un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 189
Ah c'est toi qui le dit, je savais pas, hein !
c'est très fin parle pour toi
hum
pardon
Ah ben c'est malin, ça.
« et quand lapin malin, lui toujours faire ainsi ! »
[tiré de « Tintin chez les ch'tis »]
monde de merde
Dis donc Georges ! Un peu de retenue s'il te plaît !
Georges n'est qu'un sale fasciste de merde!
Bon, sinon le beau temps c'est classe mais les moustiques, beaucoup moins.
Je viens d'en abattre cinq de sang froid. Et ils ont bien pompé mon sang chaud ces salauds.
Prend un bain glacé (avec n'importe quel alcool) avec des glaçons : plus aucun risque !
Sinon, je ne vois guère que la chevrotine, mais en général(garde-à -vous) les voisins protestent rapidement...
PS : je me souviens, a Dheli, d'une hutte dont les murs étaient peints en rouge par le sang saucé par les moustiques : j'ai fini par considérer ce cas comme désespéré, mes poumons supportant mal l'enfumage insecticide, le seul moyen vraiment efficace !
J'ai le même problème que Fluide, je me fais manger ! Plus aucun risque de quoi, avec des glaçons ?
D'avoir un pastis tiède \o/
Chick a écrit:
J'ai le même problème que Fluide, je me fais manger ! Plus aucun risque de quoi, avec des glaçons ?
D'être agressée par les mosquitos (ou les maringouins pour certains).
L'alcool, c'est juste pour accélérer la protection (et pour le plaisir)...
Mais on est censés dormir dans un pastis glacé ? (à part attraper une pneumonie et sentir l'anis, je vois pas bien l'intérêt)
Ca doit être une ruse du père Lafeinte.
"Tout comme la tique, le moustique repère sa cible grâce à son odorat : celui-ci leur révèle la présence de dioxyde de carbone et celle d'acides gras comme l'acide butyrique, aux relents ammoniaqués, émis par la respiration de la peau (c'est ce facteur qui fait que certaines personnes sont plus souvent piquées que d'autres). Des scientifiques américains ont identifié plus de 340 odeurs émises par la peau humaine susceptibles d'attirer les moustiques."
Dans le fond vaut mieux sentir l'anis que l'acide.
Mais noooooooooooon. Les moustiques y te repèrent à la chaleur : le cruk, c'est de se fondre dans le décors. D'où les glaçons (la pneumonie, c'est en prime. On peut même l'éviter en restant dans la baignoire suffisamment longtemps).
(dis, titi, tu voudrais pas retirer ce kruk que t'as sur la tête : à chaque fois ça me fait sursauter...)
Rhoo, il est beau mon déguisement de moustique.
On pourrait peut-être prendre un bain ensemble ? J'sais pas !
Non ?
Bon.
Non, merci, pas de pneumonie pour moi, ça ira
J'ai toujours pas compris comment on n'attire plus les moustiques une fois sorti du bain, mais bon, c'est pas grave, de toute façon j'ai pas de baignoire.
Sinon, je viens d'apprendre que le prénom de Picsou n'était pas Oncle et ça m'a fait perdre à tlmvpsp (j'y ai aussi appris que Mya Fraille était chorégraphe, ça fout un coup de bon matin).
Balthazar !
(faudrait que je rejoue, du coup)
Chick a écrit:
J'ai toujours pas compris comment on n'attire plus les moustiques une fois sorti du bain, mais bon, c'est pas grave, de toute façon j'ai pas de baignoire.
Ben, j'ai jamais proposé de sortir de la baignoire...
Je crois que Fluide a proposé un bain de minuit et J6 a refusé.
Il doit être fou.
Enfin, déjà qu'il aime pas l'accent québecois...
Fluide a l'accent québécois ?
Ça expliquerai pourquoi il a refusé.
Je ne prends pas de bain, ça va pas plaire à Nat', ça consomme trop d'eau.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 189