un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ca a bien marché cette nuit, mais ce matin [...] paf ! C'était à nouveau devenu grand...
c'est fou tous les sens qu'on peut trouver à cette phrase....
Je trouve la discution un peu cohérente et technique. Donc Reiichido, c'est simple : pour réduire l'image, tu débranche l'écran. Par contre l'effet n'est que temporaire et concerne uniquement ton pc.
Il existe une solution qui fonctionne pour tous. Allez on essaie :
1-assurez-vous qu'il n'y ai pas un plat de moules-frites derrierre vous.
2-fixez les roulettes à votre chaise comme indiqué dans la notice d'emballage.
3-empoignez fermement, de vos petites mains blêmes, le bord du bureau.
4-poussez violement le bureau en avant (c'est une feinte car en fait c'est vous qui allez rouler en arrière grace à vos roulettes fraichement installées)
5-observez l'image et... tadam! Maintenant que vous vous retrouvez à dix mètre de l'écran, l'image est auomatiquement rétrécie.
sinon, on peut se frapper l'oeil très fort est très longtemps...
sinon, on peut se frapper l'oeil très fort est très longtemps...
Pour ça je conseille une frite bien sallée.
Ca a bien marché cette nuit, mais ce matin quand je me suis connecté, paf ! C'était à nouveau devenu grand...
En tout cas l'image est toujours hébergée chez toi, c'est donc pas celle que je t'ai filée.
Sinon la solution des roulettes est pas mal, mais ça fait pas agrandir l'écran, donc l'image fait foirer la page quand même
(merde je vais finir par me faire bannir de ce forum, je vais aller raconter n'importe quoi dans un autre topic pour me rattraper)
Ca a bien marché cette nuit, mais ce matin quand je me suis connecté, paf ! C'était à nouveau devenu grand...
En tout cas l'image est toujours hébergée chez toi, c'est donc pas celle que je t'ai filée.
Sinon la solution des roulettes est pas mal, mais ça fait pas agrandir l'écran, donc l'image fait foirer la page quand même
(merde je vais finir par me faire bannir de ce forum, je vais aller raconter n'importe quoi dans un autre topic pour me rattraper)
Au contraire, tu ne dis pas n'importe quoi... justement, c'est pour ça que tu n'est pas d'accord et c'est punissable d'après l'alinéa 7 point 4,5 et 8 du guide des chasseurs de la Haute-Broye.
Oui, c'est ce que je voulais dire, c'est pourquoi je projetais d'aller me rattraper en allant remonter le niveau du forum ailleurs
(voilà qui est fait)
Oui, c'est ce que je voulais dire, c'est pourquoi je projetais d'aller me rattraper en allant remonter le niveau du forum ailleurs
Désolé mais malheureusement il est interdit d'écrire cette phrase (au mot près) un mardi 16 janvier à 12:32, d'après le bulletin officiel de la gare du mont-sur-lausanne de 1843. Tu est passible d'une peine de ramassage de haricots pendant au moins 23 minutes.
et meeeeeeeeeeeeerde
je savais que ça me tomberait dessus un jour
sinon, pour moi ce sera enfer et une pizza 4 fromages
Heureusement que Raph est là pour recentrer le débat, parce que je voudrais pas faire ma chieuse, mais jusqu'à preuve du contraire, photoshop n'a rien à voir avec cette histoire (pas plus que les choux de Bruxelles).
Sur ce, je vais donc faire appel au public et des nouilles sautées.
L'enfer c'est ici, alors je prends le paradis... 8)
L'enfer c'est les autres
Le paradis, c'est Vanessa
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Moi je dirais plutôt l'enfer parcequ'il est pavé de bonnes intentions, et j'ai toujours adoré regarder Paris-Roubaix.
J'irais volontier en enfer pour pas un radis.
Mais que se passe-t-il, j'étais en Kamoulox tranquille et puis, pouf, téléportée en taupike "Enfer et paradis".
M'en fous, je solutionne le théorème de Fermat et me retrouve dans le bon Topic, avec un gain de 14,3 cases dans l'opé.
Ils ont une déco d'enfer au paradis.
Réponses multiples
Cassandre : Bosch, du travail de pro
emilise :
c'est fou tous les sens qu'on peut trouver à cette phrase....
Non mais hé ho ça va pas, pas un mot de plus ou je perds ma virginité intellectuelle.
Araignée : Petit jeu sympa. Clique droit sur mon image, "propriétés", copie l'adresse source, puis affiche-la dans une nouvelle fenêtre : ta-dam !
Alors je par-contre-en-revanche-toutefois, mais je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça. C'est pitêtre Satan qui est pas content qu'on parle de lui et qui me punit en conséquence.
Bosch, du travail de pro
Ouééééé j'avais reconnu Bosch j'avais reconnu Bosch o/
Tu viens de m'offrir mon agréablitude de la journée
Par contre:
Petit jeu sympa. Clique droit sur mon image, "propriétés", copie l'adresse source, puis affiche-la dans une nouvelle fenêtre : ta-dam !
Heu... Oui?
C'est vrai que c'est l'enfer ici, ça clignote partout
au paradis, ils ont des pelles en fer
bon, je vais en fer, je par a dis heures
embrasse Pierre Bénichou!