un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Un programme qui va fouiner sur nain ternet pour tirer des informations d'un site qui veut pas se laisser faire (genre fonctionne pas une fois sur deux).
Allez sur le lien maps google chez Marcel D
http://marceldugomier.free.fr/
C'est trop Kikoolol.
Ah ah, incroyable : j'ai passé la soirée avec plein de journaleux et de types de l'internet qui jouent au "journalisme citoyen", et bin le plus journaliste de tous, c'était le seul qui ne s'en réclamait pas (et plutôt le contraire) ! 22 ans, "responsable" Wikipédia, puits de science fin et intelligent. ça m'a foutu un coup de vieux, ça m'a fait vaciller sur mes a priori, c'est crès bien.
ça veut dire quoi, "le plus journaliste"?
le plus pique-assiettes à l'apéro ?
raph a écrit:
ça veut dire quoi, "le plus journaliste"?
tu ne connais pas l'adjectif "journaliste" ? C'est pourant très connu.
Un fromage journaliste. Une clef journaliste. Des pélicans journalistes. Une véranda journaliste.
L'exception unique est un journaliste journaliste. Ça tu peux pas le dire.
Vu par Louise c'est un mec moche déjà , qui la fait se sentir vieille.
(j'esspliquerai plus tard, j'ai du taf moi, keske vous croyez ? mais en attendant vous êtes tous une bande de méchants)
(et je vous aime plus)
Nous aussi on t'aime plus, plus que quand on te connaissait pas en tous cas
(ouhlà c'est facile)
Steevy Boulay?
Je suis de retour chez les basques, et en plus il fait beau. On a pas péché, j'ai bronzé toute la journée sur la proue, bercée par les vagues j'ai piqué un petit roupillon, fallait bien que je récupère d'hier soir.
Kesse je disais déjà ? Ouais, alors journaliste, donc.
Nan, passque les vrais journalistes encartés, l'honnêteté intellectuelle, l'information, la "neutralité" (autant que faire se peut), c'était visiblement pas leur problème principal, occupés qu'il étaient à essayer de rattraper un lectorat (et un auditorat) particulièrement fuyant. Bon, et le mec de Wikipédia, rien à péter du lectorat (ou de l'absence de), vu que foutes façons pas de sous dans tous les cas, et en revanche très préoccupé de savoir si les contributions des différents types et la modération du zinzin pouvaient garantir l'objectivité de la chose.
Nan mais attends avant de t'énerver, rhôô, pffff, je défends pas la gratuité de l'info (j'essaye d'en vivre, même, alors t'as qu'à voir). Juste , j'ai constaté ça, hier, oualà , et je m'y attendais pas. Bon.
(Et en effet, ce jeune homme humblement brillant était pas terrible terrible, physiquement parlant... Comment tu le sais, Tétée ?)
(Et y'avait pas d'apéro, foutes façons, on est une asso de rapias)
Louise a écrit:
(Et y'avait pas d'apéro, foutes façons, on est une asso de rapias)
Ah ben fallait aller organiser votre petite cellule de crise à l'occasion d'un vernissage, ça détend les p'tits fours à l'œil...
(bon en vrai, je compatis, hein, c'est jamais agréable d'avoir affaire à ce genre d'énergumènes)
Nan mais si, c'était très bien, justement...
Bon je suis pas limide limide dans mes essplications, on dirait, mais j'ai trop la flemme, et en plus j'ai envie de dire des kikoololeries, vu que c'est le week-end (yeah yeah yeah).
Limpide, nos lecteurs avaient rectifié d'eux-mêmes...
(mais pas ce couillon de foroume qui veut pas qu'on corrige nos posts, groumph)
(non mais je crois que je me suis mal faite comprendre aussi, je parlais des journaleux, pas des types de wikipédia)
Aoui, au temps pour moi, donc.
pas d'apéros? alors en effet, c'étaient pas des vrais journalistes
Nan mais si, juste on pouvait pas faire un apéro dans cet endroit de mijaurées officielles.
Mais après, on est allé bouffer dans une brasserie et là on a picolé. Quand même.
hoho le dialogue de sourd la-dedans! T'avais bu combien de biere avant de faire tes posts Louise??
Et puis je comprends pas pourquoi tu ne peux pas modifier tes commentaires, parce que moi si, et moi je ne suis pas chef pourtant?!
Louise a écrit:
OK, c'est maintenant clair, je suis un homme. Clooney me fait rien, les autres non plus, même pas le p'tit évadé, là .
Ou alors j'aime les moches.
C'est comme ça que je le sais
qui qui aime les moches ici?
oui moi, ils sont pas mal les moches.
Les moches, ca chatouille le nez parfois.