un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 189
♪: Alt+13
MysTik a écrit:
c'est koi le code pour mettre des ptites notes de musique ? (Ã part copier coller dans ton post, bien sur... hihi)
Sur Mac, les trucs genre Alt+13 ne fonctionnent pas me semble-t-il, ça doit être autre chose que je ne connais pas. Mais on peut tout prendre ici : http://www.copypastecharacter.com/
Y a même pô besoin de copier, il suffit de cliquer sur les trucs et d'aller les copier où on veut.
Par souci de rendre à César etc, je fais remarquer que l'adresse de cette page m'a été refilée par Tralala.
Pour moi c'est des joulis carrés.
raph a écrit:
Laure a écrit:
FC Sion
ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette blague mais elle est toujours aussi drôle (c'est qui, déjà , l'entraîneur ?)
Les blagues sur le football Suisse sont les plus drôles du monde.
Le quoi ?
Le truc avec Alexander Frei.
Y'a pas d'Alexander dans FREI.
Y a pas beaucoup d'Alexander Frei dans le football suisse non plus.
Et à Orléans, y'a même pas la Bretagne.
(ceux qui connaissent Brigitte Bop comprendront)
C'est quoi ce bordel là ! C'est quand qu'on dort !????
Le sommeil est parti ! aidez-moi à le retrouver !!
alors ne clique surtout pas sur le lien de fonji, ça fait pas tellement dormir
Bah si tu sautilles dans tous les coins pendant 3h tu dois bien être fatigué après.
oui tout a fait d'accord avec fonji, la depense physique est la meilleure solution a 2h du mate. Un bon footing dans les rues de Paris, y a pas mieux a cette heure.
Et puis quand tu croises un pervers tu cours plus vite. C'est bon pour l'entraînement un pervers.
Remarque le lien de fonji il peut aussi amener à se poser des questions culturelles sur le style graphique des punks: est-ce flashy, est-ce trashy, est-ce flashtrash, pourquoi leurs affiches ont-elles toujours l'air d'être déchirées, pourquoi c'est toujours un bordel acidulé dans leurs lettrages, etc.
Voilà , tu croyais pas dormir et tu te retrouves au petit matin avec une thèse.
Je suis zenrumée et je ne comprends pas pourquoi !!!!!!
Ton corps est un vrai laboratoire expérimental, Fluide.
_o_
T'as mal aux bras à force de les lever?
zappy a écrit:
et non pas Ton corps est un vrai laboratoire expérimental fluide, ce qui ne voudrait rien dire
Ceci dit, mon rhume est très fluide.
Ceci explique peut-être cela !
raph a écrit:
zappy a écrit:
et non pas Ton corps est un vrai laboratoire expérimental fluide, ce qui ne voudrait rien dire
Si si, ça veut dire quelque chose, mais c'est pas très pratique quand on est humain.
J'ai dormi trois heures, cette nuit, par solidarité
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 189