un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et demain lever 5 heures! Je pars deux jours en Bourgogne avec mes petits 6èmes, je rapporte quoi comme vin?
Les macarons, j'ai une passion!^^(au poivre, je ne connais pas!)
Bon, le jour où on se croise, je penserai à faire un tour chez Ladurée avant, histoire de constituer un stock valable.
Ah tu sais recevoir, ça fait plaisir
Pinaise, j'y suis passée aujourd'hui, je bavais devant leur vitrine mais j'ai pas craqué. Il faut dire qu'à 1,30 € pièce pour les petits, ça calme !
Je sens qu'il va falloir que je me lance dans l'apprentissage de cette gourmandise "so fashion".
Bon, je vais plonger un peu dans l'oreiller, pour une fois, dodo avant midnight... c'est l'événement de l'année !
Sinon, la Maison du Chocolat fait des trucs pas trop mal aussi.
♀a coute en bras, mais après tout, hein, j'ai qu'un vie.
Bonne nuit sister, je ne vais pas trainer moi non plus
Bon, au dodo tout le monde !
Le canapé 15 places est convertible ?
You des Alpages a écrit:
Bon, le jour où on se croise, je penserai à faire un tour chez Ladurée avant, histoire de constituer un stock valable.
Si en plus tu fais ça, je vais craquer....fondre, enfin comme tu voudras^^
Ah si ya des amateurs de macarons, je connais les meilleurs boutiques de Paris (parceque'il y a pas que Ladurée en macaron, ya même mieux). Mais il est hors de question que je lâche des adresses sans être le guide/gouteur, parce que des bonnes excuses pour aller s'empiffrer de macarons hors de prix dans tout paris sont pas si fréquentes que ça quand même.
y'a un polar du debut des annees 80 avec Bebel sur France 3, "le marginal". J'adorais ce genre de flim qd j'etais plus jeune, Bebel qui casse tout sur son passage.
Nostalgie, quand tu nous tient.
Je viens de passer sur la 5, émission sur le Darfour.
Belmondo vient d'eclater le mafioso. Il gagne souvent a la fin. J'adooore. Je reve d'etre Bebel, parfois.
Nouvelle tres importante que je tiens a partager avec tous :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 49Dev.html
Au nom de toutes les filles du Foroume, Lorenzo, merci de cette intervention. Si vraiment.
Qu'on lui coupe la tête!
de rien, j'en ai plein d'autre comme ca.
Lorenzo, j'ai pas réussi à cliquer sur ton lien.
Un blocage étrange.
Je dois avoir une part non négligeable de chromosomes X très efficaces.
tu as un probleme pour cliquer, mince, si tu veux je te fais un resume de ce qu'il y a dans l'annonce.
Naaaaaaaaaaaann !
alors a la demande generale, Louise a decide d'un commun accord que je redise que
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
hehehe