un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 140
Vous avez raison Maître, la formulation de ma phrase laisse à désirer.
PUTAIN D'INSPERMNET EXPLOZER DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE QU'EST RESTÉ À LA PRÉHISTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
(alors, histoire de vous faire chier vous aussi : microsoft a décidé qu'il y'aurait deux types de composants dans les pages web : les "windowless" (?!? c'est déjà con comme nom) et les "windowed" (listes de sélection, champs textes, abominations que sont les activeX, horreurs d'iframes, ...) et a décidé aussi tout seul que les "windowed" seraient TOUJOURS au premier plan, même si tu colles un beau div avec un beau z-offset=65535 sur la gueule. Je vais donc être obligé de remplacer mon beau div par une affreuse iframe si le con d'utilisateur va sur le net avec une cochonnerie d'IE d'avant la version 7)
(putains de cons d'utilisateurs de merde, le monde devrait être repeuplé par les développeurs de projets open source) (ARGH c'est LA vision d'horreur !)
Cassandre a écrit:
Je ne sais pas, mais tu sembles bien raisonnable, pas de drogue, ni d'alcool, reste le sexe et le rock & roll??? Enfin je ne fais aucune apologie!
Pour le sexe, pas trop en ce moment, on verra quand je serai chez les rosbifs, et pour le rock'n'roll j'ai envoyé chier ma patronne hier.
Je confirme, JjJjJj est rock'n'roll, selon une conversation qu'on a eue hier.
Sinon caisse tu vas faire chez les rosbifs, si ce n'est apprendre le suédois ?
Je vais les emmerder, pour leur apprendre à être sarkozystes...
Absolument. Y'avait beaucoup de gros mammouths et zéro chaton crômeugnon, déjà .
(Tiens, j'avais pas vu que vous aviez parlé plein, depuis la préhistoire)
Jsix a écrit:
Pour le sexe, pas trop en ce moment, on verra quand je serai chez les rosbifs,
à toi, les petites anglaises
J6 veut se taper une mini ?
Non, pas trop, c'est plutôt comme disait l'autre: "A moi les p'tites anglaises"
non, je crois qu'il parle des petites anglaises!
Ah ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vois, tu veux parler des minis, c'est ça ?
Mais non il parle des capotes en glaise!
Une capote en glaise sur une mini ça doit pas être du meilleur goût.
Bonjour les faux rhumeux...
Réflexion du jour....
(A passer de mauvaise nuit torpillée par les cauchemars les plus déchirants, ceux où l'on s'entre-dévore de ne pouvoir s'aimer, ceux où l'on s'abandonne de ne pouvoir parler, ceux où l'on s'oublie parce que l'on à trop donné, on finit par retrouver les mots qui étaient emmurés dans les tours de l'indicible et par être submergé par ce flot nécessaire et vital. Il doit pouvoir envahir les continents inexplorés de nos délires.)
(j'ai rien fumé,ni pris, promis!)
Oui mais il est où, cet indicible désemmuré ? On y a droit ? pasque s'il y a bien un lieu propice à être envahi par nos délires, m'est idée qu'il est pas loin du foroume... Voire très proche.
fonji a écrit:
goût banane? (absolument au hasard)...
Dernière modification par tupeutla (25-07-2007 15:17:58)
Cassandre a écrit:
Bonjour les faux rhumeux...
Réflexion du jour....
(A passer de mauvaise nuit torpillée par les cauchemars les plus déchirants, ceux où l'on s'entre-dévore de ne pouvoir s'aimer, ceux où l'on s'abandonne de ne pouvoir parler, ceux où l'on s'oublie parce que l'on à trop donné, on finit par retrouver les mots qui étaient emmurés dans les tours de l'indicible et par être submergé par ce flot nécessaire et vital. Il doit pouvoir envahir les continents inexplorés de nos délires.)
(j'ai rien fumé,ni pris, promis!)
on dirait du Spiegel !
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
goût banane? (absolument au hasard)...
Ah ben faudrait leur demander, mais ça communique pas beaucoup une banane, du coup ça va pas être évident de savoir si ça leur plait ou pas, une capote en glaise sur une mini.
(OUI j'y tiens à mon gag de merde !)
non mais je crois qu'il voulait dire à nous les petites anglaises
gag de merde? j'ai dit banane pas chocolat-caramel
Elle est très bien ta vanne:j'ai compris!
Gnié grmpfl bouloooooooooooooot chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Ah, tiens, bonjour vous !
Courage:on est déjà jeudi..
Salut les faux rhumeux
ah ouais
j'âi rien de prévu ce weekend tiens
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 140