Kikoolol / Il manque une rubrique messages privés ici

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#126 21-08-2008 21:50:36

TT02
Magic Psycho

Re: Il manque une rubrique messages privés ici

Ah j'ai retrouvé le Karnet à Louise

Dit par Mme Connasse

#127 21-08-2008 22:01:17

M. Shadok
pompiste-enclumier

J'te rassure, ça fait au moins la deuxième fois que tu le retrouves !

Pour ranger, t'as opté pour le « tri en vrac » ?  tongue

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#128 22-08-2008 15:13:13

MysTik
rappeuse éphémère

ai fait un "répondre à tous" sur le mail du Karnet, y a un "undelivered mail returned" qu'est revenu pour l'adresse de fonji... les z'autres z'ont reçu le mail ou pas ? (j'sais jamais si ca bloque tout ou pas... et j'hésite à renvoyer le tout apres avoir enlevé l'adresse incriminée...)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#129 22-08-2008 15:21:16

fonji
Le MaItRe DeS cApS

J'suis sûr que y en a encore un qu'a voulu m'envoyer un mail sur mon adresse jabber...
Utilisateurs de gmail : z'êtes une plaie, un peu, mais je vous aime bien quand même.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#130 22-08-2008 15:25:16

MysTik
rappeuse éphémère

nanan j'viens de relire le mail en question, ca dit "classified spam"... rhooooo....

c sur une adresse tres geek style im.apinc truc du genre tongue c'est celle qui est dans la liste des mails au sujet du carnet

bon, oké, en ouvrant ma boite mail, avec partout le meme "sujet", ai failli envoyer ca en "spam" (en reçois plein des trucs avec le meme sujet, mais souvent, c en anglais, saloperie de free), pis j'ai quand meme pris un quart de seconde pour lire les noms des expéditeurs et l'un d'eux disait "bon pour ton poil"... paf ! j'ai interrompu la manip "indesirables" pour lire le mail... et faire (exceptionnellement, c'est pas trop dans mes habitudes, j'avoue) un "répondre à tous"

vala, tu sais tout, fonji smile

Dernière modification par MysTik (22-08-2008 15:26:02)

#131 22-08-2008 15:25:47

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Hum, ça commence mal, j'ai rien reçu, pourtant j'étais bien dans les destinataires à l'origine...

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#132 22-08-2008 15:30:48

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

fonji a écrit:

J'suis sûr que y en a encore un qu'a voulu m'envoyer un mail sur mon adresse jabber...
Utilisateurs de gmail : z'êtes une plaie, un peu, mais je vous aime bien quand même.

vu que c'est ton adresse sur la liste CC du mail qui tourne va y en avoir d'autres!

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#133 22-08-2008 15:30:57

MysTik
rappeuse éphémère

@ sister : t'ai envoyé un mail à l'instant via le forum, avé les instructions tout ca smile

Dernière modification par MysTik (22-08-2008 15:31:23)

#134 22-08-2008 16:25:40

fonji
Le MaItRe DeS cApS

MysTik a écrit:

nanan j'viens de relire le mail en question, ca dit "classified spam"... rhooooo....

c sur une adresse tres geek style im.apinc truc du genre tongue c'est celle qui est dans la liste des mails au sujet du carnet

bon, oké, en ouvrant ma boite mail, avec partout le meme "sujet", ai failli envoyer ca en "spam" (en reçois plein des trucs avec le meme sujet, mais souvent, c en anglais, saloperie de free), pis j'ai quand meme pris un quart de seconde pour lire les noms des expéditeurs et l'un d'eux disait "bon pour ton poil"... paf ! j'ai interrompu la manip "indesirables" pour lire le mail... et faire (exceptionnellement, c'est pas trop dans mes habitudes, j'avoue) un "répondre à tous"

vala, tu sais tout, fonji smile

Ben justement, c'est mon adresse jabber, fonji@im.apinc.org...
Doit y en avoir une autre dedans le carnet. Ou alors c'est un type de gmail qui l'a mise dedans...
Si tu as reçu une réponse comme quoi tu spammes, c'est parce que tu as atteint un serveur mail avec une adresse de destination qui n'existe pas.

Bon, j'vous fait un petit topo, juste pour faire chier :
jabber, c'est un truc de chat qui utilise le protocole xmpp.
Une adresse jabber se forme comme une adresse mail, c'est à dire compte@server.tld, parce qu'on va pas se faire chier à réinventer la roue, non plus.
Google, dans sa grand bonté, ont été assez gentils pour utiliser un protocole ouvert pour leurs trucs de tchat, c'est à dire xmpp.
La particularité ici c'est que adresse @gmail = compte mail MAIS ZOSSI compte xmpp.
Du coup cet abruti considère tout contact xmpp comme une adresse mail, alors qu'il n'y a pratiquement que chez eux que ça arrive.
Alors il ajoute tous les contacts xmpp comme adresse mail dans l'annuaire des potes.
Alors après les gens ils se posent pas d'question pi ils m'envoient des mails à mon adresse kégziste pas.

LA.
Non mais, je sais ce que je dis quand même.

