un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on ne parle pas d'hopital ou je mords des mollets. A midi ils nous ont proposé des tripes. Beeeeuuuuurrrrkkkk.
Profites en : avec la hausse du pouvoir d'achat, tu ne sais pas ce que tu mangeras demain !
Tant qu'elle ne viennent pas du service de proctologie...
...ou de la morgue...
...ou de la cantoche...
C'est fait dans un autre hopital et c'est réchauffé aux micro-ondes. Hummm les bonnes frites aux micro-ondes, les steacks hachés miaaam. Pis c'est bien par exemple on peut jouer au tennis avec les kiwis. Les pâtes ressemblent aux tripes comme ça on est pas perdu. Après ils distribuent des sachets pour aller à la selle. J'ai pas vu de chevaux, ni de vélo...
\o/ C'est l'été \o/
\o/ C'est la fête de la musique, y'a les weightlifters qui vont jouer, et il fait super beau \o/
(enfin pas autant \o/ que l'année passée parce que bon, la fête de la musique à Fribourg, ça vaut pas celle de Paris)
\o/ Il pleut \o/
non il fait beau et chaud
non, il pleut.
non, il faut chaud et beau
Non, il fait moche et froid. (les contrepèteries, c'est comme la laideur, c'est moche)
Oui, mais en Gleterre, quand il ne pleut pas, ya du brouillard. Et là , c'est la période « pleut ».
Non, il fait bô et chô.
M. Shadok a écrit:
Oui, mais en Gleterre, quand il ne pleut pas, ya du brouillard. Et là , c'est la période « pleut ».
Non, des fois il fait beau et chaud. Mais pas aujourd'hui.
Légendes et manipulations
J'ai des preuves.
À tous les coups, c'est un montage !
Comme les portable et le pop corn ! D'ailleurs ça marche aussi avec des banannes
T'imagines, ceux qui les mettent dans l'oreille
Bon, ben je cafte... J"ai croisé fortuitement le gourou!
Ah bon où ça ? (attation à la réponse, hein!)
Dans ton cul!
(elle s'en serait rendu compte, quand même...)