un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 36
c'est fonji avec la crete?
le retour des kepons. Un chti pogo les gars, ca vous tente?
Lorenzo a écrit:
c'est fonji avec la crete?
Désolé, mais non, s'pas moi...
Lorenzo a écrit:
le retour des kepons. Un chti pogo les gars, ca vous tente?
Bien sûr !
tadadadadadadadammm ! anarky in ze ioukaiiiii !
ahh c'était le bon temps, tiens
PuNk Is NoT dEaD
c'EsT uN pEu ChIaNt d'EcRiRe CoMmE çA
OuI cOmPlEtEmEnT.
On DiRAiT Qu'ON eSt DaNS Un TRaiN.
oUI MaIS viEUx AlorS
ArReTeZ, j'Ai MaL aU cOeUr Et J'aI lEs DeNtS qUi S'eNtReChOqUeNt!!
MoI J'aI Du MaL DaNs LeS cOtEs !!
ah tiens, pas moi. (PROUT.)
Merciiiiiiii TT, pour cette douillette très chouette !
(Par contre, pour la voir in situ, va falloir patienter quelques mois, hein, pour l'instant on en rentre plusieurs dedans, des petites bêtes comme la mienne.)
Ouais pour l'instant c'est un sac à bébé. Ou alors pour faire une course en sac. Mais on a craqué on l'a prise.
(Aoui non mais en plus c'est plutôt une excellente idée, vu que des pitites douillettes on en a 4 et des grandes zéro. Donc une, maintenant, et elle est toute douce et belle et je lui ai quand même essayé parce que bon j'avais envie. ça lui ira trop bien, bon pour l'instant si tu la chopes mal elle tombe au fond, ce qui est en effet pratique comme sac à bébé, option bébé un peu abîmé)(qui a dit qu'il fallait appeler la DDASS ?)
Et au fait, les plus tchèques d'entre vous, j'ai pas de photo, là , mais la petite fleur/doudou/hochet fait un tabac hallucinant. On lui a mise dans un truc à poches transparent au-dessus de la table à langer : Minstinguette lui fait des sourires plus grands qu'à nous chaque fois qu'elle croise ses grands yeux fleuresques, et si elle chouine c'est THE remède miracle. Et elle lui raconte un peu sa vie à chaque fois aussi. Thanks, quoi.
La preuve en images :
Il manque le son, mais ça donnait à peu près : "Aaa guéé hii gnafrr eueueuh" (nan mais je résume hein) :
alors j'ai toujours été mauvais u jeu des 7 erreurs, mais
le bras gauche n'est pas dans la même position.
Il manque un mouchoir dans la boîte.
hahaha, et il y a plus de CO2 dans la piece sur la photo du bas
Mais pourquoi avoir accroché la petite Adèle au mur ? Elle ne peut pas jouer avec le mignon nourson qui joue au jeu des 7 erreurs.
Au mur ? Je pensai que c'était au plafond là .
Les bébés vivent au plafond
Avec leurs grands yeux tout ronds.
Bonjour . C'est mon premier message , je viens juste de m'inscrire et j'ai plein de sujets sans interet pour vous .
grand blasique bleue a écrit:
Bonjour . C'est mon premier message , je viens juste de m'inscrire et j'ai plein de sujets sans interet pour vous .
prouve-le. Sache que nous sommes intraitables ici, sans pitie, mechants, fourbes, bleus, surtout le mardi, grands, omniscients, beaux, chatons, mais pas trop.
Les lapins, ici, on les mange bien cuits. Mouahahahahahaah.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 36