un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 140
Salutatous, la paix et la joie dans vos palourdes aux cèpes !
Ma pas lourde va en pets ces jours ci....
Salut You,salut les gens.
Aujourd'hui, jour de bouclage hystérique : Champagne pour tout le monde, palourdes pour les autres !
Pareillement:
Chava?
Et vous donc ?
Dernière modification par You des Alpages (09-08-2007 11:04:10)
merci :-)
et vous-mêmes ?
bien, merci,
Raph, fonji, les vacanciers suissiens, vous êtes vivants ? Vous avez pas glissé avec le terrain ?
Mais non, ils sont résistants les suisseux, ils ont la démocratie participative.
A part ça, je vous f'rais dire que j'en ai un p'tit peu marre d'être la première à me connecter, à des heures indues et douteusement humaines. Mais je vous la souhaite belle, dans ma quand même grande mansuétude. oualà .
Oh ça va, chuis là aussi!
Aoui tiens, ça fait plaisir d'être plusieurs dans le merdier (hin hin) !
(nan mais pardon, je parlais pas du merdier voituresque)
Jilian a écrit:
Mais non, ils sont résistants les suisseux, ils ont la démocratie participative.
Démocratie semi-directe s'il vous plaît.
Louise a écrit:
A part ça, je vous f'rais dire que j'en ai un p'tit peu marre d'être la première à me connecter, à des heures indues et douteusement humaines. Mais je vous la souhaite belle, dans ma quand même grande mansuétude. oualà .
ben fais comme nous, lèves toi entre 8h et 9h, ou va au boulout entre 9h et 10h!
Abin pasque tu crois que je me lève à 7h de par mon libre arbitre ? Hein ? Bon.
C'est malin, aussi, de travailler
Tu vas probablement finir plus tôt que les autres ce qui fait que tu peux faire plus de bêtises le soir qu'eux. Na.
Bonjour Louise toujours aussi matinale?
Très bonne journée à toi et aux fauxrhumeux.
Oui mais je vais me recoucher avec un bouquin ! Bonheur...
Bonnes journées à la terre en général et aux passagers furtifs de ces lieux en particulier !
Bonsoir les gens, je rentre tout juste de Rep tchèque, pleine de bière (non, je n'aime pas) et d'orgueil (bof!) trop de fatigue pour tout lire! bises à tous! Bonjour de la part de Milan! et à bientôt Louise!^^
Cool, bonsoir Cassandre
Et toi tout va bien?
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 140