un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors c'est Louise qui a gagné parce que c'est comme ça et c'est pas autrement.
L'adjectif cespiteux désigne, en botanique, une plante poussant en touffe dense. Exemple : "Jimmy Hendrix avait le saladier cespiteux."
Eh eh t'as kekchose contre les cheveux !!
TT02 a écrit:
Eh eh t'as kekchose contre les cheveux !!
Tu crois que c'est un complot des coiffeurs pour discréditer ma définition de cespiteux?
Ouaiiiiiiiis, j'ai gagnééééééé !
Bon je cherche un mot et je reviens.
Louise a écrit:
Ouaiiiiiiiis, j'ai gagnééééééé !
Bon je cherche un mot et je reviens.
Oui ?
Tu t'es perdue en route ?
C'est pas tout de gagner : faut assumer la Victoire...
Hum. Un peu zappé, oui.
Bon, je cherche un mot et je reviens ;-)
Ok, Ã dans une semaine!
Jsix a écrit:
Ok, Ã dans une semaine!
Quel optimisme !
Bon, en attendant Louise, qu'est--ce que vous pensez de « syzygie » (en plus, c'est kool pour le scrablog...)
Bon, je cherche une réponse et je reviens ;-)
Ok, Ã dans une semaine!
Bon, après des lustres sans passer par ici, je me lance.
Syzygie : Epitaphe de John Wayne (pas le cowboy, l'autre) après l'incident qui l'a rendu célèbre pour la chute de son appendice reproducteur.
Ce qui donne en français dans le texte : "Ci-jît le syzy de John - RIP"
Syzygie :Affection virale système moteur extrapyramidal entrainant un arrêt brutal du contrôle de la Posture. Le sujet atteint subit des crises de rigidités cadavérique de durée variable et ce tout particulièrement dans les lieux publics très fréquentées (hall de gare, place publique.)
Dans les pays anglophones ces symptômes sont appelés "freezing"
Syzygie ou Syzygistan : Pays d'Asie centrale dont la population est exclusivement composée d'admirateurs de David Bowie période Ziggy Stardust (une partie des Syzygi, admirateurs de Ziggy Marley, souhaitent leur indépendance).
Syzygie Zean Le Terrible
Depuis cette épitaphe inscrite sur la tombe de Jean le Terrible, une syzygie désigne une faute de frappe sur une pierre tombale.
Syzygie: Trouble Obsessionnel du Comportement consistant à répéter le même geste à l'infini.
Syzygie: message déposé près de trois feux de camp alignés mais éteinds.
Syzygie: Mot qui vaudrait bonbon au scrabble si y'avait deux y.
et les carrés blancs que tu peux ce que tu veux dedans, t'y penses ?
Le Syzygie Concarnet est un plat hongrois typique à base de patates, de haricots, de lentilles, de topinambours, d'oeufs cuits dans de la graisse de cheval. C'est très sain.
TT02 a écrit:
et les carrés blancs que tu peux ce que tu veux dedans, t'y penses ?
Ils valent pas de points, ça compte pas. Par contre fais gaffe titi, t'as zoublié un verbe.
Rhooo, j'm'en vais une semaine ça fera du bien, tiens ! Merci de ton attention tit coeur.