un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière matinée pour préparer ma caisse à outil et mon baluchon.Aprés ça je pars 10 jours mamypapysitter, bricoler,déménager,peinturer,covoiturer et je ne sais plus trop quoi d'autre, j'ai du en oublier...
(aoui t'as bougé ton mot d'endroit, et qui c'est qu'a l'air idiot mainnant, dans l'aut' rubrique ?)
zen ai mis un autre plus mieux à sa place,je vais pas laisser le bordel en partant.
Amuse toi bien tutu !
Merci .Ce n'est pas tout à fait du tourisme mais je suis sur que les restos du ventre à Lyon sont meilleurs que les restos du coeur ici..Je bricole pour ma fille qui a trouvé un appart dans la vieille ville et je me fais payer en centimètre de tour de taille...
Je suis aller là cette après-midi
en fait c'est le festiBlog BD
Et j'ai croisé Angel et son beau jean et sa toupine Alix.
J'ai vu KEK et Maliki.
Han t'es qu'une sale menteuse Maliki n'y était pas ! (mais seulement son représentant)
C'est vrai le mec à la casquette, c'était pas lui.
http://picasaweb.google.com/extratheres … 5167174930
Bon la dame en vert cache un peu, c'est pas celui au fond avec la casquette. Son nom etait sur la première file d'attente.
Dernière modification par TT02 (30-09-2007 08:46:34)
c'était bien?
Ouai mais j'étais toute seule alors c'est pas pareil. Chewi il s'en fiche, il a pas voulu venir.
En fait Angel etait en train de négocier avec KEK pour lui faire dédicacer son livre. Mais il pouvait pas là tout de suite. Le gars, il est seul sur son banc et il dédicace comme ça pour de rire et après il va a sa séance de dédicaces. Et c'était l'heure d'y aller.
J'ai vu aussi des gens se dirent "ah oui c'est toi je ne t'ai pas reconnu" et puis un blanc. Ils savent plus quoi se dire. Genre Angel et moi, j'etais trop intimidée, je l'ai laissée a sa négo.
mais angel elle dédicaçait quoi?
TT02 a écrit:
C'est vrai le mec à la casquette, c'était pas lui.
Ben non, c'est pas possible, puisque Maliki c'est ELLE et qu'ELLE peut pas se matérialiser en 3D !
Pff t'as vraiment rien compri, on dirait que tu lis pas son blog.
c'est clair
Angel ne dédicace pas et Maliki est un homme. C'est clair !
Non mais bon, tu veux des baffes ?
Aïe, Maliki est une fille. C'est l'autre le mec. Rhoo, ça va hein, jme comprend (remarque c'est déjà ça).
Tiens tout le monde parlait de Mr le chien => connais pas.
Bah monsieur le chien c'était rigolo au début mais là ça fait un bon bout de temps qu'il a chuté bien bas.
mais pourquoi angel elle annonce qu'elle sera au blog bd si elle dédicace pas?
Parce que c'est une rebelle.
Pour faire l'interessante?
Salut six-man ça faisait un bail!
AAAhhh Jsix, alors ça va ?
Tu es déjà devenu en Englandeur ?
Les anglaises ne ressemblent pas à des truites au moins ?
tu étais dans le sussex?
C'est une région proche du Bas Rhin, non ?