un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 189
Malgré un CV beau comme un soleil couchant (environ) j'ai pas été pris pour le job de mes rêves (enfin de mes rêves parce que c'était à Genève, surtout, en fait). Quelqu'un a un taf pour moi sous la main ?
Tu finis pas tes dix ans dans la même boite ?
ahah ça va finir comme ça oui
J'ai mal aux cheveux.
raph a écrit:
ahah ça va finir comme ça oui
Ca ne semble pas être le top. Y a problème ?
J'ai bien un boulot pour toi, est-ce que tu manies bien l'aspirateur? Parce que c'est poussiéruex chez moi.
Je ne fais pas le ménage nu chez toi je te l'ai déjà dit 100 fois
bah reste habillé, Mais viens faire le ménage quand même!
Ah ben si, nu, sinon ça ne compte pas^^!
oui nu au ralenti en train de danser avec l'aspirateur
raph a écrit:
Malgré un CV beau comme un soleil couchant (environ) j'ai pas été pris pour le job de mes rêves (enfin de mes rêves parce que c'était à Genève, surtout, en fait). Quelqu'un a un taf pour moi sous la main ?
J'ai un truc de rédacteur en chef de magazine qui parle de Tourtes. Succès garanti.
\o/
oui mais ce truc secret dont tu parles, c'est quand dans tous les kiosques ?
Et à propos d'avenir au passé, tu ne cherchais pas quelqu'un pour relire une nouvelle, il y a un ou deux mois? Elle est publiée quelque part, cette nouvelle? (le premier qui me répond DT...)
Moi je n'oserai jamais dire ça je dirais clarinette.
toujours pas mais plus d'infos ici sans doute peut-être
http://cadavreski.canalblog.com/
Pas d'infos, non, mais j'aurai au moins appris:
1) via l'entrée Cadavre exquis de Wikipedia qu'il existait un cinéaste appelé Apichatpong Weerasethakul, et je pense qu'il en veut encore à ses parents.
2) que André Breton, Goemans Camille, Jacques Prévert et Yves Tanguy fréquentaient la même école maternelle. La preuve en image:
Mais voyoooons Raph, je croyais t'avoir déjà dit que :
GENEVE, C'EST LE MAL.
Viens à Fribourg écrire dans La Liberté.
Bon. Je sais pas vous mais je trouve que c'est pas génial d'être perfectionniste. Au final je passe des heures à bosser sur des trucs là où d'autres baclent.
A quand les journées de 48h, je vous le demande !? (je ne voudrais pas rabacher mais quand même !)
Laure a écrit:
Mais voyoooons Raph, je croyais t'avoir déjà dit que :
GENEVE, C'EST LE MAL.
Viens à Fribourg écrire dans La Liberté.
Fribourg, c'est le mal
et en plus y a pas Obama a Fribourg
à genève non plus
raph a écrit:
Fribourg, c'est le mal
C'est moi qui ai mal de lire une affirmation pareille !! :'-(
Fribourg est la plus belle ville du monde (même si le Valais est le plus beau canton du monde, ce n'est pas contradictoire).
Et surtout, les clubs sportifs genevois, ben ils craignent grave (leur mère ET leur race) !!
♫ Allez, allez Gottéron / FC Sion ♪ allez, allez Gottéron / FC Sion ♪ allez, allez Gottéron / FC Sion... ♫ (rayez la mention inutile selon le contexte).
Bon, je crois qu'il ne va pas trop falloir s'étaler sur le sujet... la discussion risque d'être stérile. (Mais de toute façon j'ai raison ! Niark !)
c'est koi le code pour mettre des ptites notes de musique ? (Ã part copier coller dans ton post, bien sur... hihi)
Ah mais sur quoi ils tirent les fribourgeois ?! (les touristes ? )
Les tireurs des communes de Fribourg et Villars-sur-Glâne sont informés que les tirs
obligatoires sont organisés cette année de la façon suivante :
Samedi 3 mai 2008 09.00h à 12.00h "Fribourg-Ville" TO
Samedi 5 juillet 2008 09.00h à 12.00h "Fribourg-Ville" TO
TIR EN CAMPAGNE (GRATUIT POUR TOUS)
Le tir en campagne se déroulera à Treyvaux le : vendredi 23 mai 2008
Laure a écrit:
FC Sion
ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette blague mais elle est toujours aussi drôle (c'est qui, déjà , l'entraîneur ?)
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 189