un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 140
J'ai rien non plus, à part des grillades dimanche à midi à Lausanne (putain faudra se lever) et re-des grillades dimanche soir (j'vais faire le carnivore).
Tu veux passer à la maison vendredi soir et on s'paie une mine ?
cékoi une mine?
Je reformule :
Tu veux passer à la maison vendredi soir et on s'saoule ?
la j'ai compris
Aoui nous aussi on dit une mine. Suisse, Occitanie, même combat !
Moi j'dis pas, je mets en pratique.
D'ailleurs j'ai un peu mal aux cheveux ce matin d'après-midi.
Tsss... Bande d'alcooliques...
Juste bonjour, aujourd'hui!
la pensée du jour sera pour la nuit!
Ce sera donc la pensée de la nuit.
Jsix a écrit:
Tsss... Bande d'alcooliques...
Oui ?
L'alcool, saimal.
Salut tout le monde, surlendemain de (petite) cuite, je gère
Jsix a écrit:
L'alcool, saimal.
Peut être, mais ne pas boire d'alcool n'est pas une solution non plus (oui bon je traduis comme je peux).
Pensée de l'après midi!
Les ciels, les arcs en ciel, les nuages flottants dans la plénitude céleste nous rappelle que l'éphémère ouvre une brèche sur l'éternité, une leçon de sincérité,un parfum éclatant de lumière... Meurtrie par la découverte de ce sentiment vertigineux de frapper à une porte qui refuse de s'ouvrir, j'éprouve la sensation unique de porter sur moi ce que j'avais en moi, d'être seule au milieu des autres et puis je me suis souvenue que vivre est coloré!
fonji a écrit:
Jsix a écrit:
L'alcool, saimal.
Peut être, mais ne pas boire d'alcool n'est pas une solution non plus (oui bon je traduis comme je peux).
Je ne saurais dire, vu que j'cause pas l'teuton.
Cassandre a écrit:
Pensée de l'après midi!
Les ciels, les arcs en ciel, les nuages flottants dans la plénitude céleste nous rappelle que l'éphémère ouvre une brèche sur l'éternité, une leçon de sincérité,un parfum éclatant de lumière... Meurtrie par la découverte de ce sentiment vertigineux de frapper à une porte qui refuse de s'ouvrir, j'éprouve la sensation unique de porter sur moi ce que j'avais en moi, d'être seule au milieu des autres et puis je me suis souvenue que vivre est coloré!
coloré et sucré comme le miel. Violent et passionné, la vie s'emplie en moi à chaque respiration de cet air tumultueux qui entoure les braves.
(non c'est sur boire de l'alcool n'est pas une solution)
TUDULUDU TUDULUDU TUDULUDU TUDULUDU .....
Debout! Il est 8 heures et c'est le dernier jour avant samedi
DEBOUT !
il
fait
BEAU...
grmbl
si seulement je pouvais me lever à 8 heures!
Bah moi je pourrai, seulement j'ai plus de bus après 8h08, j'ai pas de voiture, ça me ferait chier de bosser jusqu'à 19h, surtout que j'aurai de nouveau pas de bus pour rentrer du coup...
Alors bon, 7h50, j'arrive au boulot.
C'est toujours moins grave que quand j'arrivai au job à 7h10 pour mettre à jour les serveurs avant que ces fichus élèves du collège d'yverdon où je bossai n'arrivent...
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille Bretonnéenne!
fonji a écrit:
Jsix a écrit:
L'alcool, saimal.
Mais en boire modérement voila le résultat!
Bonjour les gensses. Il fait beau mais pas trop chaud (je vote pour un 30°C), c'est chouette.
30°ça fait un demi volume d'eau pour un de pastis ..
Salut les gens et bonne journée ! (bon courage à ceux qui bossent, bon glandage aux autres)
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 140