un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, on pourrait discuter de la pluie et du beau temps, sinon.
La pluie c'est pas bien, le beau temps c'est bien.
Voilà ça y est.
Jsix, grand philosophe, accepterais-tu de devenir le grand guide de l'humanité entière (en tous cas pour les effets de la météo) ?
OK, mais pas longtemps, faut que j'aille bosser après. Pas que ça à faire.
Faire du travail répétitif c'est chiant et répétitif. Ai-je dit que c'est aussi répétitif ?
Non.
Alors si jamais, c'est répétitif.
Répétivement répétitif ?
c'est le non-mouvement perpétuel,le rond qui se mord la queue,la redondance cyclique
ça doit être toujours un peu pareil mais en plus chiant.
Tiens, y pleut plus.
Méfions nous, ça doit être une ruse.
I had a dream...
You des Alpages a écrit:
I had a dream...
You, déjà désespéré.
Coupez moi ça à raz qu'il disait le patron de la scierie...
C'est malin!!!
je suis dqns un pqys de bqrbqres, qvec des clqviers de bqrbqres aui ,)e,p)echent de ,)expri,er¨¨
J'ai connu. Que de douleurs.
Je suis bouffée de partout par des aoutas. Comme si on était en été, hahahaargh.
raph a écrit:
je suis dqns un pqys de bqrbqres, qvec des clqviers de bqrbqres aui ,)e,p)echent de ,)expri,er¨¨
T'es chez les américains?
Raph je ne comprend rien, change de clavier et après je comprendrais peut être et je pourrais t'aider.
Se faire enfler dans les grandes largeurs, mode d'emploi :
- quitter un poste de 3 ans pour tenter ta chance dans ZE boîte de presse dont tu rêves depuis X temps, mais pour 6 mois, et mal payé.
- blinder la chose en se faisant assurer que, bien sûr, la volonté est de pérenniser le poste au terme des 6 mois.
- demander ce qu'il en est 1 mois avant le terme.
- se faire répondre que, oui, tiens, tant que t'en parles, on aura encore besoin de tes services quelques mois de plus, tu me signeras ce papier steplé.
- comment ça, pérenniser ? Qui a parlé de ça ? Quand ?
Tout ça avec 10 ans d'expérience, et payé la moitié du salaire auquel je devrais prétendre.
La démonstration est implacable : je suis une conne.
fonji a écrit:
Faire du travail répétitif c'est chiant et répétitif. Ai-je dit que c'est aussi répétitif ?
J'dois répétitif répéter répétitif mon répétitif travail répétitif chiant répétitif et répétitif un répétitif peu répétitif ailleurs répétitif. La répétition de travail répétitif c'est répétitivement répétitif quand même. Je préfère les apéritifs.
Ah tiens ben désolé pour toi Louise !
Waho Louise, la loose, toutes condoléances. Tiens, moi j'ai eu un mail de mon ex potentielle recruteuse qui avait oublié de me prévenir que le boulot avait été refilé à quelqu'un d'autre, et que c'est sûrement pour ça que j'arrivais pas à obtenir de rendez vous avec les gens qu'elle m'avait conseillé de voir pour arranger mon contrat! Ahahargh. Pute.
TaupeMAUDite a écrit:
Pute.
Je dirais même immense pute pétasse salope connasse reste de déjection de molusque d'eau douce.
Je dirais même plus résidus de poulpe ménopausé. Ou vieille quiche mal ramonée.
Tiens, un jour on m'a traité de "petit bout de sperme de vache". Le type devait pas connaître grand chose à la reproduction ou aux bovins...
En plus, c'est concept "petit bout de quelque chose de liquide" (même si c'est visqueux)...
Quelle immonde salope putride.
Quand tu pense que tu aurais pu bosser avec cette connasse ! Ouf, tu l'as échappé belle.
Pareil, Louise, c'est des gros cons, ils ne te méritent pas.
You des Alpages a écrit:
c'est des gros cons
TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX que vous n'ayez pas été prises oué !
Certes, mais là , tout de suite, la perspective de m'être tant bougée pour être toujours mieux, toujours plus "compétente" et me retrouver sans boulot à 33 berges, sans baraque, sans mômes, bon, j'ai dû mal à dire "tant mieux".
Mais bon, il va revenir.
Qui ?
Mon petit sourire.