un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ma chambre fait 207 mètres carré.
Mes toilettes ont la surface d'un terrain de foot.
J'avais pas remarqué que t'avais un aussi gros cul dis donc. (faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileu)
Mon évier a la surface d'un aéroport.
Pour retrouver une fourchette dans le tiroir de ma cuisine, il me faut un GPS.
Mon salon, c'est le grand canyon : quand j'apelle mon chat, ya de l'echo.
Pour aller dans ma chambre à coucher, j'emprunte le jet privé de Bolloré.
Ben moi mon lit est tellement grand que pour trouver mon chéri dedans je dois l'appeler sur son portable pour dire "t'es ouuù?"
Hi evererybody, I'm back from Cythère...C'est sympa comme coin, d'ailleurs.
joli mais Cythère à terre
J'ai retrouvé un paquebot échoué au fond de mes waters (qui incluent Cythère)
Ils ont des babys, à Cythère? (oui, je sais)
Cinq pieds?
Ma cheminée est si grande que le père Noel a pu atterrir avec le traineau et rennes dans la salon.
Le plafond est si haut que je ne sais jamais si je suis dedans ou dehors. J'entretiens un service météo au sous-sol pour savoir s'il risque de pleuvoir dans ma cuisine.
mon appart fait 13.7 milliards d'annee-lumiere (de rayon)(cherchez pas, y a rien d'aussi grand dans l'Univers), je n'ai jamais pu atteindre la cuisine.
J'ai faim.
Ah! C'est pour cela que l'on ne t'a jamais retrouvé... lors du brunch!
Mon appart, n'est pas plus grand qu'un pixel, mais j'ai tout sous la main!
Un brunch branché, ca ne me branche pas. Mais bon, je ne broncherai pas si y en a un d'organisé, surtout s'il faut se déguiser en branches parsemées de guirlandes branchées (sur 220V).
(je ne sais pas ce qu'il m'arrive)(help)
Des branches brunes brigantines, brisées de brumes, brusquement brodent des brillances brèves et abruptes.
(Faut pas me lancer là dessus!^^)(je ne suis d'aucun secours)(bon alors le brunch, c'est pour le mardi 1 N voyelle?)
Lorenzo a écrit:
mon appart fait 13.7 milliards d'annee-lumiere (de rayon)(cherchez pas, y a rien d'aussi grand dans l'Univers)
Du coup tu ne peux pas sortir de chez toi.
Et tu ne vois rien par les fenêtres.
Encore un scandale immobilier.
Arrêtes ! Il v
hahaha, excellent tutu, tu as compris toi aussi les effets du tr
tupeutla a écrit:
Arrêtes ! Il v
... Il va broyer du noir dans son trou.Voulais'je dire.
aaaah je croyais que ça s'arrêtait dans un autre topic tellement c'était grand
Yoyo les cocos,
Mon groupe de topains qui font du jazz manouche (et dont fait parti le sémillant Youyou des alpouinges) est chaud patate pour bouger dans toute ville contenant au moins un bar qui voudrait bien d'eux.
Ils sont 7 au total : 2 guitaristes solo, 2 guitaristes "pompe", 1 contrebassiste, 1 violoniste et, le meilleur pour la fin, 1 clarinettiste. Ils déchirent la voie lactée, à mon humble avis tout à fait objectif.
Un certain nombre de foufourhumistes les ont entendus, ils pourront donner des avis moins biaisés sûrement.
Maintenant qu'on a monté une assoc pour mettre autour du groupe, ils peuvent avoir des contrats en bonnet Duforme. Mais ils ont rien contre le black. Ils prennent pas cher, mais si le cachet pouvait leur rembourser le voyage, ce serait quand même top. Ça c'était pour donner un aperçu de leurs exigences salariales, qui sont bien faibles à dire vrai.
Ils devraient passer sur La Rochelle cette été, mais leur plan est hyper sûr, donc si notre cher Tutu, par exemple, avait des idées de bar à contacter, ce serait drôlement chouette.
Chikounette, Louison, Kaly mon petit, et même Raphounet et fonginouillon, ou encore Jsixette, voir même Titi'o'two ou Shadoko ou bien Zappynou ou n'importe qui d'autre, si vous avez des plans, des idées de gens à contacter, toussa, ben oilà .
Merci tout plein.