un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Guillaume Depardieu, mais ça m'étonnerait.
Mais oui madame ou encore Guillaume le méchant homme qui a tué des millions d'hommes...Je me demande qui a écrit cette chanson. Et qui est le bassiste du groupe?
http://www.mamalisa.com/?t=ss&p=932&c=125
Je ne connaissais pas. Je suppose que le bassiste est un autre lapin de garenne.
et qui a volé l'orange du marchand ?
C'est pas toi ?
Merci TTO2. Je ne connaissais que la version ou ma femme est en bigoudis...mon enfance a été difficile. Maintenant ma femme, Béatrice (cool), mange de la pulpe d'orange (très gymnasium) et se balade en bikini. Je forwarde immédiatement tout ça à tous les psy scolaires de France.
(Nandou Guanaco's revival???)
Lorenzo a écrit:
(ah tiens, j'suis pas le seul à le penser)
fonji a écrit:
Lorenzo a écrit:
(sauf que pas le moins du monde)
raph a écrit:
fonji a écrit:
Lorenzo a écrit:
(sauf que pas le moins du monde)
(ici, des gens qui savent pas faire la différence entre de l'absurde et de l'insensé? je n'ose y croire)
Mais se passe-t-il?
Je sens que mon dernier message irrite (et Ramzy).
Mais non Zouzedinde c'est deux là c'est des mauvais coucheurs (enfin je dis ça, je sais pas)
hahaha, non non, tes messages ne m'irritent pas.
Simplement, le fait de publier uniquement ici sans aller dans les autres rubriques et taupiques me rappelait une ancienne membre d'ici, qui ne publiait que dans SA rubrique, genre elle "participait" a un forum, mais elle se foutait de ce qui s'y passait et ne parlait que d'elle.
Alors, rassure-moi, Zouzedingue, tu ne vas pas publier que dans cette rubrique? Tu vas t'interesser un peu au forum, non?^^
ah oui, pire que ca, on je comprenais pas ce qu'elle disait.
Mais toi ca va, tu semble drole!
Ok je m'y mets. Si c'est juste ça. Mais y avait pas de mégalomanie. Je débute c'est tout. Vais-je mourrir? Ai-je droit à un dernier jeu de mot? ...euh...L'arabe au cour bouillon... Saucisse Cabrel...
Tu dis ça parce que tu es en colère
Zouzedinde a écrit:
Saucisse Cabrel
Il est interdit de dire du mal des saucisses sur ce forum. C'est écrit. Sur les Tables du forum, et sur les murs de la vie.
Envole toi.
Par contre de Djibril sot siccé on peut.
de michel delpech melba aussi
Moi je débute aussi sur ce fauxrhum mais j'ai une solide expérience dans le rien à dire, même que j'aime bien l'idée qu'on y consacre enfin un forum, ça fait trop longtemps qu'on écoute que ceux qui ont un truc à dire et c'est une forme de discrimination. Alors voilà , j'ai rien à dire et je l'assume, aussi je viens le dire ici.
Quant au jeu de mot je sèche, ce qui nous ramène aux saucisses, désolé.
ou aux poulpes, mais c'est un peu pareil
Pourquoi tant de blagues sur les poulpes, les truites, les petits lapins ici?
et les poneys, hein les poneys aussi !!
non mais sinon on peut faire des blagues sur les putes et les endives, mais c'est moins drôle
C'est vrai que c'est assez pareil, en mélangeant la saucisse au poulpe on obtient peut-être une variété de saucisses seiches ? A méditer.
Quant aux blagues sur les poulpes, truites, poneys et autres lapins, c'est parce que c'est facile d'en tirer un jeu de mot désopilant, comme par exemple le vieux mais néanmoins savoureux "lapin ça linge", ce qui est beaucoup moins drôle avec "lycaon" par exemple, qui est un animal rigourseusement dénué d'humour.
"C'est l'histoire d'une endive sur une echelle qui repeint son plafond
soudain, une autre endive entre dans la piece et dit :
Eh Simone, tiens-toi au peinceau, je retire l'echelle"
Je la trouve tres drole cette histoire. Je la connaissais aussi avec un rabbin. Sinon, Labo, +2 pour la saucisse seiche,
(Labo pas etre bo, oooooo, o o oooo).