un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Si l'enfer c'est bel et bien les autres, alors je suis départ pour l'enfer. Une éternité tout seul, ça doit être vraiment chiant.
Mine de rien, c'est primordial. Si faut se faire chier toute une éternité, mieux vaut qu'il y ait de la bonne musique. Parce que c'est gentil mais le coeur des vierges, moi je ne tiendrai pas longtemps à ce régime sec. Si y'a pas pas d'la gratte furieuse et un bonne grosse batterie avec quelques synthés qui vont bien, je risque de vraiment trouver que c'est l'enfer.
Top là camarade, j'vais rejoindre Lucifer pour de bon.
Je peux faire du covoiturage, y'a des preneurs ?
Sister "highway to hell"
tupeutla a écrit:
Vous avez dit enfer?
BenSsister, je vais rester au purgatoire, si tu veux bien.
Super ce clip, vraiment bien. Connaissait pas. (Quand je dis que j'ai une fille qui me sert à rien, rhalala.)
Par contre côté paroles, ça dit quoi ?
Je cause pas le mephistique alors j'ai demandé a gogol:
La fortune sourit à notre premier effort, m'a laissé vous mener et vous serez sûr, la voix des personnes, voix d'un dieu pour une plus grande gloire du dieu à l'infini.] Vous savez juste qui je suis Ne pas être si éloigné Cause quand vous êtes perdus Je suis seulement là pour partager votre peine Pleurer pour votre douleur Est seulement ma manière de vous soulager Rappels de la jeunesse innocente Lendemain de attente vous êtes seul J'appelle votre solitude Speaketh I la vérité Me dire maintenant tout au sujet de votre douleur Vers le bas au détail Ne pas dire que c'est amour Votre coeur fragile alimente mon mépris Pleurer pour votre douleur Est seulement ma manière de vous soulager Rappels de la jeunesse innocente Lendemain de attente vous êtes seul J'appelle votre solitude Speaketh I la vérité Chasser l'appel païen Nous appartenons… toi et I Unisson dans tous que vous niez Pleurer pour votre douleur Est seulement ma manière de vous soulager Rappels de la jeunesse innocente Lendemain de attente vous êtes seul J'appelle votre solitude Speaketh I la vérité Je suis l'épine dans votre côté Cet accomplissement de recherches Rappel du mortel la mort Je suis la spore de votre fierté Un ange providentiel Le maître de tous Je suis le recommander de la chair.
Ah, je retiendrai "Je suis la spore de votre fierté", c'est très haut dans la poêtitude.
Ils ont quand même pas la langue fabriquée comme la notre, on va dire ça.
(ça faisait longtemps que j'avais pas lu en suivant le texte avec mon index.)
Dernière modification par TT02 (14-05-2007 12:45:47)
Je suis le recommander de la chair. n'est pas mal non plus.la prochaine fois j'essaye de traduire une notice de montage ikea.
Avec victor:
Ce siècle avait deux ans ! Rome remplaçait Sparte,
Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte,
Et du premier consul déjà , par maint endroit,
Le front de l'empereur brisait le masque étroit.
American national standard de deux d'avait de siècle de la CE ! Remplaçait Sparte, perçait Bonaparte sous de Rome de Déjà Napoléon, Et déjà de consul de du ministre, endroit par de maint, étroit avant de le masque de brisait de le de l'empereur.
On dirait du spiegel sandgirl!
Très juste. Elle reste malgré tout compréhensible dès qu'elle utilise des paranthèses, t'as remarqué ?
Et que celland
"Je compte faire dans le local, par contre, Ça devrait donc être incompréhensible aux Suisses et aux Français" mouahaha
pardon
ça fait du bien de pouvoir le dire
Déjà qu'avant!
(parfois on dirait moi)
Dernière modification par tupeutla (14-05-2007 18:01:02)
tupeutla a écrit:
Vous avez dit enfer?
Ben alors ça, si je m'attendions à voir l'un de mes groupes de metal préférés cités ici...
Bon, j'apporte de la bière, de la tisane inuit pour les amateurs/trices, mon duvet et mon nounours et j'emménage ici définitivement.
tupeutla a écrit:
J'aime beaucoup les particuliarités linguistiques Le parler vaudois c'est pas mal non plus!
Dans l’ordre alphabétique des mots du lexique (jai pas regardé la fin… huhu)
j'imagine ça avec l'accent picard
Ben tiens t’as besoin de t’aboclé sur le quelque chose. Tu tiens plus debout. Pas la peine de parler de se retrouver a boclon tous les deux. Avec l’accouet que tu dégages, pas besoin de nous imaginer à dzo. Tu me feras pas les fonds.
Si Jsix et moi on se met à vous parler provençal, vous allez déchanter sévère
(TT, t'as un traducteur ?)
Le lien de Tupeutla, il est avec la citation. Faut bosser un peu, nanmé. ou pas.
Oups (ça tombe bien en même temps, je parle pas provençal)
C'est drôle il y a un retard dans l'affichage des images.Je regarde,je ne vois rien et
FLASH y a Gérome qui me saute au pif !C'est l'enfer !!
Chick a écrit:
Si Jsix et moi on se met à vous parler provençal
t'es où donc en Provence?
Détécé, c'est à côté de Montcuq.
Ah oui, je connais bien Détécé... Je suis beaucoup moins originale au niveau géographique, j'habite la grande ville où on boit du pastis pour oublier que l'équipe de foot locale part à veau-l'eau
Ah ouais? Et c'est sympa Paris?
Non je crois qu'elle parle de Genève