un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non ils m'ont promis de la musique Inuit, ça tue plus vite.
J'ai pas été jusqu'au bout, hein. merçi pas beaucoup.
ca peut durer toute la nuit polaire!!
Tu t'endors entre Orsay et les Ulis et tu te réveilles après bordeaux!!
Une nuit polaire... huhu
Bon moi je prends tous les numéros à disposition, j'ai tout bien imprimé mappy, les photos toussa, et je débarque genre demain midi. ça va ?
Si ça va pas, vous avez mon tél, et le froume et les mails pendant encore 1h30. Après : Vrrrrroum, y'a pu personne. Ouééééééééé.
(bon, en fait j'ai pas vos nombres, les gens, enfin j'ai celui de Tupeutla donc ça va. Et je vous ai mailé le mien)
Pas de soucis ; par contre pour venir de fouras il y a plus simple que ce que mappy dit
Au fait j'ai farfouillé un peu j'ai 3 binettes genre griffe à 2 dents pour le sable ça va
Ah mince. L'est con ce mappy. Bon enfin dans tous les cas ça m'a pas l'air très pire. I'll get it !
tupeutla a écrit:
Au fait j'ai farfouillé un peu j'ai 3 binettes genre griffe à 2 dents pour le sable ça va
Youhouuu. plus mes miennes, on devrait y arriver. Sinon on fera une équipe huitres !
je te maile un ti plan d'arrivée dans 5 mn; je vais finir la cafetière.
Mais avant dis moi on leur met du beurre doux ou salé?
Tupeutla, ouayons ! Même pas je réponds, tiens.
Guerande ou Noirmoutier?
Ah ça, c'est la touche du chef ! Et le chef c'est toi. (enfin en principe c'est Raph, mais bon)(Raph, Guérande ou Noirmoutier ?)
(du beurre salé picétou!!)
Noir Moutier?
Y'a du beurre de Noirmoutier? (j'habite pas loin, c'est fou je ne suis pas au courant!!)
La question beurre salé/beurre doux est un sacrilège!!! La vraie question se pose dans le "avec ou sans cristaux de sels"! (de Guérande, parbleu!)
Beurre salé de vache, ou beurre salé de brebis ?
Hahaha! ça me fait penser aux perles du bac!!! Où un gentil bachelier avait mis dans sa copie (allez savoir de quoi il s'agissait?) qu'en Bretagne le beurre est salé parce que les vaches broutent en bord de mer HAHAHAHAHA
Ca existe le beurre de brebis?
Moi j'veux du beurre de mammouth.
Mais comme j'viens pas, j'vous laisse prendre ce que vous voulez.
Ceci dit je conseille le beurre d'acarien.
et du beurre d'arachide, vous aurez ?
Si vous allez dans un resto tenu par des physiciens nucléaires, demandez une meute de Bohr, ça fait toujours rire. Sinon pas du tout.
tupeutla a écrit:
Ton dentiste est revenu et maintenant tu as deux dents de sabre. Sterrib'e.