un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 189
Ahaha, voilà , je suis pas sûre qu'avec une majorité de contacts toulousains, je trouve du taf par chez moi.
Si je comprends bien, il faut avoir que des amis utiles sur ce truc (déjà , je me demande si c'est pas un peu oxymoresque, comme principe). Considérant les incompatibilités géographiques, il me reste plus beacoup de contacts "utiles". J'en tire la conclusion qui s'impose :
Bon, Kaly, tu me le donnes ce boulot maintenant, ou bien ?
il est chiant Kaly il trouve jamais de taf à personne
(on peut toujours envisager de créer un restaurant chinois)
(Faut commencer par trouver un chinois sur Viadéo alors)
Le feu du barbeuk viadéo s'est éteint aussi vite qu'il s'est enflammé. C'est pas comme ça qu'on fait des braises pour les merguez, je vous le dis.
(ho ben non c'est juste qu'on m'a obligé à travailler, du coup j'ai oublié de souffler sur les braises)
(j'avais Youri)
(j'avais l)
(Je)
(j'avais travail)
(j'avais pas envie de)
(j')
(J'avais rgeture)
(javel dire à tout l'monde)(j'ai honte de connaitre cette pub)
Mi-graine. Mi-raisin.
La clope (des autres, je ne fume plus ça me rend malade) et les braséros m'ont eue.
Je vais mourir.
J'avais envie de vous le dire.
Ca ira mieux après une nuit de sommeil.
En effet ! Youplaboum ! Prosper est le roi du pain d'épices et moi la reine des capes et d'épées ! (Enfin surtout d'épées).
J'ai quoi ? les écrits sont la semaine prochaine ! God damn it !!
Dur lundi.
J'avais préféré ne pas y penser mais le lycée a été gravement touché par l'attentat du Caire. Un décès et trois blessés... Dont deux que je connais (les fameux trublions du CDI...).
J'ai appris ça ce matin, sur l'Intranet de l'établissement. Journée noire et banalisée. Affreux !
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 189