un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Chick : Condoléances (oui bin je vois pas ce qu'on peut dire de plus, là )
Lorenzo :
1. Si y'a moyen de faire quelque chose d'ici, tu dis.
2. Des bisous.
Louise :
1- oui, tu peux prier que ma banque me deverouille le retrait d'argent depuis l'etranger. Enfin, prie surtout qu'ils puissent faire cela aujourd'hui. Sinon, je vais etre oblige de bouffer a l'oeil chez des amis. Heureseument pour moi, ce sont de vrais amis.
2- Je veux bien de tes bisous, gentille Louise. Mais je souhaiterais bien plus de la part des femmes de ton âge!!! Vous êtes toutes méchantes avec moi.
Bonne fin de journée à vous. Je vais errer seul dans Montréal, afin d'essayer de noyer tous mes chagrins. Je me sens seul. C'est con.
Holala pauvre Lorenzo, et dire que je me plaignais de bosser... J'espère que ton problème bancaire est résolu (sinon, si ce sont de vrais amis, ils devraient certainement pouvoir t'avancer un peu d'argent). Quant aux filles de la trentaine, elles sont pas toutes comme ça, MERDE !
Tout pareil que Chick.
(sinon, c'est pas passque t'es malheureux que t'as le droit de me traiter, d'accord ? Alors tu retires tissuite. Je suis PAS gentille)
Bon, ce matin ça ne peux qu'aller mieux, dis, Lorenzo ?
(et condoléances Chick)
oui, ca va mieux, j'ai pu emprunté une somme d'argent à de très très très (x100) bons amis pour pouvoir vivre correctement les 4 derniers jours de mon séjour ici. La situation aurait pu être pire, ça aurait pu se passer ailleurs, dans un pays où je ne connais personne, et dans une langue étrangère en plus. Je me serais vu obligé d'aller finir le séjour à une ambassade de France. Ou à chanter dans les rues pour me faire du blé pour manger. Ou à squatter chez n'imoprte quel habitant. Ca aurait pu etre sympa en fait, mais bien plus stressant. Moralité : les banquiers sont des cons et incompétents.
Et les femmes trentenaires...
(sauf celles qui lisent ou participent à ce forum , j'ai bon cette fois-ci?
)
Dernière modification par Lorenzo (24-06-2007 03:39:13)
Lorenzo a écrit:
Et les femmes trentenaires...
(sauf celles qui lisent ou participent à ce forum, j'ai bon cette fois-ci?
)
Ça sent le rattrapage, mais ça va aller
Je m'embête beaucoup. J'ai écrit tous les articles pour le numéro d'octobre, tous ceux pour le numéro de novembre, fait les chemins de fer de l'année à venir... J'ai inventé des nouvelles rubriques pour essayer de moins m'embêter.
Je m'embêêêêête.
moi pas, tiens
je m'embête pendant trois semaines et le jour où je m'embête pas, je m'embête VRAIMENT pas
Oui je sens que ça va être la même histoire : le jour où la directrice artistique se sera décidée à créer la maquette, je prédis qu'il faudra réécrire, corriger, couper et boucler en 2h. Et là , j'attends une "idée" de maquette depuis genre 1 mois et demi. Mais bon, comme hiérarchiquement la dame elle est plus mieux, je suis priée d'attendre et de la fermer, de préférence.
(En même temps, je prends pas de retard dans la lecture des nouveaux posts du foroume, ça n'est pas négligeable. De quoi me plains-je, hein ?)
J'ai l'impression que la désencyclopédie devient un merdier pire que la guerre du vietnam : je me suis engagé comme administrateur en me disant que je n'aurais qu'à effacer les articles objectivement mauvais et à bloquer des méchants trolls. Mais en fait je me rend compte que à part deux trois règlement de comptes évidents, la plupart des articles soumis au vote d'effacement ont été écrit par des gens qui se croyaient drôle et qui crient à l'injustice, au nazisme... et on a pas d'argument objectifs à leurs opposer. Dernièrement les plus frustrés se sont mis à s'organiser en se contactant par mail. J'imagine qu'ils vont tenter des manoeuvres teigneuses de vandalisme organisé à grande échelle.
Mon dilemne :
- continuer mon boulot (effacer les navets, bloquer les vandales...) en espérant vaguement qu'un jour les contributions constructives prennent le dessus sur les merdes, et qu'il y ait suffisament de votants dans les décisions d'effacement ou de nominations au best-of pour que je n'ai plus à me soucier du choix final moi même
- laisser tomber la place d'admin et me remettre à pondre des articles avec que je considère être de l'humour, sachant que si personne ne prend ma place d'admin la situation va encore se dégrader et mes éventuelles contributions seront vandalisées
- laisser tomber la désencyclopédie et l'humour en général et me réfugier dans la sordide vie de tous les jours
En tout cas dans l'état actuel des choses la désencyclopédie ne me fait plus rire.
Ah tiens, ça fait longtemps que la désencyclopédie ne me fait plus rire ;-)
Bah, viens donc faire le foufou avec nous et prends toi pas trop la tête pour ça
ouais passke nous on est presque comme la desencyclopedie, tout ce qu'on raconte ne tient pas debout, on raconte des trucs marrantes (des fois) et pas droles (des fois aussi, mais plus souvent) mais on le sait et ca ne nous gene pas de le faire ou qu'on nous dise que c'est nul, ou pas. Par exemple, actuellement j'essaie de faire croire a tout le monde que Chick a un sosie, et bien crois-le ou non, je ne sais plus ce que je voulais demontrer avec cet exemple ou cette phrase. Et si ca, c'est pas du n'importe quoi, alors je me fais moine. Et personne ne m'enlevera ce post, parce que peronne ne le lira de toute facon. Regarde, je vais te le prouver encore: fonji est un gros connard. Personne ne le relevera. Pas meme fonji.
(e-mailez moi pour me dire si vous avez compris ce que j'ecris)
Lorenzo, je t'ai répondu par mail.
You des Alpages a écrit:
Lorenzo, je t'ai répondu par mail.
tu penses bien que si j'avais eu un appareil photo, je l'aurai mitraillée! Bon sinon, merci pour la solidarité masculine, hein, j'y croyais pourtant au sosie de Chick!
Lorenzo, je t'ai pas répondu par mail (mais le coeur y est).
Pas mieux que Louise (même si je t'assure, cett fille est autant mon sosie que Raph ressemble à Fred Astaire et Wentworth Miller à Wentworth Miller)
Je me basais simplement sur la photo de tete2con. Ca prendrait une 2nde photo pour con/in-firmer mon appreciation. Si. E-maile moi, j'aime ca. Moi aussi.
oh ben j'en mettrai une autre de dedans ma salle de bain quand j'aurai un peu de temps (là , faut d'abord que je me démerde à poster une photo de tarte)
tu aimes les salles de bain? as tu deja visité une prison turque ? etc...
c'est pire que ça : Chick aime les tartes.
J'aime les salles de bain (et les gladiateurs aussi) (ou pas)
les gladiateurs de salle de bain ?
Je ne répondrais pas non plus par mail, mais par pure solidarité féminine par contre. Et puisque tu deviens insultant envers notre frère fonji, je te dis "vas te faire moine". Et toc. (Je m'inquiète pas ça ne sera pas lu non plus)