un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis superstitieux un peu mais
\o/
Heureusement que mon "calvaire" est bientôt fini \o/
\o/ aussi
Taupe est une copine.
Donc j'opine.
Dernière modification par tupeutla (31-10-2008 10:03:16)
\o/
Je ré-écoute "Alice au pays des merveilles" raconté par François Wertheimer, qui est une splendeur. Un dialogue parmi les centaines que j'adore :
- Pouvez-vous me dire quel chemin je dois prendre ?
- Oh, cela dépend beaucoup de l'endroit où vous désirez aller...
(Je vous préviens, probable que j'en mette d'autres au fur et à mesure)
ah je déteste Alice depuis toujours(mais je ne sais pas pourquoi)(quelle abruti cette fille)(un traumatisme de l'enfance probablement)(enfin voilà quoi)
"- Je vous avertis, Duchesse, que vous ou votre tête allez disparaître. Choisissez !"
"- Peut-être n'avez-vous pas été présentée à un homard, n'ayant jamais eu l'occasion de vivre dans la mer ?"
(Je m'aperçois que le ton des comédiens, extraordinaires, joue beaucoup quand même)
TT02 a écrit:
ah je déteste Alice depuis toujours(mais je ne sais pas pourquoi)(quelle abruti cette fille)(un traumatisme de l'enfance probablement)(enfin voilà quoi)
C'est inadmissible !
TT02 a écrit:
Ah mais c'est parce que t'as pas eu l'occasion d'écouter cette version, je suis sûre que tu adorerais. De l'absurde perpétuel, roulant sur lui-même, c'est fabuleux, vraiment.
Je vénère Alice sous toutes ses formes (sauf la mienne).
Louise a écrit:
TT02 a écrit:
Ah mais c'est parce que t'as pas eu l'occasion d'écouter cette version, je suis sûre que tu adorerais. De l'absurde perpétuel, roulant sur lui-même, c'est fabuleux, vraiment.
Il me le faut alors !
Ah, TT, ça doit être lié à l'enfance, oui. A mon âge je fais encore des cauchemars avec Jojo Lapin dedans...
C'est sur, en plus Jojo lapin c'est le roi des crétins.
TT02 a écrit:
Louise a écrit:
TT02 a écrit:
Il me le faut alors !
Bin je suis déjà sur le coup ;-)
Wouaï !
Je suis trop contente !
J'aurai passé au moins 8 heures pour rédiger une épreuve qui n'en nécessite que 2 (si on regarde le temps apparti à cette partie de l'épreuve globale)(temps de refaisage intégral de copie compris) mais pour une fois je suis cro contente de ce que j'ai mis dedans.
Même si j'en ai trop mis et que je blablate trop.
Wala. Je tenais à vous manifester ma joie, avant d'aller manifester joyeusement demain !
Dernière modification par Fluide (19-11-2008 11:51:24)
dans mon journal, on passe une fois par année des lettres au père Noël
Là je viens de passer deux heures à trier ce que les enfants du coin ont écrit et, hihi, c'est trop chou. Des fois c'est triste, des fois très rigolo, mais quand même, hihi.
Les enfants ils sont alliés avec les poneys pour prendre le pouvoir sur la terre.
raph a écrit:
dans mon journal, on passe une fois par année des lettres au père Noël
Là je viens de passer deux heures à trier ce que les enfants du coin ont écrit et, hihi, c'est trop chou. Des fois c'est triste, des fois très rigolo, mais quand même, hihi.
t'as un ptit exemple, par exemple ?
ah ben pas en public avant la parution du journal, par principe, mais sinon oui
Oui mais comme aucun de nous n'est lecteur potentiel de ton canard (pour des raisons indépendantes de notre volonté, of course), on pourrait avoir une petite avant-première, non ? Alleeeez !
Pour Noël, je souhaiterais que ma maman aille mieux! Et pour ça, je vais t’aider. Alors écoute bien, s’il te plaît! Prends ta marmite et remplis-la avec de la poudre magique et rajoute un peu d’eau puis rajoute ta touche personnelle. Et puis, j’aimerais aussi que tu remplaces les armes par des boules de neige, come ça, ça fera moins mal! Ou non, de la mousse. Ça fait encore moins mal.
C'est trognon.