un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bah Christian Jeanpierre, quelle question. Tant qu'ils sortent pas Guy Roux, ça va.
(ou roger courderc)
Bon, la harceleuse continue son travail de sape, je suis au bord de la crise de nerfs, surtout que l'attachée de presse d'Hervé Vilard recommence aussi à m'appeler tous les jours, la sangsue.
Chick a écrit:
l'attachée de presse d'Hervé Vilard recommence aussi à m'appeler tous les jours, la sangsue.
Et elle t'offre même pas de chocolat Villars. C'est nul.
(non mais le plus incroyable c'est surtout qu'Hervé Villard ait encore une attachée de presse)
(ahah en effet, mais ça ne me choque plus tellement)
(c'est qu'il l'a solidement attachée)
Tu devrais l'attacher à une presse. (ou la tâcher à une presse)
Voire la presser avec une attache (parisienne ou non, Ã voir).
Ben on est pas pressés vu la tâche (que c'est le mec).
Ce matin, 6h42, -15°C selon mon thermomètre intérieur, chauffage éteint. Bar-Mitzvah ouvre un oeil, trop tôt pour s'estirper de la polaire qu'elle a réquisitionnée pour la nuit. J'allume le petit chauffage qui booste dans la salle de bain, laisse celle-ci d'emplir d'une moiteur bienheureuse et vais presser deux oranges. Hop, sous la douche bien chaude. Mmmmhhh.
Et là , c'est le drame.
Outrée que j'ai osée prendre ma douche sans qu'elle soit préalablement installée dans le lavabo, Bar-Mitsvah gratte à la porte, secoue tant et plus que cette dernière finit par céder. Pas un petit passage de chaton mignon, hein. Grande ouverte, la porte, direct sur la porte d'entrée mit interstice vide de 2 cm en bas d'icelle, courant d'air included.
Et après 14 seconde dans le lavabo, Bar-Mitsvah décide que tout compte fait, la salle de bain, ce matin, non.
Et s'éloigne nonchalamment vers d'autres horizons.
Sans refermer cette putain de porte.
Les chats sont des cons.
(s'extirper, oui. S'emplir, oui. )
hiiiiiiii c'est trop trop mignon
(C'EST PAS MIGNON DU TOUT)
hinhinhin, bien fait ! vivent les chats.
Et les poulains.
Non, pas les poneys
Louise a écrit:
(C'EST PAS MIGNON DU TOUT)
je sens qu'il y a comme un froid
J'ai cru que Bar-Mitsvah était un crocodile, vu que tu voulais la coller dans le lavabo.
Sinon, tu devrais savoir que les chats ne supportent pas les portes fermées.
Ah mais non mais je veux pas la coller dans le lavabo, hein. C'est son idée à elle, le lavabo. Une idée qu'elle a érigé en règle immuable.
Comme par exemple aussi de rappliquer systématiquement au bruit du papier quand j'ai fini de faire pipi, pour assister médusée* au Mystère perpétuellement renouvelé de la Chasse D'eau.
(*médusée 6 fois par jours depuis 5 ans, ça force l'admiration, moi je dis.)
A part ça, Raph, je pense qu'il vaut mieux ne pas nous étendre sur ce froid en ces lieux.
(RV dimanche, 15h, sur le champ aux alouettes. Je te laisse le choix des armes.)
Je confirme, les chats sont des cons quand il s'agit de portes. Ils supportent pas les portes pas complètement ouvertes.
Ou bleues mais pas toujours.