un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 140
On reconnaît bien là un ciel océanique. Ce petit nuage m'inciterait même à y déceler une influence larochelloise. Et ce petit bout de crépi à une folle allure aytresque, je dirais.
Mais mais mais... je viens juste de tilter : c'est un grossier montage ! Un arnaque !
Vous avez vu la couleur du "ciel" ? Il est bleu.
Non mais vraiment n'importe quoi hein.
Tout le monde sait bien que le ciel, c'est gris, et que quand on le regarde, on se prend de la pluie acide dans les zyeux.
Je suis pas d'accord avec le you, tout le monde sait que le ciel est vert a poids jaune et mauves.
Bonjour d'Ottawa, c'est difficile de se remettre de la cuite d'hier.
Moi je suis d'accord avec You. Ou en anglais: I agree with You.
C'est malin !
Avec vos conneries le nuage est parti c'est trop bleu mainnant !
Oui Monsieur You a raison, du haut de mon Mont-morency, je vois tout pareil du ciel gris clair, parfois bleu très foncé quand l'anticyclone a perdu à chifoumi contre les nuages.
Le bleu, c'est juste un trucage pour faire joli dans les cartes postales moches. Pour faire croire que la voute céleste de Moussu-le-Glouvieu est la même qu'à Papeete.
T'as peeté ?
Moi non, pas pété, comme j'ai dit.
Ouf. Un instant j'ai bien cru que la voûte céleste de Moussu-le-Glouvieu avait pété.
Qu'il eût plu sinon !
De plus ça m'eut plu qu'il ai plu plus.
J'vous suis plu... mais qui suis-je... l'eus-tu cru (ou Barilla, je n'sais plus) ?
Sister of Night a écrit:
J'vous suis plu... mais qui suis-je... l'eus-tu cru (ou Barilla, je n'sais plus) ?
Six-stères, voyons : « L'eusses-tu cru si je t'avais dit Barilla ? » et hop, le tour était joué
« — Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ? »
« — Je suis moi. Je viens de chez moi et j'y retourne ! »
[Pierre Dac]
Dernière modification par M. Shadok (19-10-2007 18:11:32)
enchanté
Ah bé là , dès qu'on parle de bouffe, le grand gourou raplique.
Test : une, deux, une, deux.
Spaghetti à la mode de Caen.
Bonsoir! L'air frais de la nuit et des étoiles, que faire aujourd'hui, que faire demain, le langage énigmatique des murs, soir après soir, claque la porte, chant ivre, combien de temps encore!
Incertain.
Bizarre.
Tartiflette au Gouda.
M. Shadok a écrit:
« L'eusses-tu cru si je t'avais dit Barilla ? » et hop, le tour était joué
Encore eut-il fallu que je le susse...
Je renchéris gastronomiquement avec une cassolette de Saint Jacques à la bretonne. Pas de photo dispo, j'ai déjà tout englouti. 2 heures de préparation, 10 minutes de dégustation.
Bonjour, monde.
Moi c'est tupeu.
Restons simples.
Bonjour, Ô doyen.
Bonjour l'exilé, bonne journée à tous! Pas de pensée du jour! je ne pense plus, juste pour JJJJJJ en visite, "Risque de rêve, la musique adoucit les murs!"^^
La musique adoucit Le Meur ?
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 140