un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Chick a écrit:
Ahaha ! Encore !
354 g3
-Quel jour sommes nous?
-T'as qu'a regarder sur le journal
-Ca ne m'avancera pas , c'est le journal d'hier.
o// acooore...
o// o// o//
J'admire votre façon de parler le Tecktonik couramment. C'est beau. \o/ \o] [o/ \o/ [o[
mdr ! excellent ! ca donne envie d'inventer de nouvelles figures
°\o] tres acrobatique
Zo/ juste avant de se casser la gu...
etc etc (flemme, fait trop chaud !)
J'me demande si c'est plus efficace que la brasse pour avancer dans l'eau. Une teckto(aqua)nick en sorte...
de ce que j'ai pu observer brièvement dans le bus, avant que ca soit la fin de l'école, ca s'apparenterait un peu à la brasse coulée façon dauphin sous amphètes...
z'ont rien inventé, les loupiots... au début des années 80, le meme genre de gigotage "sportif" s'appelait le smurf... ca leur donnait l'air tout aussi ridicule dans les discothèques, à part deux trois à l'occasion qui semblaient maitriser le truc et arrivaient meme à le faire en mesure... un vrai miracle ! bon, à l'époque, y se croyaient pas obligés d'enfiler des tshirts qui font mal aux yeux, pour être certains d'etre repérés dans les lieux publics, et y gigotaient pas trop en dehors des endroits faits pour ca, au moins en province...
Grr mais c'était bien le smurf, le break dance et autres funky. Tu préfèrais quoi les bals dans les guiguettes du bord de marne. Et même si les potes ils avaient des fois trois coudes cassées la tête plate et qu'ils avaient la demarche carrée (voire ovoïde) ben c'est qu'ils z'étaient pas en train de détrousser les mamies ou d'échaper aux flics sur leurs mobs. C'est vrai quoi, nous on etait des filles alors on était sage. Puis on avait des conversations interessantes avec eux :
- Tu viens au Chalet du lac
- Oh non, ma mère veut plus que je traine avec vous, je dois rentrer à 18 heures.
- Ok tu viens faire de la barque au lac daumesnil.
- Oh non tu as renversé la barque l'autre jour, tékon ché pas nager. Il repasse Grease au cinoche demain, tu viens ?
- Hin hin hin t'es bien une gonzesse toi. C'est pour les tapettes Grease.
Puis on se trouvait un coin sympa yen avait toujours qui sortaient des instruments de musique ou des gros postes, je ne sais pas comment ils faisaient. Et hop c'était parti...
entre hier soir et aujourd'hui j'ai viré cinq "nouveaux inscrits" sur le fauxrhum, portant tous des noms exotiques genre xxlmegasex. fonji, une idée de ce qu'il faudrait faire ?
Yep, j'ai mis un espère de catcha (version simplifiée) sur le fauxrhum de frei et depuis j'ai plus un seul bot qui vient faire chier...
Faut juste que je retrouve.
EDIT : voila je crois c'est ça j'ai mis.
Je peux te conseiller de changer un peu les questions / réponses...
je m'occupe de ça tout soudain
en attendant les gens qui sont admin que je sais plus qui c'est, si vous voyez des nouveaux amis au pseudo étrange et qui vivent avec 11 heures de décalage horaire, zigouillez à vue !
et les gens pas admin que je sais plus qui c'est, ça peut se changer en 3 secondes, si vous avez envie de zigouiller itou
On peut les fouetter aussi ?
$captcha_questions = array(
'Le lapin est-il un animal plutôt malicieux ?' => 'oui',
'Le mot bleurzeum existe-t-il en français ?' => 'non',
'Hans Lavabo a-t-il inventé le lavabo ?' => 'non',
'Kevin Trampoline est-il le créateur du trampoline ?' => 'non',
'Aimez-vous les épinards ?' => 'oui',
'Où les Jeux Olympiques de Mexico ont-ils eu lieu ?' => 'Mexico',
'La réponse à cette question est non' => 'non',
'Sachant que dans le monde un record du monde de natation est battu toutes les 8 secondes, combien de records du monde de natation sont-ils battus en 8 secondes ?' => 1,
'Les fidjiens sont-ils fourbes ?' => 'non',
'Quelle est la capitale du pays dont la capitale est Bujumbura ?' => 'Bujumbura'
);
(vos suggestions de questions supplémentaires sont les bienvenues)
Oooh ! j'adore.
Et un simple "veux-tu t'inscrire à ce faux rhum ? => oui" est possible ? Ce sera bien la dernière fois que le gars se marrerait pas ici.
(non c'est trop simple c'est ça ?)
oui c'est possible mais je préfère mettre non, comme réponse
Ah oui, bien vu !
"Comment s'appelle les plus beaux chats du monde ? => Bar mitsva et Raoul"
(un peu trop personnel ?)
\o/ Je suis pour.
J'aime pas les épinards.
J'ai connu un fidjien fourbe et un lapin pas malicieux du tout.
oui ben les gens devront prouver qu'ils sont capables d'un peu de déduction pour s'inscrire
Et maintenant dans les plus beaux chats du monde ya aussi Pixel.
Non mais sinon j'aime bie, hein, là je donne l'impression que je fais que critiquer, mais non j'aime bien, c'est juste que je suis au boulo et ça à tendance à me foutre de mauvais poil, ce qui est comble ici, avouez-le.
Tu vas avouer, oui!!!