un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 140
Good Morning Kikoolol (ici c'est encore le morning)
tank hîou vermifuge
iou ouelcaume
B"jour... je vais faire une petite sieste, mais avant.... Je voudraient dire les mots les plus tendres et les plus décisifs qui feraient devenir féerie la vérité humaine dans un espace dessinant un cercle parfait. Ceux des conversations ouvertes, des profondeurs, des légèretés, des audaces, ceux qui provoqueraient des éblouissements sans jamais être l'instrument mémorable des humiliations. Mais je ne dirais que la banalité du quotidien et du temps qui passe, c'est certainement mieux ainsi. ^^ (spéciale dédicace à JJJJJJ!)
GOOOOOOOOOOOOOOOOODD MOOOORNIIINNGGG !!!!!
VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!
(NB : Gloria Nus, ton morning il va jusqu'Ã achement tard)
Bonjour, je voudrais des mornings à la mode Gloria SVP. Merci.
Ici c'est encore le morning.
Cassandre a écrit:
B"jour... je vais faire une petite sieste, mais avant.... Je voudraient dire les mots les plus tendres et les plus décisifs qui feraient devenir féerie la vérité humaine dans un espace dessinant un cercle parfait. Ceux des conversations ouvertes, des profondeurs, des légèretés, des audaces, ceux qui provoqueraient des éblouissements sans jamais être l'instrument mémorable des humiliations. Mais je ne dirais que la banalité du quotidien et du temps qui passe, c'est certainement mieux ainsi. ^^ (spéciale dédicace à JJJJJJ!)
Ah oui, je la connaissais avec un fou aui repeint son plafond...
Jsix a écrit:
Ah oui, je la connaissais avec un fou aui repeint son plafond...
Ou celle de Sprotch, le chaton...
Et de Paf le chien...
Je voye que môssieur le doyen (prononcer [do-hi-han], plize) connaît ses classiques ;-)
Et celle de Tchictchic la girafe...
Et de Splaf, la vache
fonji a écrit:
Et de Splaf, la vache
M. Shadok a écrit:
Je voye que môssieur le doyen (prononcer [do-hi-han], plize) connaît ses classiques ;-)
Et celle de Tchictchic la girafe...
C'est Flip-Flap, la girafe. Et c'est pas le grand gourou qui me contredira.
De mon côté j'ai "Pizza le hérisson". Un grand classique.
Quid de schrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'hirondelle ?
Flip-Flap et Tchic-tchic sont dans un bateau. Flip-Flap tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ?
J'l'avais bien dit !
Nan, sérieux, Tchic-tchic c'est une cousine Lapone (ses parents ont beaucoup voyagés).
Je me souviens d'eux et de leurs 2 enfants: Tchic-tchic et Boum.
Ils ont deux cousins :
kounkountchek et tiquétoun
(pour ceux qui connaissent les wriggles...)
M. Shadok a écrit:
Flip-Flap et Tchic-tchic sont dans un bateau. Flip-Flap tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ?
Autre version :
Rachid et Jean-Marie Le Borgne sont sur un bateau.
Rachid tombe à l'eau.
Qui l'a poussé ?
Hum, Tupeutla, c'est pas facile de trancher. Dans le contexte économico-politique actuel et compte tenu des tensions avec le monde arabo-musulman... bla, bla, bla politicien, bla, bla, bla qui sert à rien... je serais tentée d'apporter une ébauche de réponse nuancée par le conditionnel de la probabilité éventuelle du pourquoi pas choisir le p't'êt' bin qu'oui, p't'êt' bin qu'non... Voici le verdict : responsable mais pas coupable. Nan parce que lui il avait piscine et qu'il savait pas que l'autre il voulait pas et patin coufin...
Sister "docteur ès langue de bois"
b'jour! nuit blanche en perspective!
B'jour! Rugby et Nuit blanche en perspective! (hips)
Avec des muffins aux framboises!
Dernière modification par Fluide (06-10-2007 16:22:46)
Chalut tout le monde!
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 140