un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 189
C'est un capes blanc, non ? Alors pourquoi tant de noirceur ?
non c'était pas un capes blanc.... mais c'est la première estimation notée qu'on nous donne !
Le saviez-vous ? Qaund un bébé a un rhume, il a le nez pris comme les grands, mais pas les moyens de se le déboucher comme les grands. Ah ah ah.
Il faut donc utiliser un appareil à aspiration qui a pour effet de déboucher le nez ET de déclencher des hurlements à même d'inciter tes voisins à composer le 119. Ah ah ah.
Pour faire bonne mesure, il se trouve également que le bébé pris du nez ne peut pas bien téter, et qu'en conséquence il tête pas assez la journée et qu'en conséquence conséquente il ne dort plus 10h d'affilée mais 4 au maximum. Ah ah ah.
Résultat des courses, tu dois pendant une semaine torturer ton bébé 6 ou 7 fois par jour (y compris la nuit), avant chaque tétée, après quoi il hurle, après quoi il tête et après quoi il se rendort (des fois).
Quelques journées funky en perspective, donc.
(Mais tout va bien, j'ai pour objectif de survivre)
Oui, ma soeur m'a deja montre comment debouche le nez a mon neveu avec l'espece de poire-seringue, J'ai perdu 18 dB a chaque oreille a cause de.
On m'obligeait à faire ça à ma petite soeur quand elle était bébé.
J'ai donc commandé pour moi même un modèle avec le système immunitaire électrique en option.
Je n'aime pas trop cette heure de la nuit où l'on ne sait plus très bien si l'on n'est pas encore couché ou déjà levé...
Bon, c'est définitif... Je fais des nuits d'à peu près 3h... ce qui fait que je suis bonne à rien dans la journée et incapable de faire quoi que ce soit le jour ou la nuit.
C'est pas comme si j'avais un concours à préparer.
Putain de palpitations.
Un jour je prendrai mes pinceaux, je peindrai Fluide et j'appellerai le tableau : Tableau Clinique
(Fluide, des palpitations, à ton âge ? M'enfin ?)
y a pas d'age pour les arythmies... des fois, c liés à des soucis d'estomac (sisi, rigolez pas), ou au stress, ou a une nature comme ca... dépend...
Oais, chez moi c'est le stress.
Beaucoup trop de stress. Et pas assez de sorties aussi.
Ah, j'ai dormi une heure cette nuit ! Wouh !
bravo !
la nuit prochaine, tu tentes une heure et demi ?
Alors y a ma gérance qu'a décidé de changer ou je sais pas quoi, je pense qu'ils en fusionnent trois, histoire de travailler un peu le monopole fribourgeois.
Lundi j'ai reçu un courrier comme quoi un type doit passer cet après-midi "entre 13h30 et 17h".
Je m'emmerde déjà .
Ah oui c'est toujours bien de devoir bloquer un après-midi pour pas grand chose.
Moi j'aime surtout quand c'est "entre 7h et 12h". Comme ça t'es sûr de te lever à l'aube, c'est toujours si agréable.
Fluide a écrit:
Ah oui c'est toujours bien de devoir bloquer un après-midi pour pas grand chose.
Moi j'aime surtout quand c'est "entre 7h et 12h". Comme ça t'es sûr de te lever à l'aube, c'est toujours si agréable.
Ah ouais tu es pratique comme fille pour ce genre de RDV la prochaine fois que j'ai besoin je t'invite : j'aurai pas besoin de me lever et toi tu sauras pourquoi tu t'es pas couchée.
Ben quelle idées aussi de mettre une plaque [Fluide - tlj de 7h à 12h sur rdv].
La pire vidéo du monde (ou l'époque punk de cloclo)
L'original pour laver cet affront
La version que tout le monde connait (ou doit connaître)
Celle là est sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=XTd4pGlz6 … re=related
tiens la version de Green Day est pas dégueu non plus
http://fr.youtube.com/watch?v=_TOVkiBE2 … re=related
Cloclo was a punk \o/
connaissais que la version des Clash, sont sympas aussi celles de raph, les deux dernieres surtout
savais meme pas que cloclo avait fait ca...
quand j'ai vu "cloclo" et d'autres liens, me suis dit "tiens, différentes versions de my way ?" eh ben nan
Strange ways
http://www.youtube.com/watch?v=old6xeBV … re=related
[Strange Døørs]
Sinon, y savaient aussi chauffer une salle :
http://www.youtube.com/watch?v=oUIq-CGf … re=related
Enjoy
C'est désagréable ça ?
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 189