un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Quelle élégance !)
(Quelle cuisson ?)
Hum Hum :Joker.
(A point?)
(carré ?)
de thon.
(des prés (carrés) ?)
Ben quoi , le moulthon est bien un animal à poil laineux.
pour répondre à raph: frites les moules
Chewi a dit : "oui mais bien fraiche, les moules hein ! pas les frites"
Bleues, les frites. Al dente, en quelque sorte
Merci !
Tcho bonne !
(c'est gentil de souhaiter, c'est mal parti)
Oh ! Et pourquoi j'étais pas au courant moi !??
Lien clignottant au néon rouge et vert.
Partout !
Vous voulez déposer votre couleur préférée, comme le « bleu Jsix », le « mauve Chaton » ou le « jaune Lapin », par exemples ?
C'est désormais possible et ce pour un tout petit dollar !
Dépêchez-vous, 163 ont déjà été déposées sur 16581375 : il n'en reste plus que 16581212 de disponibles...
[Note] Pour l'instant, seul le RVB est supporté mais, si nécessaire et pour répondre à une demande sans cesse croissante, l'ouverture d'autres espaces colorimétriques est envisagée...
(le pire, c'est qu'on peut vraiment payer !)
(Pour la drague, ça déchire vegra : - « c'est quoi ta couleur préférée ? » - « euhhhh, jchais pas moi... euhhhh le vert ? » - « Allez hop, ch'te l'achète ! » - « Woa, le keum ! »)
- Ah tiens j'ai repéré un "marron thérèse" qui me plait bien
nan ca le fait pas toujours en fait !
Ce 1er octobre, ont été décernés, à l'université de Harvard, les prestigieux prix Ig-Nobel.
On notera que la Suisse a été primée (et je soupçonne fongi d'y avoir participé — quand bien même les gagnants soient Bernois), pour le prix Ig-Nobel de la paix, à :
Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl de l'Université de Berne, pour avoir déterminé expérimentalement qu'il est préférable de recevoir sur la tête une bouteille pleine de bière qu'une bouteille vide.
Bravo à la Suisse !
(On notera aussi la fantastique étude de l'université du Texas — prix Ig-Nobel de physique —, ayant déterminé par analyse pourquoi les femmes enceintes ne basculent pas)
(pour tous les autres prix de 2009, voir icitte
M. Shadok a écrit:
Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl de l'Université de Berne, pour avoir déterminé expérimentalement qu'il est préférable de recevoir sur la tête une bouteille pleine de bière qu'une bouteille vide.
\o/
Chick a écrit:
M. Shadok a écrit:
\o/