un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 131 132 133 134 135 … 189
Un vrai roman de capes et d'épaisses.
(d'épaisses) sœurs
TaupeMAUDite a écrit:
Aïe aïe my darling's gone this morning!
Yaurait un super blues à faire la-dessus, que il est partit dans le froid toussa...
Si tu joues du blues à l'envers, tu sors de prison, ta maison se reconstruit, ta femme et tes enfants reviennent, tu reprends ton boulot et t'es désintoxiqué.
Tu regardes trop la télévision à pub, fongi
(maintenant que l'autre télévision est devenue cultureuse, ya moins de risques)
Tupeut', un autre beulogue m'y a fait repenser :
Tu n'as pas aimé le Cénovis® helvète ? Je ne saurais que te recommander le Marmite® britannique : tu va détester
C'est fait à base de houblon (disent-t-ils, mais on en a jamais eu aucune preuve), mais rien à voir avec la bière (ça, c'est pour fongi).
Juste avec ce qui en reste après sa fabrication (tu sais, le truc qui pue vraiment très très fort dans les brasserie, qu'une morgue, à côté, ça sent la prairie luxuriante ?).
(on a toujours un envoyé spécial kikoolien chez les grands-bretons, pour un témoignage « live » ou un échantillon médical gratuit ?)
Ah oui, parce que ça a fait des e-mule dans le monde anglo-saxon, avec chacun sa recette secrète (beurk). Mais le seul, le vrai, c'est l'original : le britiche.
Pour te donner vraiment une idée : ya même des anglais qui n'aiment pas ça. C'est pour dire...
(Je soupçonne d'ailleurs que c'est, à l'origine, le résultat d'une recherche militaire sur une arme de destruction massive, ratée de peu).
La marmite est une invention du diable. C'est super dégueu.
Ah les rosbifs
Vous savez pas ce qui est bon, c'est tout
si, par exemple, le guacamole, c'est bon.
Tout comme les tomates séchées.
Alors que l'huile de foie de morue, non.
et la cancoillotte au vin d'arbois oui
Avec des patates et une NENAURME Morteau.
d'cheval
(crue mais tiède)
moi aussi
VIANDE !
J'ai 34 ans, un enfant, pas de boulot, et plus que 3 mois d'assedics.
J'ai peur.
Très.
Mais non! Même pas peur... Bébé réussi (c'est le plus important), boulot et argent questions subsidiaires et 34 ans c'est le début de l'enfance...
( ) Merci Cassandre, je vais essayer de penser que tu as raison)
Et pis c'est t'es trouilleuse tu trouveras pas. Faut parler au hasard à des gens et quand t'y crois plus et au dernier moment tout s'arrange. Ca m'a toujours fait rigoler ça. Enfin rigoler c'est pas le mot juste. Remarques tu as la chance de faire une chose à la fois.
'vec toi, Louise \o/
Pis Cassandre, même si personne la croit, elle a toujours raison
Et titi, elle a beau être comptable (dans l'âme), elle ne dit pas QUE des conneries
Pour le moral :
c'est bon pour le moral, c'est bon bon.
(Et puis bon si, par un heureux hasard, je peux faire quoi que ce soit pour t'aider genre à faire passer un cv, n'hésite pas)
(c'est beau, cet esprit d'entraide)
Mais c'est un complot, il est partout même dans mes résultats de jeu. ite ise note possibeule nao !!! Ca va barder quand il va revenir !!!
Huhuhu
Pages: 1 … 131 132 133 134 135 … 189