un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 140
Cassandre a écrit:
Bonsoir les gens, je rentre tout juste de Rep tchèque, pleine de bière (non, je n'aime pas) et d'orgueil (bof!) trop de fatigue pour tout lire! bises à tous! Bonjour de la part de Milan! et à bientôt Louise!^^
Milan? Mais je croyais que t'étais en République tchèque, pas en Italie.
Y'a des jours où on travaille même pas et où on est obligés de se lever à l'aube quand même!
Bonne journée! Vivement l'heure de se recoucher!
Bibis Cassandre
Bah il fait beau et pas trop chaud c'est agréable le matin
Allez!Un piti sourire!
Bonjour les gensses, amusez-vous bien dans cette petite vie rogolote du lundi !
(je fais de la méthode Coué si je veux, d'abord)
(rigolote)
(Ã moins que cette vie soit effectivement rogolote, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai jamais rien compris)
Wouhouuuuuu!! GO! GO! GO!
J'y vais, et avec le sourire m'sieudam'!
Alléluia ! Hé les gensses, c'est un miracle, y'a du soleil aujourd'hui chez moi, j'en suis toute retournée, c'est magique ! Ca fait un bien fou, je suis aux anges, pourvu que ça dure.
Pour la peine, comme je vais aller me balader tranquillement sur Paris et profiter de la ville déserte. Faut bien que j'occupe mes vacances.
Ah, je revis !
Sister "happiest girl"
Bonjour, lever tardif... retour difficile et pensées émues en voyant un peu de soleil sur Paris!
Coucoutous !
De retour d'un ouickquhende ensoleillé en Dordogne, et Paris me semble briller de mille feux !
Des bises !!!
Tata Simone.
(Ya pas de raison que vous ne subissiez pas AUSSI l'envers d'une carte postale moche. Et pour voir ce qu'il y a de l'autre côté, retournez votre écran)
Pouah! réveil de sieste... pas mieux!
Tu n'as pas eu trop chaud en Rep. Tchèque Cassandre?
Elle n'est pas si moche ta carte! certes les lapinous sont charmants et la poulette croquignolette! un peu floue, il est vrai!
Fluide a écrit:
Pouah! réveil de sieste... pas mieux!
Tu n'as pas eu trop chaud en Rep. Tchèque Cassandre?
Pas du tout! orages menaçants comme de taches de sang noir et des soleils absents toute la fin du séjour... Mais des "hospoda" pour étancher la soif, des restos chics pour la frime, et des expos pour faire cultivée (Harring, Scheile, Preclik, etc), (des église pour la foi^^ et des châteaux pour les princes^^!)
Tu m'as ramené un château en souvenir?
avec le prince qui va avec, bien sûr!^^
Ouah iils t'ont donné un biscuit avec? La classe!
D'après ce que je comprends vaudrait mieux un petit lu(beurré)qu'un prince!
ok je sors
Lever 6h30. Pour une fois je suis le 1er. Bonne journee a tous.
Loulou, me voici! Rdv dans la mediatheque, ok?
Non mais non, deVant, pas dedans, on va pas t'abonner, je t'ai déjà dit qu'ils veulent pas abonner les Parisiens, pfffff.
Bon ben bonnes vacances les ceusses qui partent
Bon retour les autres
Pfff, voilà des vents de 80km/h... ce qui ne présage rien de bon pour cette journée de taf!
Bonne journée zavous!
Ne t'envoles pas sur le pont
Dernière modification par tupeutla (14-08-2007 16:16:42)
C'est même pas une blague : Lorenzo sera dans la médiathèque. Un peu comme si je vous disais : RV à la très grand bibliothèque, je serai sûrement attablé devant un bouquin. 5 x 1000 m2. Glups.
Je m'engage, devant vous, si je le vois pas toussuite, à faire appeler au micro "le petit Lorenzo, attendu à l'accueil par sa tata Louise". Je jure.
Questions du jour :
- Fluide s'est elle envolée du pont ?
- Lorenzo a t-il erré dans la médiathèque toute la journée en criant "Loulou ? Loulou ?!"
- Louise l'a t-elle enfin retrouvé, ou a t-elle dû faire une annonce "Le petit Lorenzo est attendu pas sa maman à l'accueil" ?
- Tupeutla est-il retourné aux palourdes ? Et si oui, l'on t-elle accueilli avec une danse rituelle ?
- Cassandre et Milan nous ont ils préparé un diaporama tchèque, avec un ballet de Princes de Lu ?
- Taupe rentrera t-elle indemne de son ashram indien ? Si oui, rapportera t-elle du foie gras d'anchois ?
- Sister, désœuvrée ce 15 aout, tentera t-elle l'épilation à la cire lustrante spéciale parquet en chêne ?
- TT02 a t-elle rapporté un os de baleine USB du muséum d'histoire naturelle ?
- A combien de festiveaux fonji assistera t-il aujourd'hui ?
- Raph s'est-il enfin évadé de Chuiche malgré le déluge ? A la nage ? Sur un zodiac ?
- Chick est-elle ici, là ou là ?
- Où est Charlie ?
- Combien de Jsix se connecteront-ils aujourd'hui ?
- Jilian rattrapera-il son nombre de posts sur BPTP ?
- Quelqu'un a vu Chaton ?
Jonnebournée à tous !
Salut you:
J'ai été reçu comme un roi par la délégation des palourdes adoratrices de moi.
Elles m'ont emmené sur le banc de vase sacré ou trône une casserole géante pleine de vin blanc du père Fouras et de thym béni.Maintenant elles m'invitent à prendre un bain dans le faitout .Ca doit être un rituel d'intronisation,je crois que je vais me laisser tenter...
Bon appetit tout le monde.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 140