Kikoolol / Latest agréabilités.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1726 17-10-2008 15:10:30

raph
Gourou Flipper

Re: Latest agréabilités.

Je suis superstitieux un peu mais

\o/

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#1727 30-10-2008 19:36:17

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Heureusement que mon "calvaire" est bientôt fini \o/

Bite my shiny metal ass!

#1728 31-10-2008 08:48:08

Chick
poulette aléatoire

\o/

#1729 31-10-2008 09:22:25

KaLy
Doukette

\o/ aussi

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#1730 31-10-2008 10:02:15

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Taupe est une copine.
Donc j'opine.

Dernière modification par tupeutla (31-10-2008 10:03:16)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#1731 31-10-2008 10:55:00

raph
Gourou Flipper

\o/

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#1732 31-10-2008 12:01:46

Louise
Tournicotant hamster

Je ré-écoute "Alice au pays des merveilles" raconté par François Wertheimer, qui est une splendeur. Un dialogue parmi les centaines que j'adore :
- Pouvez-vous me dire quel chemin je dois prendre ?
- Oh, cela dépend beaucoup de l'endroit où vous désirez aller...

(Je vous préviens, probable que j'en mette d'autres au fur et à mesure)

Me fatigue, cette signature.

#1733 31-10-2008 12:11:09

TT02
Magic Psycho

ah je déteste Alice depuis toujours(mais je ne sais pas pourquoi)(quelle abruti cette fille)(un traumatisme de l'enfance probablement)(enfin voilà quoi)

Dit par Mme Connasse

#1734 31-10-2008 12:13:33

Louise
Tournicotant hamster

"- Je vous avertis, Duchesse, que vous ou votre tête allez disparaître. Choisissez !"

"- Peut-être n'avez-vous pas été présentée à un homard, n'ayant jamais eu l'occasion de vivre dans la mer ?"

(Je m'aperçois que le ton des comédiens, extraordinaires, joue beaucoup quand même)

#1735 31-10-2008 12:14:17

Fluide
Trash bambou !

TT02 a écrit:

ah je déteste Alice depuis toujours(mais je ne sais pas pourquoi)(quelle abruti cette fille)(un traumatisme de l'enfance probablement)(enfin voilà quoi)

C'est inadmissible !

#1736 31-10-2008 12:15:13

Louise
Tournicotant hamster

TT02 a écrit:

Ah mais c'est parce que t'as pas eu l'occasion d'écouter cette version, je suis sûre que tu adorerais. De l'absurde perpétuel, roulant sur lui-même, c'est fabuleux, vraiment.

#1737 31-10-2008 13:12:45

Fluide
Trash bambou !

Je vénère Alice sous toutes ses formes (sauf la mienne).

#1738 31-10-2008 13:53:16

TT02
Magic Psycho

Louise a écrit:

TT02 a écrit:

Ah mais c'est parce que t'as pas eu l'occasion d'écouter cette version, je suis sûre que tu adorerais. De l'absurde perpétuel, roulant sur lui-même, c'est fabuleux, vraiment.

Il me le faut alors !

Dit par Mme Connasse

#1739 31-10-2008 13:56:22

zappy
Tourte Ier

Ah, TT, ça doit être lié à l'enfance, oui. A mon âge je fais encore des cauchemars avec Jojo Lapin dedans...

#1740 31-10-2008 14:36:18

TT02
Magic Psycho

C'est sur, en plus Jojo lapin c'est le roi des crétins.

Dit par Mme Connasse

#1741 31-10-2008 17:05:56

Fluide
Trash bambou !

Han ♥. J'adorais Jojo !

#1742 31-10-2008 18:21:49

Louise
Tournicotant hamster

TT02 a écrit:

Louise a écrit:

TT02 a écrit:

Il me le faut alors !

Bin je suis déjà sur le coup ;-)

#1743 19-11-2008 11:51:06

Fluide
Trash bambou !

Wouaï !
Je suis trop contente !
J'aurai passé au moins 8 heures pour rédiger une épreuve qui n'en nécessite que 2 (si on regarde le temps apparti à cette partie de l'épreuve globale)(temps de refaisage intégral de copie compris) mais pour une fois je suis cro contente de ce que j'ai mis dedans.
Même si j'en ai trop mis et que je blablate trop.
Wala. Je tenais à vous manifester ma joie, avant d'aller manifester joyeusement demain !

Dernière modification par Fluide (19-11-2008 11:51:24)

#1744 20-11-2008 17:06:10

raph
Gourou Flipper

dans mon journal, on passe une fois par année des lettres au père Noël
Là je viens de passer deux heures à trier ce que les enfants du coin ont écrit et, hihi, c'est trop chou. Des fois c'est triste, des fois très rigolo, mais quand même, hihi.

#1745 21-11-2008 08:52:08

grand blasique bleu
Lapin de Garenne

Les enfants ils sont alliés avec les poneys pour prendre le pouvoir sur la terre.

Ou suis je ? Ben ici pourquoi ? Mais que fais je ici ? Rien de plus que là bas ! Ah bon ben alors je reste . Ok mais fait alors gaffe aux huitres violettes.Meme pas peur , j'ai mon presse purée espagnole avec moi.

#1746 21-11-2008 13:15:46

TT02
Magic Psycho

raph a écrit:

dans mon journal, on passe une fois par année des lettres au père Noël
Là je viens de passer deux heures à trier ce que les enfants du coin ont écrit et, hihi, c'est trop chou. Des fois c'est triste, des fois très rigolo, mais quand même, hihi.

t'as un ptit exemple,  par exemple ?

Dit par Mme Connasse

#1747 21-11-2008 13:20:49

raph
Gourou Flipper

ah ben pas en public avant la parution du journal, par principe, mais sinon oui

#1748 21-11-2008 13:26:19

Louise
Tournicotant hamster

Oui mais comme aucun de nous n'est lecteur potentiel de ton canard (pour des raisons indépendantes de notre volonté, of course), on pourrait avoir une petite avant-première, non ? Alleeeez !

#1749 21-11-2008 14:42:12

raph
Gourou Flipper

Pour Noël, je souhaiterais que ma maman aille mieux! Et pour ça, je vais t’aider. Alors écoute bien, s’il te plaît! Prends ta marmite et remplis-la avec de la poudre magique et rajoute un peu d’eau puis rajoute ta touche personnelle. Et puis, j’aimerais aussi que tu remplaces les armes par des boules de neige, come ça, ça fera moins mal! Ou non, de la mousse. Ça fait encore moins mal.

#1750 21-11-2008 14:55:14

KaLy
Doukette

C'est trognon.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr