un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ce terme est tellement généralisé que, finalement, il veut plus rien dire.
oui mon général.
fonji, t'es plutôt geek sergent, geek caporal, geek général, geek capitaine, geek maréchal ou geek onoclaste ?
moi je suis nostalgeek
et moi énergeek
Moi aspégeek
Et moi sorti de winmuche geekapterien.
Illogeek?
La suisse est un beau pays.
Je viens d'appeler une pédopsy à Lausanne pour un projet d'interview, elle me demande l'angle du papier. Et là , c'est le drame. Je me lance dans des esplications embrouillées, je m'explique mal, du coup je bafouille, deviens toute rouge, je m'enfonce, toussa. C'était horrible. A la fin elle a même pas rigolé, elle a dit " Ah très bien, c'est une problématique passionnante. Mardi prochain si vous voulez ?".
interview téléfautnique je suppute ?
Ah ah, je ouas trop bien la tête de ma rédac' chef si j'osais imaginer une vraie interview sur place avec frais de transport tout ça. Ah Ah.
(snif)
(ahaha oui, pour un papier, j'ai contacté un biennois qui étudie au Canada, mon boss va pas comprendre non plus que je veuille lui causer en face)(bouhouhou)(et t'es journaliste? wahou, tu voyages beaucoup?)
(remarque pour mon projet de l'informatique que j'ai , mon client il est un peu à Londres. Quand j'ai dit que bon c'était super important que j'y aille pour lui livrer notre travail, on m'a répondu "on va faire voyager un dvd, ça coutera moins cher")(bande de connards)
Y'a du favoritisme pour les DVDs, faut l'faire savoir, tu veux pas faire une grève ?
oui enfin, pour faire grève faudrait déja que je travaille plus ou moins réellement plutôt que de voler un salaire tous les mois à mon patron.
Mais la grève c'est une bonne idée \o/
Si je pleure vous m'en voudrez beaucoup ?
Héribert-Kevin, mon nouveau mac, appelé à remplacer Paf le Chien V, mon pc tombé aux mains d'un malfrat sans vergogne, exige un nouveau modem pour aller dans l'internet
Heureusement, d'aucuns lui ont trouvé une utilité.
Il essaye de choper la flèche de la sortis ou c'est juste le clavier qui est bon pour son poil ?
ho un chatmac.
(Raoul drague sur Meetic ?)
je l'ai inscrite sur le truc de rencontres pour animaux, lÃ
mais ça marche pas très très bien
BON ANNIVERSAIRE TT!!
pareil
BON ANNIVERSAIRE TT!!
(pfiou ça devient fatigant)
et bon thanksgiving