un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Jsix a écrit:
Surement, c'est une sale con en plus.
Ça en fait un de plus !
Faut vraiment que vous me présentiez ce personnage.
Du sang, de la chique et du mollard ! => fight ! Fight ! Fight ! en langage d'jeuns.
Une baston virutelle, ça fait pas trop mal, ça va.
Et aucun suisse n'a rien dit de cet évènement dramatique !
Dernière modification par tupeutla (05-10-2007 17:13:19)
Rhoo, je n'avais jamais lu les règles du forum :
"Pour poster des images, il faut écrire [ img ] achtétépé/l'adresse de limage [ / img ], mais sans les espaces. Pour faire passer une image de son ordinateur à dedans de l'internet, y a des sites exprès.
Pour modifier la description de les gens, il faut être chef. Pour devenir chef, il faut se poster sous un chêne par une nuit sans lune et pousser le cri du héron. Ou alors demander gentiment.
Il est interdit de parler de petits lapins espiègles sur ce forum, sauf circonstances spéciales.
Les discussions sensées sont bienvenues, mais risquent fortement de ne pas le rester longtemps.
Je crois que j'ai tout dit?"
Maintenant je comprend mieux. (Tu vois fonji des fois faut pas les mettre les espaces.)
Dernière modification par TT02 (06-10-2007 19:49:22)
TT02 a écrit:
Il est interdit de parler de petits lapins espiègles sur ce forum, sauf circonstances spéciales.
Par contre, on peut parler de chèvres facétieuses, de chiens fous du grand gourou et de chats pas tranquilles ?
Oui, tu peux parler de serpents, de rats ou d'araignées, tu te rends compte. Mais pas de tepit palins (je prend des précautions, tu vois). (Des fois le potorou me fait un peu peur.)
Scoop : ce forum est un ramassis marin, et même pas d'eau douce. Aller, bibouille, fais ton quauminegue d'aout, je sais tout!
(c'est Pirk qu'a balancé, hein)
espiègle
C'est à cause de la situation maritime de la Suisse, ça, non?
Hé les copains! Lorenzo il a joli blog tout vert avec une marguerite (t'es pas un peu du batiment toi?) qui s'appelle le le petit chemin vert (des problèmes intestinaux?). En tout cas on y retrouve bien l'humour de notre cher Lolo. Enjoy!
Ah non non, ce n'est pas mon blog mais celui d'un ami.
Rho il fait son timide! Tu sais, avoir un blog secret, c'est pas très malin, hin! Tu espères que les gens vont arriver au hasard sur ton blog et que bientôt tu devras supporter le fardeau de la célébrité? Hého, t'es pas seul sur la toile petit, alors profite de la pub gratos que je te fais. Sisi.
Quoi ?! T'as fait ton bloug tousseul ? Lorenzo je te aime plus, oualà .
Et voilà , encore un drame vécu en direct. Ce f'ÔrrÔm part en live, j'vous l'dis ! Dès le prochain numéro Voici-Voilà -Tralala va titrer en gros : "Le torchon brûle entre Loulou et Lolo : le récit du blougou de la discorde"
Lorenzo il veut pas qu'on sache que il s'appelle colorocaloris
Enfin pas avant la sortie du prochain Asterix !
Il est egyptien Lolo?
C'est beau, une ville, la nuit
Faut vraiment être accro au f'Ô'reum pour venir y faire un tour en pleine nuit ! O_o
M. Shadok a écrit:
ça dépend de la ville
M. Shadok a écrit:
C'est pas bien de citer Richard Bohringer.
Jsix a écrit:
M. Shadok a écrit:
C'est pas bien de citer Richard Bohringer.
C'est pas bien Richard Bohringer.
C'est pas Richard Bohringer.
C'est pas Bohringer
C'est Bohringer