Kikoolol / Il manque une rubrique messages privés ici

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#151 25-08-2008 17:25:12

dextermorgan67
Invité

Re: Il manque une rubrique messages privés ici

raph a écrit:

oui ben les gens devront prouver qu'ils sont capables d'un peu de déduction pour s'inscrire

J'ai failli abandonner. Ca m'a pris 4 essais, comme le permis. Ca fait plaisir ! mad

#152 25-08-2008 17:32:11

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Arriver ici, ça se mérite. Bienvenu dans ce club privé (mais pas d'humour) et voyez si vous tenez le coup à nos bêtises à répétition.

Sister "serial posteuse"

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#153 25-08-2008 17:41:16

MysTik
rappeuse éphémère

Sister of Night a écrit:

C'est ballot, il va s'auto-exlure de cette belle oeuvre de communication qu'est le partage et l'envoie de Tarte Postales.

Sister "M. Incognito - Passage dérobé - 00001 ISSIHOUAYEUR"

ben quelqu'un lui a proposé d'etre dans le karnet ou pas ?

EDIT : arf, je fais des fautes... doit etre du à trop de sieste... (grognez pas, je reprends le taff jeudi... pfff)

Dernière modification par MysTik (25-08-2008 17:44:01)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#154 25-08-2008 17:53:04

Sister of Night
Facondeuse à gazon

C'est vrai, il n'ose peut-être pas demander  tongue

#155 25-08-2008 19:40:06

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Salut dextermorgan67 et bienvenu(e?) chez les poinçonneurs de phrases virgulées.
Tu est ici (les moulineaux) chez toi.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#156 25-08-2008 20:04:38

TT02
Magic Psycho

MysTik a écrit:

Vi je lui ai déjà demandé

Dit par Mme Connasse

#157 25-08-2008 20:08:31

TT02
Magic Psycho

dextermorgan67 a écrit:

raph a écrit:

oui ben les gens devront prouver qu'ils sont capables d'un peu de déduction pour s'inscrire

J'ai failli abandonner. Ca m'a pris 4 essais, comme le permis. Ca fait plaisir ! mad

\o/

Dit par Mme Connasse

#158 25-08-2008 20:11:59

tupeutla

TT02 a écrit:

MysTik a écrit:

Vi je lui ai déjà demandé

Y veut pas?

tout fout le camp...

#159 25-08-2008 20:20:59

Fluide
Trash bambou !

dextermorgan67 a écrit:

raph a écrit:

Oh ! J'ai eu mon permis du 4ème coup aussi ! ^^
Welcome here dextermorgan67 wink

#160 25-08-2008 20:22:12

TT02
Magic Psycho

Ben non. Trop dangereux que ça se ballade partout étouétou.

Dit par Mme Connasse

#161 25-08-2008 20:33:48

raph
Gourou Flipper

moi il m'a fallu 2 essais pour le théorique et 2 pour le pratique, ça fait un peu comme 4

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#162 25-08-2008 20:36:11

tupeutla

Pas d'adresse entre les cuisses pas de cartes entre les fesses.

tout fout le camp...

#163 25-08-2008 20:51:56

Fluide
Trash bambou !

(ah oui mais j'ai fait 0 faute au code moi ! C'était la pratique qui pêchait... je roulais trop lentement... big_smile )

#164 25-08-2008 21:10:33

fonji
Le MaItRe DeS cApS

raph a écrit:

moi il m'a fallu 2 essais pour le théorique et 2 pour le pratique, ça fait un peu comme 4

Un et un.
Mais c'est pas pareil, j'suis un winner.

...

Quelqu'un y a cru ?

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#165 25-08-2008 21:55:15

MysTik
rappeuse éphémère

TT02 a écrit:

bah ca se balade que sur les mails des gensses qui trainent dedans, à ma connaissance... doit faire partie de la cia, fbi ou truc shadock du genre... hihihihihi... pov gamin, l'aura pas de carte postale, tant pis pour lui, na ! tongue

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#166 25-08-2008 23:07:40

tupeutla

MysTik a écrit:

, l'aura pas de carte postale, tant pis pour lui, na ! tongue

il n'a peut être pas envie de retapisser dans ses toilettes...

tout fout le camp...

#167 26-08-2008 14:20:26

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Mon permis est une spirale de l'échec, jugez plutôt (non n'éléctrocutez pas l'ami (ou le chien?) de Mickey) :

j'ai eu mon code du premier coup, jusque là, bravo.

Première tentative de passage après au moins deux ans de cours sporadiques puis marseillais (nuls, pervers, méchants) : 1er échec.

