un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben moua a l'époque c'était pareil, trois mois sans dormir. Mais après rassures-toi c'est le tiot (ou plutôt la tiote) qui prend le relai. Un peu plus tard quand 7 heures du matin te semble être une grasse mat' c'est que ça devient bon.
Mmm, quelles belles nuits en perspective, oui, pour peu qu'on porte le regard assez loin...
Et sinon, comme une agréabilité ne vient pas toute seule, un blog de photos somptueuses (celles mises en avant pour chaque thématique ne sont pas toujours les plus fabuleuses, il faut rentrer dans le sujet pour les voir toutes) : http://www.boston.com/bigpicture/
Wouhouuuu, l'appart prend forme.
On dirait un lapin, un peu.
Enfin pas tout à fait.
Disons un lapin à qui on aurait tondu les plumes, et fait pousser les tentacules. Reste encore un peu de mise en place avant de pouvoir lui planter des moustaches.
Mais ça avance.
Pfioou
Bon, là je reviens d'Interlaken et je peux déclarer :
NOFX, Bad Religion, ça c'est fait.
Ouvrons le débat : peut-on dire d'une religion qu'elle est mauvaise ? Sur quels critères objectifs ?
Posons mieux la question: peut-on dire d'une religion qu'elle est bonne?
Jsix a écrit:
J'en ai aucune idée, mais « Bad Religion » affirme l'inverse, non ?
Chick a écrit:
Vous passez le bac philo ?
Merdre ! Je suis carrément en retard, là !
Jsix a écrit:
(réponse de mon monsieur, je transmets) : Nan, en aucun cas, pas pour un sou, et pour aucune d'entre elles.
(Le monsieur est économe d'arguments)(et un peu radical, aussi, éventuellement).
sauf pour le rosilicornisme
Naturellement.
Et le Grand Gastéropode Lumineux.
Bon, j'ai passé mon bac à l'instant et on se demande pourquoi j'ai fait 5 ans d'économie
raph a écrit:
sauf pour le rosilicornisme
Et le Pastafarisme.
Non, le Pastafarisme n'est qu'un schisme honteux et décadent, une hérésie !
Qu'on en fasse des lasagnes !
(C'était un communiqué des Prosélytes Intégristes Flous mais Férus d'Axiomes Radicaux)
Tous les toubibs m'avaient promis une grossesse hyper dangereuse avec alitement total dès le 3e mois, risques énormes de perte du bébé et autres réjouissances, Bon. A bientôt 7 mois, nous deux la petite fille fille on a dansé jusqu'à minuit du soir avec 15000 copains devant Kusturica sur la prairie des filtres, aux bords de la Garonne. On s'est crô bien amusées et je suis même pas fatiguée. Ah ah ah, cons de mimes.
\o/!!!
C'est une battante, et alors si en plus elle aime Koustourica...!
\o/
C'est une futur punk !
\o/
nan, c'est une renarde (c'est toi qui l'a dit, depuis j'ai adopté).
(ah j'ai dit ça, moi ? Bordel, Alzheimer, c'est pas facile tous les jours...)
Louise a écrit:
on a dansé jusqu'à minuit du soir avec 15000 copains devant Kusturica
Yeah!
Louise a écrit:
Tous les toubibs m'avaient promis une grossesse hyper dangereuse avec alitement total dès le 3e mois, risques énormes de perte du bébé et autres réjouissances, Bon. A bientôt 7 mois, nous deux la petite fille fille on a dansé jusqu'à minuit du soir avec 15000 copains devant Kusturica sur la prairie des filtres, aux bords de la Garonne. On s'est crô bien amusées et je suis même pas fatiguée. Ah ah ah, cons de mimes.
C'est ma soeur qui a eu droit eu traitement de faveur de l'alitement depuis le début de sa grossesse (et elle s'emmerde grave).
Ceci dit, ça a fonctionné, le petit ne veut plus sortir, il va finir par arriver à l'heure !! (d'ici moins de 15 jours)
Fluide a écrit:
C'est ma soeur qui a eu droit eu traitement de faveur de l'alitement depuis le début de sa grossesse (et elle s'emmerde grave).
Tu m'étonnes... Même si c'était trop cher pour moi, j'avais prévu d'investir dans un portable, rapport au décès par mortellitude, sinon.
(même pas eu besoin, hin hin)
(et une pensée pour ta soeur)
(mais c'est bon, là , c'est fini !)