un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
vous faites un sketch pour la télé ?
hinhin, je me foutais de toi Louise!
Je vous ai détourné du lycaon, désolé. A ce propos, quelqu'un parle le lycaon (moi j'ai fait anglais LV1 et espagnol LV2).
C'est une question. J'ai oublié le "?".
Greeeeeuuuuurh RHHa hummmmmff Whaf
J'ai fait smileys troisième langue, mais je crois que ça a pas grand rapport
Parenthèse ultra sérieuse: comment fait on pour se rajouter un "sous-titre"? (à la place de lapin de garenne...parceque j'ai plein d'idées toutes plus drôles les unes que les autres...je suis trop un déconneur!)
ya des gens ici qui ont des droits mais on ne sait très bien qui ? pas moi en tout cas.
Moi j'en ai mais je sais plus ce que je dois faire, attends j'essaye.
(Abah non, c'est à cause d'une sombre histoire de mauvaise adresse de foroume je crois : une bonne âme pourrait-elle me redonner la bonne ?)(nan, pas l'âme, l'adresse)
@ Louise: pour changer les appellations des gens, tu te mets sur un pied (celui du milieu), tu sautilles et tournes 3 tours dans le sens inverse des aiguilles d'une pendule a affichage digital, tu clames haut et fort "ahoum, ahoum caribouuuuuuu". Et voila, hop, le tour est joue. Merci qui?
Moi je peux passe que je suis la maîcresse des nom, c'est marqué là <=
Mais on a un peu l'habitude de bizuter les gens avec ça et leur coller des surnoms pourris. Alors bon...Je m'tâte à casser une si belle tradition (au delà de 3 utilisations, ça devient une tradition, c'est la magie d'internet)(comme la consommation de cannabis en Nouvelle Calédo, mais c'est une autre histoire)...
Sinon, tu négocies avec Raph, le slip Grand Gourou. Mais je te garantie pas non plus qu'il mette ce que tu veux (il est peu fourbe, mais chuuut).
Merci taupinette!
TaupeMAUDite a écrit:
Mais je te garantie pas non plus qu'il mette ce que tu veux.
On avait dit pas de blagues sexuelles
Louise a écrit:
(Abah non, c'est à cause d'une sombre histoire de mauvaise adresse de foroume je crois : une bonne âme pourrait-elle me redonner la bonne ?)(nan, pas l'âme, l'adresse)
T'as tord, ce sont souvent les meilleures, finalement.
TT02 a écrit:
ya des gens ici qui ont des droits mais on ne sait très bien qui ? pas moi en tout cas.
mais si !
Moi j'ai juste le droit de dire des conneries ! Mais je l'ai revendiqué longtemps aussi !
Fluide a écrit:
Moi j'ai juste le droit de dire des conneries ! Mais je l'ai revendiqué longtemps aussi !
Je dirais même plus ce n'est pas un droit c'est un devoir.
ah, c'est pour ça, alors, je comprends mieux.
Le lit qu'a Onffray dans la savane.
Pas mieux Jean-Pierre.
Consonne.
Je rebondis
spoînk spoïnk sponk.
Qu'est ce que je disais ?
Ah oui !
je ne vais au lit qu'Ã onze heures cinq onze heures dix environ.
Tapantes.
Je suis mal retombé de mon double salto, je crois que je me suis distendu le lycaon externe...