Kikoolol / Latest désagréabilities.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#3176 22-11-2008 17:33:12

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Re: Latest désagréabilities.

La dÉsencyclopédie ne possède pas d'article à ce nom.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#3177 22-11-2008 18:43:23

PiRK
encyclopédiste

Je m'éta1s trompé dans le l1en. C'est corr1gé ma1ntenant. Je m'excuse.

Histoire de ne pas trop rester hors-sujet alors que c'est ma premiere intervention depuis fort longtemps, ma latest désagréabilité c'est que j'ai un super boulot qui me permet de voyager mais que j'aime pas ca, le voyage... Des fois on passe un peu de temps dans des endroits sympa, genre le nord de la norvege, et paf, on repart vers dans endroits moins frequentables ou la temperature sied moins a mes gouts. Dans deux jours, le Surinam... de joyeux moments a s'enrober d'anti moustique et a manger des medocs anti-malaria aux effets secondaires forts amusants en perspective.

Quant au milieu de l'atlantique, ca va, il y a quelques poissons volants cro-meugnons qui fuient sur les cotés au passage du bateau. Mais dans l'ensemble j'imaginais pas que c'était aussi peu funky. Zero discotheques ou pistes de danses a l'horizon.

Dernière modification par PiRK (23-11-2008 01:42:38)

Ma signature pue

#3178 22-11-2008 19:27:22

fonji
Le MaItRe DeS cApS

0u415 c'357 5ur, v0y4g3r ç4 5uxx gr4v, 5ur70u7 9u3 7u p3ux 70u7 v01r 5ur g00g13 1m4g35 37 w1k1p3d14 qu01.
*jaloux jaloux *

Mais bon retour quand même.
J'ai envie de dire \o/

#3179 23-11-2008 01:40:49

PiRK
encyclopédiste

Bah... faut pouvoir choisir ses destinations pour faire un voyage interessant. Je ne prétend pas qu'un pays recouvert d'une foret tropicale sud-americaine dans laquelle des gens d'origine chinoise, javanaise et africaine parlent hollandais n'est pas interessant dans l'absolu, mais moi ca me botterait bien plus d'aller poursuivre ma visite exhaustive de tous les sommets decollables en parapente des alpes francaises.

Ma signature pue

#3180 23-11-2008 12:19:56

TT02
Magic Psycho

Je comprend bien ça. Tous les coins du monde où on peut trouver des bébêtes à huit pattes c'est moins accueillant.

Par contre six, ça va.
http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/agneau_6_pattes.jpg

là

Dit par Mme Connasse

#3181 24-11-2008 09:25:48

KaLy
Doukette

chouette cette araignée.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#3182 24-11-2008 11:08:01

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Mais non, les araignées ça a 8 pattes, voyons.

Plus tard, au même moment

#3183 24-11-2008 12:21:25

TT02
Magic Psycho

Oui deux de trop, soyons clair à ce sujet.

Dit par Mme Connasse

#3184 26-11-2008 08:05:49

Louise
Tournicotant hamster

Je suis balââââde...
(oh, didon, faut pas qu'je fais des bisous à mon bébé alorsse !)

Me fatigue, cette signature.

#3185 26-11-2008 08:25:42

Fluide
Trash bambou !

Je veux pas y aller !!!
2 CAPES dans la même semaine c'est pas cré drôle. Surtout quand ceux du samedi sont notés !

#3186 26-11-2008 08:28:47

Louise
Tournicotant hamster

Moi non plus je veux pas y aller !!!
(mais c'est chez le pédiatre, ça passe plus vite)
(et les notes seront bonnes, ça se voit à l'oeil nu)

#3187 26-11-2008 08:31:11

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Prompt rétablissement Louise !

Hier soir, à 22h30, un type m'a appelé me disant que j'envoie des sms à sa fille... de 9 ans.
En fait elle a chopé l'ancien numéro d'un pote que j'ai pas revu depuis perpet et à qui j'ai envoyé une invitation pour punk ton biscôme.
C'est bizarre ça, les gens qui n'aiment pas que leur fille de 9 ans reçoive des invit' à des concerts punks dans des bars pleins de bières.

#3188 26-11-2008 08:46:59

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

J'ai lu :  l'ancien numero  d'une porte !

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#3189 26-11-2008 09:20:00

KaLy
Doukette

Louise a écrit:

Je suis balââââde...
(oh, didon, faut pas qu'je fais des bisous à mon bébé alorsse !)

Bon courage hein hmm

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#3190 26-11-2008 11:14:02

Louise
Tournicotant hamster

fonji a écrit:

... et à qui j'ai envoyé une invitation pour punk ton biscôme.

Y'a que moi qui comprend pas ce que ça veut dire, punk ton biscôme ? C'est du suissien ? ça fait référence à un truc qui je connais pas ? Je VEUX savoir !

#3191 26-11-2008 11:23:13

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Louise a écrit:

fonji a écrit:

Y'a que moi qui comprend pas ce que ça veut dire, punk ton biscôme ? C'est du suissien ? ça fait référence à un truc qui je connais pas ? Je VEUX savoir !

Ben non t'es pas seule.Moi itou je capte pas.
et pi je te souhaite un bon dérhumage.

Dernière modification par tupeutla (26-11-2008 11:24:07)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#3192 26-11-2008 11:39:15

raph
Gourou Flipper

Louise a écrit:

fonji a écrit:

Le biscôme est un biscuit ressemblant au pain d'épices, avec du miel, du vin cuit, de la farine, de la cannelle, de la girofle. Il est notamment consommé dans l'ouest de la Suisse pendant l'Avent et pour la Saint-Nicolas.

Quant à punk ton biscôme, c'est une sorte de jeu de mot punk (c'est à dire sans jeu de mot) Ils auraient pu appeler ça Opéra ton lapin (à Pâques), Jazz tes huîtres (à la fête des huîtres), Disco ta dinde (à thanksgiving). Par contre, c'est super bon, le biscôme.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#3193 26-11-2008 11:45:26

Chick
poulette aléatoire

\o/
(Punk ton biscôme, c'est le nom d'une soirée que fonji arrête pas d'annoncer ici, y a un manque d'assiduité dans ce faux-rhum)

#3194 26-11-2008 12:04:18

TT02
Magic Psycho

Oui mais qu'est-ce qui se passerait si une tite fille égarée se retrouvait malencontreusement à ta fête Punk (à cause de toi (vieux pervers)) ?

Dit par Mme Connasse

#3195 26-11-2008 12:05:42

KaLy
Doukette

(Une soirée qui est loiiiiiiin de Toulouse, et c'est bien dommage)

#3196 26-11-2008 12:07:19

Louise
Tournicotant hamster

Chick a écrit:

\o/
(Punk ton biscôme, c'est le nom d'une soirée que fonji arrête pas d'annoncer ici, y a un manque d'assiduité dans ce faux-rhum)

Ah non mais si, je m'élève en contre, je suis très très assidue, moi Madâme, mais je voulais comprendre l'étymologie, un peu (ores donc merci pour le cours de rattrapage, mister Gourou).

#3197 26-11-2008 12:07:58

KaLy
Doukette

Louise monte au filet.

#3198 26-11-2008 12:09:34

Louise
Tournicotant hamster

Et paf, un smatch d'une rare élégance, quoi que plein de postillons angineux.

#3199 26-11-2008 13:19:36

raph
Gourou Flipper

KaLy a écrit:

(Une soirée qui est loiiiiiiin de Toulouse, et c'est bien dommage)

Tu peux toujours punk ta saucisse de Toulouse

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#3200 26-11-2008 13:27:48

Louise
Tournicotant hamster

Ou punk ton cassoulet, mais c'est peut-être à Castelnaudary en fait. Ou à Carcassonne. Il y a litige sur le sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr