un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben oui, faut bien protéger tout ce qu'ils ont volé aux juifs.
Je comprend pourquoi la Suisse m'a chassé à grand renfort de pluie.
Objectif de la journée : écrire un article sur le élevage des hamsters.
Si.
Journaliste d'investigation je suis. Des trucs glamour j'écris.
Les hamsters morts ça fait des zolis portes-monnaie
Avec une tite chaine et une fermure zip on peut aussi garder les jetons de caddie avec ses clefs de voiture;La Classe!
___
Plus sérieusement je conseillais ce bouquin là lorsque j'étais dans la vraie vie active:
aux éditions Ulmer
bien foutu,pas chiant et surtout réaliste.
Dernière modification par tupeutla (20-08-2007 12:28:21)
Mon PC de mon chez moi à moi a claqué.
Le disque dur a fait "flpflpflpfl...bzzzzzzkrRR" puis plus rien.
Je crois que je viens de perdre 2 ans de photos de voyages...
Et en plus il pleut.
Putain, deux ans !
(Et t'as pas fait de sauvegarde, normalement, dans ces cas-là )
Ben non, quand on fait des sauvegardes, on en a pas besoin. Et quand on en a besoin on les a perdus.
(Hum. Erreur. En fait c'est les cochons d'Inde que je dois faire, et c'est pas DU TOUT pareil, mallheureuse !)
Je confirme l'absence de sauvegarde, sinon je n'en aurais même pas parlé, hahaha, trop facile.
Snif.
Vais tenter le massage cardiaque, le vaudou et les invocations sataniques, mais sans grand espoir.
Louise, les cochons dindes ?
Faut VRAIMENT que je m'achète un disque És Terne pour faire des sauvegardes moi tiens...
Hey, You, je peux te piquer ta blague ? Genre je la fais dire par la mascotte du journal, ça va plaire aux mômes je le sens !
Malheureusement celui-ci n'est pas de moi, mais je peux te faire cadeau de celui-là , découpé et assemblé à la hache de mes blanches mains :
Ce qui, pour illustrer un article sur les rongeurs, te fera une belle jambe.
C'est quoi... un caribours ?
Pour le cochon dinde, c'est juste pour le repiquage des droits intellectuels ! (si tu savais le temps de fou que je passe à essayer d'inventer des blagues pour nains pour faire dire aux mascottes... Vais pas en laisser passer une offerte sur un plateau (qui plus est par un mouton) !
Bien sûr je repique pas l'image : je vas demander à mon gentil maquettiste crès gentil de me faire un montage de la mort qui tue !
oh un oursribou ! t'en as trouvé, mais ça va pas beaucoup t'aider (hamster à rien je dirais, huhu) pour ton DD (disque dur). Alors il est tout mort DD ?
On peut continuer de le gratter même s'il est mort DD ?
Il est si con qu'on en mangerait
http://www.youtube.com/watch?v=_rqgyfHzEds
Dernière modification par tupeutla (20-08-2007 23:25:47)
Bon, alors, tout commence hier quand, faute d'aller au cinéma nous décidons, avec mon ami, de nous balader...
Sans prévoir la mousson qui nous est tombée dessus.
Trempés, nous sommes rentrés. Ou plutôt imbibés.
Donc, aujourd'hui, en remettant mes chaussures, découverte désagréable : elles étaient toujours trempées de la veille.
Et comme par enchantement, aujourd'hui, rebelotte : pluie... Et plein de visiteurs.
Résultat? Je suis glacée jusqu'aux eaux et j'ai refusé un restau pour cause de glaçonnage aigü.
La loose!
J'ai pas envie d'aller à l'écooooooooooooooole...
(quelqu'un peut me faire un mot sivouplé ?)
J'ai pas envie d'aller au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooot...
Merde j'y suis déjà .
J'veux pas allez bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer non plus!!! [Enfin je veux y aller, entendons-nous... mais je ne veux pas y travailler!]
Eh les jeunes! vous me sapez la volonté d'agir.
Par solidarité(pasque les vieux y font pas que de voter à droite) je vais me recoucher.
du coté gauche siouplait!
J'en ai maaaaaaaaare de ce temps, c'est pas possible ça me rappelle mon adolescence en picardie, c'est complètement déprimant, je veux aller vivre ailleurs. Vite.
AH HA (Nelson powa) pour une fois qu'il fait à peu près beau chez moi et pas chez vous :p
(vous m'direz que ça doit être parce que j'ai pas à faire visiter à des français, mais bon, il faisait quand même bien moche ces deux derniers jours)