un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 189
Il se passe quoi quand on atteint la page 666 ?
le faux rhum engloutit la terre.
Qui devient l'entrée d'un terrier de lapin intergalactique GÉANT (avec des dents partout !).
Agla-agla-aglagla...clac... clac...clac ! (<= bruit des dents qui claquent)
(« Lemme tell you something. Do you like monster movies ? I love monster movies... »)
Alors moi on m'a dit "Ah mais tu cherches du boulot et t'es pas sur Viadéo, hou la nulle, houuuuuuu".
Bon, alors je suis allée voir. Tu te fais bien plaisir, tu remplis des tas de petites cases pour dire tout ce que t'as fait comment t'es trop fort, tout ça. Bon. Et après ? Je sais pas, j'ai essayé d'entrer en contact avec des gensses, mais on te dit que tu peux pas parce que rien te relie à ces gens, qu'il faut être recommandé, nia nia nia. Ah bon.
Bon je me plains mais en fait, c'est super bien : j'ai déjà un contact. D'accord, un seul, mais un journaliste. Etranger en plus.
(Le premier qui me dit que j'avais pas besoin de Viadéo pour connaître Raph s'en prend une direct, j'aurais prévenu)
si si, tu avais vraiment besoin de viadeo pour connaitre Raph. Moi aussi je me suis inscrit a ce truc pour le connaitre. Sinon, on peut pas. Raph est un concept tres particulier, uniquement accessible aux detenteurs de permis viadeo. Voila. (j'espereq ue ca te fait plaisir)
(ben en fait, heu... hummm je, comment dire. Ben rien alors !)
Lorenzo a écrit:
si si, tu avais vraiment besoin de viadeo pour connaitre Raph. Moi aussi je me suis inscrit a ce truc pour le connaitre. Sinon, on peut pas. Raph est un concept tres particulier, uniquement accessible aux detenteurs de permis viadeo. Voila. (j'espereq ue ca te fait plaisir)
Wouah, ça veut dire que potentiellement j'ai 2 contacts alors ? Un jounaliste et un type qui regarde les étoiles, c'est un réseau hyper select et assez classe, je trouve.
Ah oui je suis sur ce truc aussi, mais ça ne m'a jamais servi. Peut-être parce que j'ai jamais vraiment essayé d'exploiter ses capacités. Tiens, si ça marche pour toi, alors tu me diras comme il faut faire pour bien s'en servir, teuplé?
(Y'a Kaly aussi, on est bien partis pour saboter viadéo et faire du foroume le nouveau maître du monde)
(et organiser des barbeuk)
(parce que c'est ça le but ultime de viadéo, Kaly me l'a confirmé)
Louise a écrit:
(Y'a Kaly aussi, on est bien partis pour saboter viadéo et faire du foroume le nouveau maître du monde)
Tiens faut que je demandes à ma fille qui est en Australie depuis 10 jours si elle est
aussi sur viadéo.
je dis ça pour le barbeuk.
Louise a écrit:
\o/ Moi aussi je veux conquérir le monde et faire des barbeuk avec vous ! Je vous rejoins sur Viadeo.
\o/
\o/
du coup comme mot-clé pour me définir j'ai mis "lapins"
(Ah ah, tout ça était une basse manoeuvre pour vérifier mon emprise sur vous. Depuis que j'ai causé de Viadéo, ça carbure comme des petits fous là -bas : et vazy que je te farcis mon expérience pro aux petits oignons, que je te mets mon diplôme à griller, que je te demande si je peux venir faire un barbeuk direct avec toi... Hin hin hin, je suis en passe de devenir moi-même gourouuuuuuuuuuuuuuuuu)
(hum, pardon)
Merde j'vais devoir m'inscrire pour conquérir le monde et faire des barbeuk.
...
Attendez, c'est pas un peu con ça, de devoir s'inscrire pour conquérir le monde ?
Mais que fait big brother !?!
Il faut que tu t'inscrives dans le groupe de ceux qui veulent conquérir le monde des non-inscrits.
(Ah, oais, après mon Master j'avais reçu un mail disant qu'il FALLAIT que je m'y inscrive. Alors j'y suis aussi. Mais en privé. ^^)
zappy a écrit:
Il faut que tu t'inscrives dans le groupe de ceux qui veulent conquérir le monde des non-inscrits.
donc si tu conscris pas tu peux pas querir. c'est con.
\o/ Je trouve ça génial Viadeo, on peut présenter Chick à Louise
Ahaha oui, c'est très urbain de ta part.
Et une fois qu'on a fait ami-ami avec Taupe, Gourou, Kaly et qu'on nous a présentée à la gentille Louise, on fait quoi sur Viadeo ?
Ben rien, c'est sensé te permettre d'entrer en contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'aider à trouver un taf. En gros.
Mais si tu recherches pas du travail, ça va t'être très utile.
Kaly tu vas m'aider à trouver un travail ?
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 189