un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 189
J'ai dormi trois heures, cette nuit, par petite bête affamée.
L'agréabilité, c'est que j'ai une connexion internet, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines.
La désagréabilité, c'est que j'ai environ 317 826 messages à lire. Et je peux pas (voir ci-dessus).
Kikoooooooooo Louise \o/
Kikoooo fonji, kikooooooo todo el mundo !
(c'est pas comme si vous m'aviez manqué, mais presque)
kikooooooooooooooooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Louiiiiiiiiiiiiiiiise
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\o/
joie!
amour et pet (oups, pardon)
je crois que tu as été coupée, je suppose que tu voulais dire "amour et petits chatons crô meuhgnons"
gloire et beauté
Wouuuuuuuuuuuuuuuuu
(Wif ?)
Il pleuvait tellement hier soir que je suis sorti faire mes courses en voiture.
Mais j'ai tellement l'habitude d'aller les faire à pied que je suis sorti du magasin et que je suis rentré à pied.
25 minutes à courir en pestant contre la pluie.
Quand je suis rentré, trempé comme un homme-grenouille, j'ai encore plus pesté: j'avais oublié la course principale. Je me suis dit : tant pis, ce sera pour demain matin, il pleut trop.
Et ce matin, évidemment, je ne trouvais plus ma bagnole.
Alors je me suis dit: tant pis, j'en ai marre de chercher, je la retrouverai en rentrant.
Ce n'est qu'en rentrant une nouvelle fois à pied que je me suis souvenu où était la bagnole. Pffffffff...
Dernière modification par zappy (18-11-2008 22:08:04)
Wouah, tu mérites ton titre "Tourte Ier"
zappy a écrit:
Il pleuvait tellement hier soir que je suis sorti faire mes courses en voiture.
Mais j'ai tellement l'habitude d'aller les faire à pied que je suis sorti du magasin et que je suis rentré à pied.
25 minutes à courir en pestant contre la pluie.
Quand je suis rentré, trempé comme un homme-grenouille, j'ai encore plus pesté: j'avais oublié la course principale. Je me suis dit : tant pis, ce sera pour demain matin, il pleut trop.
Et ce matin, évidemment, je ne trouvais plus ma bagnole.
Alors je me suis dit: tant pis, j'en ai marre de chercher, je la retrouverai en rentrant.
Ce n'est qu'en rentrant une nouvelle fois à pied que je me suis souvenu où était la bagnole. Pffffffff...
\o/ on avait pas de niaiseux ici!!
VDM !
\o/
\o/ World record !
Pté ya du niveau là !!
\o/ Yeaaa, enfin quelqu'un à mon niveau !
(Une fois, même genre : y pleuvait aussi, alors je suis allée voire un coup chez ma copine en ouature. Bon. En repartant, y pleuvait plus, je suis rentrée comme d'hab, à pied. 1h plus tard, la copine m'appelle : "ta plaque d'immatriculation, c'est toujours dans le Tarn, non ?" "bah ouais" "bon bin c'est bien ta caisse qu'est sur la camion de la fourrière, je crois")
\o/
hahaha, quelle conne!
vous vous échauffez pour poster sur VDM ?
Aujourd'hui, vous vous échauffez pour poster sur VDM. VDM
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 189