un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben, en branchant un casque sur ton ordy savant?
Fluide a écrit:
Bah alors? Perso je suis très bien payée... et je gagne moins de 700€ pour 22h...
Ca fait environ 16 € de l'heure. C'est bien 700 € par mois pour 22 heures par semaine. (Je rappelle que le SMIC est de 8.44 brut)
(vous avez des mois très courts en france)
(C'est court quand on choisit de bosser à temps partiel... Ceci dit... 16€/h, c'est beaucoup plus que ce que je ne gagne/h, un pb a dû survenir quelque part : il y a 4 semaines minimum en un mois!)
Dernière modification par Fluide (03-08-2007 12:00:35)
(nonmaisho c'est exactement ce que je viens de dire!)
Tu m'etonnes ca fait 7.95
Mais c'est quoi ces métalleux qui viennent pogotter à un concert ska jazz ?!?
Enfin, le concert était très très bon (en même temps c'est le NYSJE, donc c'est normal), au moins ça
http://www.24heures.ch/pages/home/24_he … detail)/24
je refuse de partir en vacances à la rame!
Tu préfère en nageant?
Edit:(vu dans l'article cité par Raph ci dessus)
Dernière modification par tupeutla (09-08-2007 23:42:41)
LÃ c'est plus du manque de chance, c'est un complot.
Loi de Murphy: quand tu amènes ta voiture au garage juste la veille de tes vacances, y a forcément une pièce très très rare que ahlala on doit la commander au Mozambique qui est cassée et tu peux pas rouler plus de 12 mètres sans cette pièce sinon le monde implose
Tu as coulé une palme ?
Une des rames de ta voiture est fendue ?
Dans le cas d'inondation sévère il vaut mieux trouver un bon bar ..
Pfff, je suis sensée être tranquille chez moi sans mes parents... et ils ne trouvent rien de mieux que de venir TOUS LES JOURS (à n'importe quelle heure)... (alors qu'ils sont partis en vacances!! bordel de merde!) Et ça, ça m'agace au plus haut point!!
- "Ah, tu n'as toujours pas rangé ci, ça"
- "Ah, tu n'as pas fait la vaisselle"
- "Ah, mais, gnagnagnagna"
BORDEL :@ VOUS ÊTES SENSÉS ÊTRE EN VACANCES ET NE PLUS REVENIR!!!! ET MA VIE SOCIALE, VOUS Y PENSEZ??
Merci de votre compréhension.
Tes parents habitent toujours chez toi?
(Ils sont partis en vacances dans leur maison de campagne... mais c'est à 20km!! C'est la loose!!!!)
Même pas que je peux inviter des zamis (et plus si affinités :@)!
Après ça ce genre de parents s'étonnent que leurs enfants se cassent à la moindre occase!
Je viens de voir la pire vidéo du monde.
Préparez vos sacs à vomis.
C'est absolument charmant!
Sobre et de bon goût, c'est sûr.
C'est ouvertement raciste en plus.
Quelqu'un leur a donné des cours d'histoire à ces gens-là ? Genre aux Etats-Unis, la consommation de drogue a explosé sous Reagan, le plus à droite de tous les présidents.
Le jour où les gens de l'udc seront cultivés, je serai un nain dans un bloc de béton. Ou lampadaire.
HAHAHAHA!
Non, mais, c'est que ça ferait presque rire, tellement cette accumulation de clichés sans rapport les uns avec les autres ne peut être crédible.
Presque.
C'est peut-être pas crédible, mais n'empêche, ça doit bien faire flipper les vieux, et du coup ça risque de marcher.
Non mais le pire c'est qu'en suisse ça MARCHE. Et pas que chez les vieux !