#135 22-08-2008 16:30:51

MysTik
rappeuse éphémère

bon ben y a rien d'autre qui ressemble à une adresse avec "fonji" dans la liste... y a des tas de noms étranges, que j'relie pas aux gens qui vont avec, y a d'autres faciles à identifier... donc bon

alors la question : est ce que t'as reçu les 6/7 mails concernant le karnet rose aujourd'hui ? si c'est le cas, t'as une autre "bonne adresse" dans la liste, sinon, ben tout pareil qu'avec sister : envoie un "courriel" via le forum, j'aurai ton adresse et je la rebalance dans la liste...

ptet un chef admin chépakoi pourra avoir la bonté de faire parvenir un Karnet à jour ou un lien vers le Karnet toussa, histoire de, quoi tongue

#136 22-08-2008 16:34:27

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Non j'ai pas reçu 6/7mails vu que c'est pas une adresse mail (gni).
Et je m'en porte pas plus mal d'ailleurs, je veux bien la version finale mais j'ai pas envie de recevoir 1642 message non plus...
Donc oui j'ai une bonne adresse pi il me semble qu'elle est dans le karnet d'ailleurs.
Sinon j't'enverrai un mémél un d'ces quatres.

#137 22-08-2008 16:35:32

tupeutla

MysTik a écrit:

bon ben y a rien d'autre qui ressemble à une adresse avec "fonji" dans la liste... y a des tas de noms étranges, que j'relie pas aux gens qui vont avec, y a d'autres faciles à identifier... donc bon

alors la question : est ce que t'as reçu les 6/7 mails concernant le karnet rose aujourd'hui ? si c'est le cas, t'as une autre "bonne adresse" dans la liste, sinon, ben tout pareil qu'avec sister : envoie un "courriel" via le forum, j'aurai ton adresse et je la rebalance dans la liste...

ptet un chef admin chépakoi pourra avoir la bonté de faire parvenir un Karnet à jour ou un lien vers le Karnet toussa, histoire de, quoi tongue

je te fais ça tissuite.

tout fout le camp...

#138 22-08-2008 16:35:33

MysTik
rappeuse éphémère

EDIt : ayé, Maud m'a fait passer les Karnets

m'en occupe quand je serai revenue de mes ptites courses

alors si y a des gensses qu'ont pas reçu les mails du Karnet, ben z'ont qu'à faire pareil que Sister : m'envoyer un "courriel" ici, et paf, ca arrive sur mon mail, et zou, j'les mets dans la liste tout bien

(suis rodée à ce genre de discipline : ai un groupe de (T)omates d'une cinquantaine de personnes, réparties dans toute la france (et un peu en dehors aussi) qui changent de mail, de phone etc, régulierement, donc bon...)

a tout à l'heure smile

#139 22-08-2008 20:17:51

Cassandre
coquinette

Je n'y comprends rien à tout ça! mais je veux le carnet rose, tout joli, tout refait, avec les nouvelles adresses et les changements divers! (oui, je fais une crise d'autoritarisme!)

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#140 22-08-2008 20:42:54

MysTik
rappeuse éphémère

bon, y a un Karnet Brouillon qui circule en mail, histoire de mettre tout ca à jour, pis transmettre ensuite à Louise pour avoir un boooo carnet rose, joli, tout refait et tout et tout

à vous de transmettre les infos si y a besoin (ou meme de confirmer que vos coordonnées sont oké), sans trop trainer, car les vacances (et l'avant-accouchement de Louise) vont pas durer cent sept ans, hein smile

EDIT : very strange... v'la que le mail pour Louise me revient en "undelivered" alors qu'il allait tout bien aux autres "répondre à tous"... bal saturée ? j'ai fait un copier-coller, donc, a priori, pas de faute de frappe (viens de revérifier...), bon, je tente de le renvoyer pour elle toute seule...

Dernière modification par MysTik (22-08-2008 20:46:56)

#141 22-08-2008 20:44:42

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Et voilà, c'est dans la boîte. Mici, j'vais vérifier si je suis à jour.

#142 22-08-2008 20:51:27

MysTik
rappeuse éphémère

arf, le mail de Louise marche pu...

bon, passera bien dans le coin ces jours ci, hein...

#143 22-08-2008 23:05:12

tupeutla

ok c'est tout bon le Car Ney

tout fout le camp...

#144 24-08-2008 18:22:54

Louise
Tournicotant hamster

(oui voilà, ma boîte était pleine, j'vous ai répondu, pas possible gérer karnet rose dans l'immédiat, mais ce sera fait après, promis)

Me fatigue, cette signature.

#145 24-08-2008 19:22:09

MysTik
rappeuse éphémère

j'viens de t'envoyer le brouillon + le Karnet à jour, ca m'a pas renvoyé de mail "je veux pas délivrer", donc tu dois avoir reçu le tout smile

si y a des gensses qui m'envoient encore des modifs d'ici que t'aies le temps de faire le rose, jte tiens au courant

#146 24-08-2008 20:04:52

tupeutla

Et Shadok ? Il est pas là de ce temps ?

tout fout le camp...

#147 24-08-2008 20:07:36

Cassandre
coquinette

Doit être en ouacances... (je suis achement perspicace)

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#148 24-08-2008 20:53:04

MysTik
rappeuse éphémère

ben d'ailleurs, je l'ai pas vu, shadock, dans le karnet... l'en fait pas partie ? ou y est sous un autre nom ? ou autre ?

#149 24-08-2008 23:41:16

tupeutla

MysTik a écrit:

ben d'ailleurs, je l'ai pas vu, shadock, dans le karnet... l'en fait pas partie ? ou y est sous un autre nom ? ou autre ?

il veut peut être rester incognito?

tout fout le camp...

#150 25-08-2008 17:21:58

Sister of Night
Facondeuse à gazon

C'est ballot, il va s'auto-exlure de cette belle oeuvre de communication qu'est le partage et l'envoie de Tarte Postales.

Sister "M. Incognito - Passage dérobé - 00001 ISSIHOUAYEUR"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr