Kikoolol / Latest agréabilités.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#901 01-12-2007 14:03:12

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Re: Latest agréabilités.

Ce terme est tellement généralisé que, finalement, il veut plus rien dire.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#902 01-12-2007 14:33:51

Lorenzo
Maître du résumé

oui mon général.

fonji, t'es plutôt geek sergent, geek caporal, geek général, geek capitaine, geek maréchal ou geek onoclaste ?

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#903 01-12-2007 15:18:16

raph
Gourou Flipper

moi je suis nostalgeek

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#904 01-12-2007 15:22:37

Lorenzo
Maître du résumé

et moi énergeek

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#905 01-12-2007 15:54:21

Louise
Tournicotant hamster

Moi aspégeek

Me fatigue, cette signature.

#906 01-12-2007 18:04:16

TT02
Magic Psycho

Et moi mageek

Dit par Mme Connasse

#907 01-12-2007 18:18:38

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Et moi sorti de winmuche geekapterien.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#908 01-12-2007 23:51:29

Cassandre
coquinette

Illogeek?

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#909 04-12-2007 12:12:08

Louise
Tournicotant hamster

La suisse est un beau pays.
Je viens d'appeler une pédopsy à Lausanne pour un projet d'interview, elle me demande l'angle du papier. Et là, c'est le drame. Je me lance dans des esplications embrouillées, je m'explique mal, du coup je bafouille, deviens toute rouge, je m'enfonce, toussa. C'était horrible. A la fin elle a même pas rigolé, elle a dit " Ah très bien, c'est une problématique passionnante. Mardi prochain si vous voulez ?".

#910 04-12-2007 12:52:35

fonji
Le MaItRe DeS cApS

interview téléfautnique je suppute ?

#911 04-12-2007 13:53:34

Louise
Tournicotant hamster

Ah ah, je ouas trop bien la tête de ma rédac' chef si j'osais imaginer une vraie interview sur place avec frais de transport tout ça. Ah Ah.
(snif)

#912 04-12-2007 14:53:13

raph
Gourou Flipper

(ahaha oui, pour un papier, j'ai contacté un biennois qui étudie au Canada, mon boss va pas comprendre non plus que je veuille lui causer en face)(bouhouhou)(et t'es journaliste? wahou, tu voyages beaucoup?)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#913 04-12-2007 15:13:49

KaLy
Doukette

(remarque pour mon projet de l'informatique que j'ai , mon client il est un peu à Londres. Quand j'ai dit que bon c'était super important que j'y aille pour lui livrer notre travail, on m'a répondu "on va faire voyager un dvd, ça coutera moins cher")(bande de connards)

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#914 04-12-2007 15:21:32

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Y'a du favoritisme pour les DVDs, faut l'faire savoir, tu veux pas faire une grève ?

#915 04-12-2007 15:26:59

KaLy
Doukette

oui enfin, pour faire grève faudrait déja que je travaille plus ou moins réellement plutôt que de voler un salaire tous les mois à mon patron.
Mais la grève c'est une bonne idée \o/

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#916 04-12-2007 15:32:36

Fluide
Trash bambou !

Si je pleure vous m'en voudrez beaucoup ?

#917 04-12-2007 18:45:11

raph
Gourou Flipper

Héribert-Kevin, mon nouveau mac, appelé à remplacer Paf le Chien V, mon pc tombé aux mains d'un malfrat sans vergogne, exige un nouveau modem pour aller dans l'internet
Heureusement, d'aucuns lui ont trouvé une utilité.

http://www.bonpourtonpoil.ch/images/Photo027.jpg

#918 04-12-2007 19:48:16

Louise
Tournicotant hamster

Il essaye de choper la flèche de la sortis ou c'est juste le clavier qui est bon pour son poil ?

#919 05-12-2007 09:16:50

KaLy
Doukette

ho un chatmac.

#920 05-12-2007 10:48:33

Chick
poulette aléatoire

Raoul s'est maquée ?

#921 05-12-2007 10:51:15

KaLy
Doukette

(Raoul drague sur Meetic ?)

#922 05-12-2007 11:13:13

raph
Gourou Flipper

je l'ai inscrite sur le truc de rencontres pour animaux, là
mais ça marche pas très très bien

#923 05-12-2007 13:16:21

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

BON ANNIVERSAIRE TT!!

Bite my shiny metal ass!

#924 05-12-2007 13:50:06

raph
Gourou Flipper

pareil
BON ANNIVERSAIRE TT!!

(pfiou ça devient fatigant)

#925 05-12-2007 13:54:12

KaLy
Doukette

et bon thanksgiving

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr