un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tu fais que critiquer
UNE PHOTO, UNE PHOTO
Ah mais c'est Youri qu'il faut tanner pour ça! Moi j'ai que des photos de quand il était touuuuuuuut petit. Maintenant il a 3 mois et demi, c'est presque un grand. Et il a plein de cicatrices sur le nez à force de glisser sur le parquet et de se prendre les pieds de tables, de chaises etc...
Ok on va tanner Youri pour qu'il avoue.
You UNE PHOTO, UNE PHOTO d'un Pixel.
Bon, juste une alors.
Mais attention, c'est gore.
C'est bien parce que c'est vous. Je la colle là .
(Ah bah oui hein, je vous avais prévenu, c'est gore)
Dernière modification par You des Alpages (14-08-2008 14:50:47)
Aoui, il est pas mal... Bon, moins bien que Bar-Mitsvah quand même. Non bon allez, égalité, mais c'est bien parce que sinon j'ai peur de me faire exclure, en ces temps où faut prouver qu'on aime les épinards (ou pas, je sais plus).
You des Alpages a écrit:
Bon, juste une alors.
(...)
Ahhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg ! Une poule !
T'as pas honte de montrer des choses pareilles ! Et sii de chastes regards d'enfants tombaient dessus, hein !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3 <3 <3
Oh comme il a grandi ! Oh comme il est mignon ! Oh comme j'ai l'air gaga !
tiens, un adorable matou astygmate (ben vi, s'il se cogne partout, c'est qu'il évalue pas bien les distances... arf... à moins qu'il soit vraiment tres myope d'un oeil, ca fait le meme effet... j'vous dis pas la conjugaison des deux... (nan, j'ai pu de bosse sur le nez ! pis d'abord c'était pas le nez, quand j'étais ptite, c'était le front qui prenait tout : j'ai un nez tout ptit et un tres grand front, na ! pis d'abord tout l'monde s'en fout, pfff...) faut bien qu'il ait des défauts, quand meme, ce chat, sinon serait pas humain...)
completement hors sujet mais flemme d'aller farfouiller ou ca peut bien aller (quoique, message privé, c'est presque ca) et se fait tard : j'ai enfin testé la taverne medievale (merci You, d'avoir parlé de marmotte sur ton blog, que j'ai cherché un jour une photo de marmotte parce que c'est le ptit surnom de mon chéri (vi : il dort beaucoup...) et que je suis arrivée chez toi (enfin, sur le blog, promis, madame TaupeMaudite, rien fait d'autre, j'ai des témoins, na), pis en farfouillant un peu partout, que je suis tombée sur les infos au sujet des soirées du jeudi, toussa) : trop cool ! j'adore ! j'y retournerai, promis juré (miam miam hypocras... hihihi)
PS : si j'ai oublié de fermer une parenthese, faites le vous meme, na !
PPS : miam miam hypocras
Dernière modification par MysTik (15-08-2008 01:19:00)
Je tenais à dire que les insomnies, ça va bien !
Merci.
MysTik, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir !
Si tu veux faire ton hypocras maison, j'en ai une excellente recette, que j'avais postée là .
Bon, la recette n'est pas parfaite, mais la mise en œuvre, pardon !
Tout est affaire de faire suffisamment d'essais à la suite. La tolérance gustative augmentant au fur et à mesure des dégustations, à la fin n'importe quelle tentative devient réjouissante !
Et pour les amateurs de bonne cuisine, la recette authentique de suprème de canette à l'hypocras se tente aussi.
Dernière modification par You des Alpages (15-08-2008 15:50:55)
J'en connais certains qui ont une nette préférence pour les suprèmes canettes au houblon
y a beaucoup d'os dans les canettes, nan ? la recette marche pas avec du poulet ? c'est plus facile à trouver dans mon supermarché...
au sujet de l'hypocras, merci pour la recette (ok, je l'avais déja vue sur ton blog, You, mais pas grave, c'est l'intention qui compte). a la taverne, me suis fait une idée plus précise du gout que ca doit avoir apres macération : moins proche de la sangria que je ne pensais au départ moi j'ai pris la version "vin rouge" et mon chéri la version "vin blanc". et j'ai bien sur gouté les deux...
au premier abord, faut au minimum :
- un truc qui fait doux/sucré (miel, canelle, truc du genre)
- un truc qui fait chaud/piquant (piment, poivre, ou autres)
- un truc qui fait frais/raffraichissant (fruits, gingembre, menthe,...)
- un truc qui fait épicé/surprenant si c'est pas déja dans un des ingrédients au dessus (cardamone, coriande, truc étrange du genre, etc)
et pis du pinard
a partir de là , comme tu le suggères : faut faire des essais et pis gouter hihihi
MysTik a écrit:
y a beaucoup d'os dans les canettes, nan ?
on peut dire ça comme ça:
canette=> bière=> cercueil=> squelette=> os.
tupeutla a écrit:
MysTik a écrit:
on peut dire ça comme ça:
canette=> bière=> cercueil=> squelette=> os.
\o/
MysTik a écrit:
Si tu gardes vraiment trop longtemps une canette, tu peux, effectivement, tomber sur un os.
Comme dit tupeut', surtout si c'est de la bière.
=>Chick :
Das boot Wolfgang Petersen .
Tu es trop fortiche !
You des Alpages a écrit:
Bon, juste une alors.
C'est bien parce que c'est vous. Je la colle là .
Bah il est pas mal gaulé pour un iguane, il a un regard humide, un poil intelligent et la truffe vive, c'est choupinet.
Si en plus il se cuisine très bien à l'hypocras, c'est indéniablement un plus non négligeable. Vous m'en mettrez de côté dans un Tupper' hein, merci.
Sister "slurp"
tupeutla a écrit:
=>Chick :
Das boot Wolfgang Petersen .
Tu es trop fortiche !
\o/
Je suis decu, il n'y a pas "quelle est la particularite d'un hystero-benachi ?" comme question captcha anti-robot. Je suis decu.
L'idée est H'tement bonne : pour s'inscrire, faudra d'abord avoir lu la totalité du forum :
Inscription au Faux Rhum
================
Pré-requis :
- Kikoolol lu, parlé, écrit.
- KAMOULOX et Enclumage : bon niveau
- Contrepétrie : maîtrise de souhaitable
- Panda roux : option
Note :
- Lapins esspiègles : interdits de 8H à 20H, dimanches et jours fériers, sauf en ragoût
- Dictionnaire Français-Suisse/Suisse-Français, incluant l'argot courant, conseillé.
(...)
réponse au captcha n°125 : rubrique machin/turlutu messages de 357 à 370 (ignorer les 365 et 366) puis 383,384 (attention : 369 piègé).
(...)
Ah ouai je ne savais pas
Tutu c'est quoi 369
TT02 a écrit:
Ah ouai je ne savais pas
Tutu c'est quoi 369
je la connaissais avec un rabbin