Kikoolol / Antitane : l'entre-deux temps

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#26 27-01-2008 15:24:39

Louise
Tournicotant hamster

Re: Antitane : l'entre-deux temps

(Tupeutla tu voudrais pas laisser les phrases en suspens ? les points ça bloque un peu)

Me fatigue, cette signature.

#27 27-01-2008 15:58:33

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Louise a écrit:

(Tupeutla tu voudrais pas laisser les phrases en suspens ? les points ça bloque un peu)

Ok je reprends :
l'asphalte poisseux aux pieds des trois sombres porteurs d'enclumes de la PsyPol trop occupés  à tenter de maitriser un terrien et son chat pour leur prêter la moindre attention.
Du calme!
Ce n'ést pas le moment de ...

Dernière modification par tupeutla (27-01-2008 16:00:47)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#28 27-01-2008 16:24:18

Hellsy
Damned

Ce n'est pas le moment d'attirer l'attention des contrôleurs de rêves. S'ils veulent dégommer du terrien, ce n'est pas notre problème, pensa Thon en retenant Tifrice par le bras, mais qu'ils ne touchent pas un poil du chat !
Ils s'éloignèrent à 4 pattes et se planquèrent derrière un château de sable, bientôt rejoints par le chat qui avait réussi à échapper à la PsyPol à coups de griffe.
- salut les gars, moi c'est Raoul.
- Tifrice et Thon, l'ami. Pourquoi tu me regardes en te léchant les babines ? Tu peux me dire où on se trouve ?

#29 27-01-2008 18:54:28

TT02
Magic Psycho

(DTC)

Dit par Mme Connasse

#30 27-01-2008 19:03:30

Lorenzo
Maître du résumé

- J'ai bien une idée, dit Raoul en chassant de ses pensées cette idée saugrenue, mais cela semble bien peu probable.
- Mais si, dis nous où nous sommes et sur quelle planète nous nous trouvons !
- "où nous sommes et sur quelle planète nous nous trouvons".
Tifrice fixa Sacha Thon et  dit : "pfff, on ne peut décidément pas faire confiance à un chat qui parle. Ça dit n'importe quoi"
Sacha s'énerva, en braquant son arme vers Raoul :
"Où sommes-nous ? Et sans déconner. Sinon j'te bute.
-Très bien, vous l'aurez voulu. Nous sommes dans ton

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#31 27-01-2008 19:23:32

raph
Gourou Flipper

cul.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#32 27-01-2008 19:27:08

Lorenzo
Maître du résumé

C'en était trop pour Sacha qui déchargea son arme dans Raoul. Plus de chat qui parle. Mais toujours autant de questions. Où étaient-ils arrivés?
Tifrice et Thon signalèrent au reste de l'équipage qu'ils pouvaient désormais

Dernière modification par Lorenzo (27-01-2008 19:58:25)

#33 27-01-2008 19:55:53

raph
Gourou Flipper

Désormer ?, demanda Adhémar Pataquès, un membre de l'équipage particulièrement sagace. "Mais ce ne sont pas des ormes, mais des hêtres ! "

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#34 27-01-2008 20:03:52

Lorenzo
Maître du résumé

"Ou ne pas être", insista Meckel Pataquès, le jumeau siamois d'Adhémar.
L'équipage avait perdu la boule, pensa Thon. Il buta à son tour Adhémar et Meckel. Un carnage. Le commandant Tifrice ne comprenait pas toujours les gestes du meilleur élément de son équipe, mais ne broncha pas. Les jeux de mots foireux des frères Pataquès, il ne les avait jamais vraiment aimés. Simplement car il ne les avait jamais vraiment compris. Ils entreprirent de partir visiter cette planète. Au loin, ils virent de la fumée; ils marchèrent dans sa direction pendant

Dernière modification par Lorenzo (27-01-2008 20:04:39)

#35 27-01-2008 23:09:56

Hellsy
Damned

Au loin, ils virent de la fumée; ils marchèrent dans sa direction pendant que les 3 membres de la PsyPol chantaient en ronde légère (ce qui était surprenant avec leurs enclumes):
- Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous !

En chemin, ils croisèrent sept biquets, un criquet, un baquet et un sorcière avec une pomme qui leur proposa d'en croquer un bout. Ils refusèrent (avec les dents qu'elle avait, elle était gonflée la vieille vache, Sancho Pansa, euh, pensa Sacha).
Arrivés devant la maison d'où sortait la fumée, ils jetèrent un oeil circonspect par la fenêtre ouverte et virent 3 bols de soupe fumants, un petit bol , un moyen bol et un grand bol.
- Je parie que les 3 ours ne sont pas loin, gromella Tifrice.
- Ouaip, répondit Sacha, on est sur la putain de planète des Contes.
- Il y a eu une erreur de navigation, capitaine !
Soudain

#36 28-01-2008 09:08:16

Louise
Tournicotant hamster

la planète exécuta un double salto vrillé arrière.
"Mais sur quoi a-t-elle pris appui ?" ronchonna Sacha, "Je suis formel, y'avait pas de lac gelé, dessous"
Tifrice eut l'illumination en voyant apparaître le plus moyen des trois ours : "Mais bon sans mais c'est bien sûr ! C'est rapport à

#37 28-01-2008 09:09:49

Louise
Tournicotant hamster

(*sang*)

#38 28-01-2008 10:51:10

TT02
Magic Psycho

la prière qu'il avait fait dans le sud mais sans thon. L'ours du milieu était bien plus fort. N'étant ni le brouillon, ni les restes de la famille, il avait trouvé le moyen de donner l'impulsion necessaire à la planète en prenant appui sur leur satellite naturel, la Cacachouette. Cela leur permis

Dit par Mme Connasse

#39 28-01-2008 15:42:09

Hellsy
Damned

Cela leur permit de conduire, à point et sans trop d'effort,  le Procyon jusqu'à la prochaine planète du système d'Amas.
Plus que marre de vadrouiller dans le cosmos, penchait Chassa, je veux me poser, avoir ma ferme à moi, avec des

#40 28-01-2008 15:44:42

fonji
Le MaItRe DeS cApS

avec des gnous, des tarentules, des loutres et peut être même quelques

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#41 28-01-2008 15:58:46

Louise
Tournicotant hamster

ornythorinques... Oh, ce que cela serait merveilleux, chensait Pacha, qui aimait parfois à se laisser aller à un lyrisme de bon aloi, levant les yeux au étoiles, où un aéronef années 70 croisait son regard brumeux et bienveillant. Un quoi ? Un aéronef vintage ? Tifrice était déjà sur

#42 28-01-2008 17:11:08

raph
Gourou Flipper

son 31

#43 28-01-2008 18:55:09

Lorenzo
Maître du résumé

sa cotte de maille luisait aux soleils (oui il y en a 2, je rappelle).  "Tu n'auras plus besoin de cette cotte de maille, mon cher ami, dit Sacha. Plus nous serons legers, plus rapide sera l'exploration des lieux. Garde ton arme, ta gourde, mais le reste, tu peux l'enlever." Tifrice s'executa et se deshabilla.  "Est-ce que je peux quand meme garder mes

#44 28-01-2008 21:27:01

You des Alpages
Chasseur de chatons

lapins ?."

(Bouhouhou, j'ai jamais le temps de jouer avec vooous !)

Dernière modification par You des Alpages (28-01-2008 21:27:17)

#45 28-01-2008 23:37:30

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Nonobstant, mais pas trop vite,

(pareil, ya l'autre jeux aussi qu'à l'air trop bien mais j'ai pas le temps, ouiiiiiin)(des bises au passage)

Bite my shiny metal ass!

#46 28-01-2008 23:57:37

Cassandre
coquinette

et bien entendu, nonchalamment, pour reconnaître ce monde instable, délivré moralement et physiquement de la mécanique de l'histoire et de la pesanteur, il se présenta....

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#47 29-01-2008 09:45:24

Louise
Tournicotant hamster

nu comme un ver aux soleils, mais affublé des 3 lapins nains qui lui sarvaient de

#48 29-01-2008 11:20:17

You des Alpages
Chasseur de chatons

passoire.

#49 29-01-2008 11:40:09

raph
Gourou Flipper

Une très belle passoire, d'ailleurs, il faut le dire, très pratique grâce à ses trous particulièrement aérodynamiques, une passoire solide et redoutable, qui fera la joie de petits et grands et que vous pourrez obtenir au prix extrêmement avantageux de

#50 29-01-2008 11:57:21

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

4.9 Milliards de credits galactique virables sur un compte off de la conféderation...

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr