un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Journée de lessive :Journée de merde.
Ben, demain je retourne à l'école!
Prépare bien ton cartable (n'oublie pas tes enclumes) et ne te couche pas trop tard...
un fusil, vite, pour me coller une balle entre les 2 yeux.
Lorenzo, trouve autre chose, ça va "saloper" le canapé et la moquette... tiens, bois un coup avec nous, raconte nous le ciel et les étoiles, même la matière noire, l'énergie sombre, parce que tes yeux sont bien trop charmants pour les séparer par un trou carminé...^^
carminé est venu par minou ?
Et puis le troisième œil, hein, c'est même pas un vrai : ya un truc, et c'est pas comme ça qu'on fait !
tupeutla a écrit:
carminé est venu par minou ?
HUHUHU... (j'ai mis quelques secondes pour comprendre, que veux tu ^^)
Au fait, merci encore pour tout et plus encore (c'est pas le bon endroit pour dire ça, mais comme ça Lorenzo pourra pester, au lieu de nous écrire n'importe quoi!)
carminé burané
Cassandre a écrit:
Lorenzo, trouve autre chose, ça va "saloper" le canapé et la moquette...
C'est surtout qu'un fusil c'est grand et long et que c'est pas facile de se mettre le bout du canon entre les deux yeux tout en tenant la gâchette à bout de bras. C'est un coup à se blesser un pied, ça.
Rhoo, zappy, c'est pas possible d'être empoter comme ça. Tu prends une ralllonge, un balai par exemple. Je dis ça c'est pour aider, hein !
On dirait que t'as fait ça toute ta vie, tété
Mais c'est vrai que sur celle-là , Zappy manque un peu d'imagination
Pour appuyer sur la détente (pour ainsi dire) :
"Viande froide cornichons, crimes et suicides à mourir de rire" au Seuil, 6€.
On y trouve de vrais suicidés à la tronçonneuse, à la ceinture de sécurité, à la musique country, à l'explosif, à deux pistolets... et même un type qui s'est enfoncé des clous dans la tête.
Excellent bouquin : je recommande zaussi !
TRÈS mauvais choix comme bouquin de chevet : on est plié de rire du début à la fin !
À chaque fois que je regarde les horaires de marée de l'île d'Aix, il est systématiquement une heure avant la basse mer (pourtant, ça bouge tout le temps, une basse mer), soit juste à temps pour y courir.
Si j'étais sur l'île d'Aix, s'entend.
À cause du fichu CSS à Raphounet qui réduit la taille de la police des liens quand on les survole, j'suis incapable de cliquer sur le dernier lien de son dernier billet (enfin sans faire de zoom sur le contenu, entendons nous bien).
c'est pas très important, comme lien
Oui, bon, ben, j'ai fini par le remarquer tout seul.
Pour aider Jack Palmer dans son enquête, je cherche désespérément l'horaire des marée à Pleumeur-Bodou...
tupeutla a écrit:
Bien que Pleumeur soit à trois bornes de la cote
Ah, ben, c'est p't'ête pour ça qu'il arrive pas à les trouver...
méteo france a écrit:
Une dépression 975 hPa circule sur les îles Britanniques et influence les vents jusqu'au fond
du golfe de Gascogne. Elle continue à se creuser en matinée sur le nord de l'Angleterre, maintenant le risque de vent tempétueux toute la journée.
Une perturbation pluvieuse active est associée à cette dépression.
Les vents de Sud à Sud-Ouest se renforcent sur l'ouest de la Bretagne dans les heures qui viennent, y atteignant le seuil de la tempête : les rafales commenceront à dépasser les 110/120 km/h. Sur le domaine côtier (en particulier façade Atlantique et la côte occidentale du Cotentin) les rafales avoisineront 110 à 120 km/h.
Je me demandais pourquoi il pleuvait à l'horizontale
Le plus inquiétant, c'est quand il peut bien à la verticale, mais vers le haut (dans les cu-nimbes par ex.) !