un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 189
(Oui oui, je jure je regarde pas c't'aprème, juré craché croix de bois crois de fer si je mens je vais en enfer)
bon je tire les conséquences de cette soirée et me retire définitivement du regardage de la nouvelle star
Huhu, celle qui devrait définitivement se retirer, c'est Cindy Sander : je me suis jamais sentie si mal à l'aise face à quelqu'un qui "chante" (très faux).
ahaha, selon Virginie Effira, les danseuses de Cindy Sander ont fait une "intéressante chorégraphie" \o/
ouais...je me demande ce qui nous pousse à regarder ce genre de lapidations publiques... mais je regarde quand même. C'était même pas drôle.
1. J'ai pas regardé la merdouille de Delarue \o/
2. Par contre j'ai regérdé la nouvelle star et j'ai décidé de prendre les mêmes décisions qui s'imposent que l'hôte de ces lieux. D'autant que je me suis endormie tellement c'est chiant (mais j'ai pas loupé Cyndy Sander, ce qui est plutôt dommage, rétrospectivement).
J'suis bien content d'avoir pas d'antenne (ni de téléréseau ou quoi que se soit) branchée à ma tv.
Je ne dis pas que je regarderai plus (seule, en tout cas, c'est sûr), parce que d'habitude, je regarde que les premières émissions (les plus cruelles) et après j'arrête. Or cette année, j'ai regardé (enfin, "regarder", c'est un bien grand mot) les émissions à Baltard, c'est vrai que c'est chiant. Quant aux premières émissions, avec leur lot d'humiliations, elles me font penser aux arènes de l'Antiquité, aux pouces tendus vers le bas. C'est curieux le sentiment que procure ce genre de programmes.
Raoul n'aime pas Blur
Tu sais, tu fais ce que tu veux, hein. Mais j'ai l'impression que la désintoxication va être difficile.
Putain, Raoul n'a pas de bol
Heureusement, elle ne connait pas les affres de sncf.fr
(Je plussoie à fond, j'y ai été aussi, pour les même raisons. Le webmaster de sncf.fr devrait être immédiatement mis en examen)
(Tiens, j'ai jamais pensé à le dire, mais la chatte des copains s'appelle Serge. C'est très raoulien comme esprit, je trouve)
tes copains sont des gens bien
Après 3 semaines passées en ville j'avais oublié le pollen de colza.
ça vient de me revenir.J'ai Les yeux comme ça :
Dernière modification par tupeutla (26-04-2008 17:56:34)
Oh mon dieu! Tutu s'est transformé en lapin espiègle!
C'est mieux comme ça ?
Beaucoup mieux.
A poil! A poil!
\o/
o
|-
Bon les gars, vous croyez qu'on vous voit pas ?
Ah ben bravo tété, c'est très fin
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 189