Deuxième tentative, peu après : j'avais fait un peu la fête la veille et j'ai fait un peu ma marseillaise, et vasy ça passe, mais siiiiii rhoooooo vous m'auriez laissez faire plutôt que de freiner à ma place, ça passait je vous assure M. l'inspecteur. Deuxième échec.

Troisième tentative : re la salope du premier essaie, re échec.

J'en suis à ma quatrième auto-école (je n'ai jamais pris de cours dans la première qui a fermé quinze jours après mon inscription pour cause de déces du parton)(j'aurais du y voir un signe), je dois repasser le code qui n'est plus valable, et mon auto-école actuelle fait tout pour m'arnaquer, je me suis enguelée copieusement avec, du coup ils font encore plus tout pour me faire iech.

L'histoire d'une totale loose...

Bite my shiny metal ass!

#168 26-08-2008 14:34:46

Cassandre
coquinette

Ah! ben le code du premier coup, la conduite du deuxième! la première fois j'ai embouti une voiture, l'avait pas aimer le m'sieur!^^

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#169 26-08-2008 20:26:49

Chick
poulette aléatoire

TaupeMAUDite a écrit:

Troisième tentative : re la salope du premier essaie, re échec.

Il se pourrait que la salope en question soit celle qui m'a donné mon permis (à ma deuxième tentative) étant donné qu'au moment où je l'ai passé, elle se trainait une réputation de dragon (c'était vers les 5 Avenues ?). Je flippais tellement que je me suis appliquée comme une malade et j'ai quand même bénéficié de conditions climatiques (pluie diluvienne, le genre de truc qui arrive une fois par an) qui ont dû l'adoucir quelque peu.
Courage pour la prochaine fois !

#170 27-08-2008 09:25:59

raph
Gourou Flipper

moi la première fois, j'ai compris que c'était loupé quand le mec m'a dit arrêtez-vous là et est descendu s'acheter des bonbons
j'ai compris que le type était bizarre quand il a posé le pied sur sa pédale de gaz sans s'en rendre compte alors que je voulais redémarrer

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#171 27-08-2008 10:24:52

KaLy
Doukette

Moi je roule sans permis.
(non bon)

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#172 27-08-2008 12:50:55

dextermorgan67
Invité

(moi j'ai roulé sans permis) (chut) (pas longtemps) (ben oui mais j'étais suspendue et je devais aller chercher mon permis à la gendarmerie) (eh oh c'est loin)

On a tous des histoires plus ou moins traumatiques des différents examens qu'on a passé (et encore je vous épargne mon dernier frottis mouarf mouarf mouarf). Je crois bien que j'ai triché au brevet d'histoire, mais je sais plus comment. Si je l'ai eu !

Le permis, j'ai fini par l'avoir, et mon moniteur, à qui peut-être, bon, de TEMPS en TEMPS, j'avais fait quelques frayeurs, mais en 52H y'a de quoi, en guise d'au revoir, me serra la pogne en me sussurant langoureusement " De toute façon, tu mourras dans un virage " (véridique).

Depuis, je fuis les Patrick. Ca tombe bien, en général, ils me fuient aussi.

#173 27-08-2008 13:18:30

Sister of Night
Facondeuse à gazon

MysTik a écrit:

TT02 a écrit:

bah ca se balade que sur les mails des gensses qui trainent dedans, à ma connaissance... doit faire partie de la cia, fbi ou truc shadock du genre... hihihihihi... pov gamin, l'aura pas de carte postale, tant pis pour lui, na ! tongue

Hum, si ça se trouve il est infiltré ici en agent double et ne veut pas révéler ses vraies coordonnées de peur d'être envoyé en Sibérie orientale jusqu'à la fin des temps.

J'espère que les titulaires du Kikoolol-bioutifioul-Karnet en feront bon usage et ne répandront pas partout les infos, on est entre gens de bonne intelligence.
De toutes façons, pour ceux qui s'aviseraient de faire n'import'nawak avec, ils risqueraient d'avoir la visite surprise de Dédé-la-Chignolle... et il rigole pas Dédé avec ses poings qui redressent la tôle des bagnoles.

Sister "mot'... mot'... motus"

#174 01-09-2008 16:01:54

dextermorgan67
Invité

Euh bon ben puisqu'il n'y a pas de MP ici...Si un admin traîne par ici, est-ce qu'il veut bien ôter mon compte de cette plate-forme ?? J'ai été recalée à l'écrit, j'ai pas le niveau. Je retenterai ma chance après un passage à Motus...

#175 01-09-2008 16:16:04

Fluide
Trash bambou !

Heu ?!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr