un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et avec Toulouse en Ligue des champions, je vous raconte pas l'hystérie masculine dans mon très proche entourage...
Louise a écrit:
(En même temps, TT est pas complètement un homme)
C'est vrai, spa facile de gratter les couilles tranquille.
Grouaaaaaarrrr.... umphf...
Tiens, vous êtes déjà debout ? Ya quelqu'un dans la salle de bain ? Non ? Bon, à la douche alors. Vous me laisser un café au chaud pour tout à l'heure ? Merci !
Ah, oui, bonjour à vous aussi.
J'ai fini dans la salle de bain, maquillée et tout, pas de foot mais encore de la guitare, j'ai laissé les croissants et la confiture sur la table de la cuisine et je pars... à plus... Bon ap'!
Ouaaaaaaaaarf mgnnnnnnnnnnnn qu'est-ce qu'on dort bien après des concerts où on a transpiré comme un malade mental parce qu'on a bougé dans tous les sens !
Fait chier, mon père veut faire un truc de mâle s't'apr, il veut regarder le grand prix... Ça veut dire pas de semaine des guignols, pas de zapping du week-end, pas de wii... grmblm
Wouah, salut les aminches. Les lendemain de concert, c'est cré cré dur... J'ai mal au cou à force d'avoir fait la fausse métalleuse et/ou l'entraineuse, je sais pas.
(et un grand merci publique à TT pour les tof, c'est cro bien)
bonjour, bonjour !!
Bonjour le monde!
Coucou !
kikoo
Tu te lèves trop tard!JJJJJJ, on a déjà mangé tous les croissants!
Ben ouais mais je bossais moi, je viens juste d'arriver. Bande de feignasses.
je lève mon verre de V8 à la santé de toutes et tous. Vive le V8.
On va pouvoir se lâcher sur l'apéro pour la peine.
Boulotter tous les croissants en loucedé, c'est pas joli joli tout ça...
ne te goinfre pas trop de pistaches Sister, parce qu'apres tu vas encore geindre que t'as plus faim pour le souper.
Moi geindre ? Oh non, c'est pas le genre. D'ailleurs, y'avait personne pour boire un coup alors j'ai pas déballé les pistaches... peut-être aussi parce que j'en ai pas dans mes placards...
En revanche j'ai fait une tarte tatin, mais qui s'en soucis ?
Sister "tartatin !"
ben vas-y, fais peter la tarte tatin! Moi je bouffe une barre de cereale a la mure et groseille, mais un chti coup de pommes renversees me deplairait pas.
J'ai un reste de fiadone si tu veux
Avec un coup de cidre breton, ça sera parfait. A la bonne votre !
ah oui tu m'etonnes, du cidre. Ca a l'air bien. C'est quoi du fiadone?
J'ai du Kerné et du Lebrun (il tape un peu derrière la carafe celui-là , c'est du "fermier").
Fiadone ? Je ne connais pas.
un gâteau corse à la brousse et au citron
(raaaah, je crois que je vais m'installer ici, ça va trop vite !)
certes, mais c'est quoi la brousse?