un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mais, heu sinon, pour Provins, je viens avec ma colloc et fonji, est-ce que Cassandre tu peux toujours nous prendre, et sinon le You, pitete, si on demande gentiment (on a toujours pas de costumes, tu vas nous bouder)
You des Alpages a écrit:
Je itou, donc.
Je peux dormir n'importe où, dehors, dedans, sous tente, sans tente, y compris dehors sans tente sous la pluie (si si)
TT, si tu prends une tente 4 places, Maude une 2 places et si j'en ajoute une deux places on aura de quoi faire un camp romain, non ?
Et j'apporte trois tapis de sol autogonflants - quelqu'un aurait besoin d'un duvet en plus ? Je peux fournir.
Ah, oui, et je prends à boire, aussi.
Non mais moi je viens vous chercher au pied de chez vous, alors du coup, tout ce qui est en trop retourne dans les apparts.
Moi aussi je peux dormir n'importe où (même à côté de la tente). Je prends un matelas 2 places et on prends les 3 tapis autoglonflants. Franchement si on y arrive pas, on y arrivera jamais.
Dernière modification par TT02 (22-06-2007 13:01:36)
Provins : pluie et 15 °
http://www.provins-medieval.com/
Ceux qu'ils veulent dormir au sec viendront à la maison.
Si on fait les deux jours, ma foi pourquoi pas !
Quelqu'un des ceuses qui viennent à la palourde le week end du 7 juillet a t'il quelque chose contre le punch?
J'aime pas crô crô, mais je serai gentille avec lui quamême.
Le week-end du 7 juillet c'est la Japan Expo, il faut Pariser !!
Oh t'es fou ? Paris... Notre vikende kikoolol que ça fait mois qu'on en parle ? Palourdes picétou.
M'en fout moi je verrai Maliki.
Maliki il est même pas drôle
Si, des fois, un peu... et il est chou
Mais il ne fait pas le poids face à un troupeau de palourdes, surtout chassée en meute par la tribu kikoololesque.
Je crois qu'un ou deux cosplayers japanexpotistes devraient en venir à bout
http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm
c'est quoi ce lien qui tourne dans le vide? Maliki, c'est pas un gardien de foot de ligue 2?
Moi il fonctionne le lien, je crois qu'il est un peu raciste des outre-meristes ?
ok, ca charge mieux desormais. C'est quoi le concept? Un bal costume? le defile de l'halloween?
(ça marche pas tellement trop mieux, quamême)
Marche pas !!
pareil
De même.
Dans l'ensemble c'est assez drôle sauf un.
Oui, surtout le droit.
mais pas le lundi
Le mardi non plus
Recommandations à l'usage des chasseurs de palourdes :
- on ira pas à Oléron : les palourdes y sont multiples, mais vaseuses, et la marée étant tardive, elles auront pas le temps de décuver avant dégustation. Donc vous échappez aux bottes en caoutchoux (sûr, y'a une faute, mais j'ai la flemme)
- prendez des espadrilles, ou des chaussures d'eau comme quand vous étiez petits, ou des tennis tout pourris, enfin n'importe quoi : à Fouras y'a pas de risque, sauf celui de jamais s'en resservir.
- j'imagine que vous avez pas de panier en fer ni de trident, je pourrai en fournir pas mal, mais pas assez : prendez des petits seaux si vous avez. Tupeutla, t'as des tridents ? j'en ai 7 mais y'a de la concurrence dans la famille, on pourra pas tout avoir.
- Crème obligatoire : je précise pasque la position du pêcheur de palourde provoque immanquablement des brûlures dorsales à l'esthétique contestable.
Pour le reste, RAS je crois. Je prends une tente pour quinquin oui ou schtroumph ?