un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ma balance est une conne ,mon pote Bruno aussi.Je ne vois pas pourquoi ,au sortir des vacances,
Ils sont d'accord pour me demander: Alors ça roule ma boule ?
raph a écrit:
essaie flambés, avec un peu de miel
En beignet ou, encore mieux, en tourte
Bah, j'vous prépare ça et vous venez manger
Si vous ne venez pas ou n'appréciez pas le repas, vous me devrez 10 000€ (et encore c'est peu !) ! OK ?
Louise a écrit:
Ma rédac chef est une salope
voilÃ
Mon nain de jardin, avec ses petit yeux esspiègles, aussi : on pourrait les présenter
Tu nous prépares une tourte aux cafards ?
Tourte, tourte, pour ma chérie, ma chérie.
TaupeMaudgeek a écrit:
Et donc, je vais développer des programmes en java pour que vous puissiez faire votre déclaration d'impôt sur internet.
TaupeMaudgeek a écrit:
Et donc, je vais développer des programmes en java pour que vous puissiez faire votre déclaration d'impôt sur internet.
(je suis plus seul au monde Allelouia)
(moi ça fait 4 ans que je fais ma déclaration d'impôts sur internet, gnahahahaha)
(moi pas) (parce que j'avais rien à déclarer) (snif, ça va commencer )
Ce matin j'ai demandé à un type qui avait les cheveux plaqués sur le front comme de la peau de melon s'il sortait de la douche.
Il m'a dit "Non non".
Ok ok, c'était juste qu'ils étaient sales et gras. Ca s'appelle une bourde.
Officiellement je bosse jusqu'Ã 17 heures. Sauf que j'ai fini tout mon taf.
Y a pas grand monde sur msn, pas grand monde sur le fauxrhum, personne ne blogue.
Je vais peut-être fabriquer un collier en trombones.
Ou bloguer toi-même ?
Ou poster une photo de collier de trombones.
Ou faire une déco de Noël pour le froume.
En définitive, y'a plein de trucs à faire, tu ouas bien.
Tout le monde (dans ma boîte en tous cas) il est en vacances.
Tout le monde ?
Non.
Un petit irréductible fonji est au travail, parce qu'on a du retard. Ouéééééé...
Pareil, nous on est 280 en général. Hier on était 13. Dont un hamster tournicotant, comme de juste. Youhou.
Je suis en congé forcé passke je suis balade. Mais sinon, j'ai bien en ce moment je suis en formation, et je fais des algorithmes et du html, et même que j'aime ça et je suis en train de devenir une geek, oh mon dieu.
Après copine de geek, faudra lancer un site copain de geekette, pour You.
Y'a le président des jeunes udc fribourgeoises (ouais enfin, un trou du cul quoi), qu'est passé sur le forum de FREI
http://fribourg-est-independant.org/vie … 252#p20252
Et tout le monde reste cordial quand même ! Chapal !
J'me suis pas gêné d'lui coller un joli mot sous le pseudo et Le rouge s'est un peu foutu de sa gueule...
Mais bon, faut pas trop que ça dégénère... Sinon j'vais devoir faire le cyber-cop et ça fait pas très bien sur ce forum...
(Hum. j'avais crû que c'était lui tousseul. Imaginer un tel recul et du 2d degré chez un facho, c'était quand même un tipeu naïf de ma part...)
Truc désagréable: j'ai cassé mes lunettes de vue hier soir.
Pas au même niveau que les nulettes (RIP) ou la clef lavable en machine, quand même.
Mais y fait gris-gris (Mamadou - tarots, retours d'affection, filtres anti-calcaire), avec un relent de jaune pisseux et y fait froid, en plus.
Brèfle y fait moche (beurk).
Je sais bien que vous n'en avez rien à f...aire et je vous comprends. Mais moi : si.
tupeutla a écrit:
Truc désagréable: j'ai cassé mes lunettes de vue hier soir.
C'est par solidarité pour la journée mondiale du braille ?