un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 36
hem hem... (s'éclaircit la voix avant de prendre la parole)
petite histoire pour les super méga admins qui attribuent si généreusement les rangs (les trucs écrits en noir sous le nom, pour les nouveaux qui savent pas) :
dans un forum, il y a longtemps (vivi, ca commence presque comme un conte de la mère l'oie...hihi), un membre qui se distinguait par l'inadéquation entre le nombre de ses doigts et le nombre de touches de son clavier (les uns attérissant plus ou moins n'importe où sur les autres) avait hérité du rang suivant, extrêmement personnalisé :
"Mwa et l ortografe Sa fé kinzmile"
que j'ai toujours trouvé désopilant (et qui, accessoirement, lui permettait de comprendre chacun des mots de cette petite phrase, écrite dans un langage très proche du sien)
vala, fin de la zolie n'histoire... hihihi
AHHHHH ! Mais c'est affreux.
Moi j'ai un problème dans la vie (c'est le plus grand avant la pauvreté qui m'attend et le reste) : l'orthographe, ça rigole pas !
^^
dois je me sentir visé par cette z'eau lit nid stoire ?
puis j'ai des circonstances attenuantes car j'ai passé au moins 20 ans sur les bancs de l'éducation nationale française . Alors un peu de respect un pauvre défavorisé .
Dîtes moi Monsioeur le blasique (que ça existe même pas en fait, j'ai vérifié sur gogol, et gogol détient la vérité TOUTE la vérité c'est bien connu), d'où viendez-vous? Comment nous avez-vous trouvé? Avez-vous des accointances avec des chinois du effbiaille?
Bon simple curiosité, ou alors c'est notre séprident qui déteint sur moi.
Sachez madame que le blasique est un croisement (fort curieux je vous (l'accorde (Ã piano)) entre un blanopode de zetron et un tiradique de betagnaque .
Fichtre! Tout s'esspique!
Si quelqu'un corrige mes fautes je ne vais même plus me comprendre. Je peux les garder ??
grand blasique bleu a écrit:
dois je me sentir visé par cette z'eau lit nid stoire ?
heu... hihihihi... si tu veux, pas d'souci
et c'est une histoire vraie, en plus ! la preuve en image :
et vivi, il écrivait en noir sur fond gris foncé... mais charmant, sinon, à part ces petits détails
J'vais commencer à distribuer des points goulag à force de pas respecter la typographie et écrire mon pseudo avec une majuscule.
oh voui ! sois cruel ! le fouet ! le fouet !
bon, patouça, l'est l'heure de mon dodo
poutoux !
Pour toi, Kaly :
J'ai mangé du panda au cours des 3 dernieres semaines.
J'ai omis de le prendre en photo.
Je m'en veux.
C'était bon.
Chick a écrit:
Pour toi, Kaly :
http://unepoulesurlefil.hautetfort.com/ … ge0147.jpg
Han, je , je , je ... je ne trouve pas mes mots. (ha si tiens j'en ai retrouvé lampadaire)
(merciiiiiiii)
Raph,
merci
pour
tes SUPERBES
tartes postales.
Ouille, mes yeux.
\o/
\o/
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 36